Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des colis qui n'arrivent jamais!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:18

Alors je pousse mon coup de gueule car j'en ai vraiment mais vraiment trooooooooooooop marre!!!
Qd j'attend un colis, je retrouve 9 fois sur 10 un avis de passage ds ma boite aux lettres, alors que le facteur n'a PAS SONNE!!! et pour cette histoire de tel, et bien je surveille sur le site de la poste pour voir ou en est mon colis... hier y'a marqué : addresse erronnée, car il manquait juste l'etaige et numero d'appart... ne me dites pas qu'il aurait pas pu essayer d'entrer en sonnant chez kelkun... bref, donc je les appelle, ils me disent qu'ils repasseront demain. Soit, auj! donc je surveille encore... resultat, que vois je sur le site?? colis présenté et refusé par le destinataire!!!!! affraid alors là on aura tout vu tout entendu!!! Donc je les rappelle une fois de plus... du coup ils me tiennent au courant... mais du coup s'ils passent demain ou samedi, je serais pas chez moi... donc je vais encore me faire avoir! c'est une histoire de dingue qd même! Je trouve ça abérant de pas faire son boulot correctement...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:54

tue le facteur , lache lui ton pitbull en foto
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:57

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Mort-de-
Je vais faire ma Marseillaise demain on va carrément au dépot le chercher! car soi disant, le livreur a sonné et kelkun a repondu qu'il n'attendais pas de colis..... NO COMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:01

Ca arrive tout le temps... Ils sont terribles avec ça!!! La dernière fois des lettres en recommandé super importante, ils n'ont même pas sonnés, j'étais là toute la journée... Bref, ils se foutent bien de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:45

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt ha ces facteurs

ou j'etais avant a paris et bien mme la factrice ne remettais pas les recommandes car ( je vous le donne en mille ) elle etais trop petite pour atteindre les interphone sisi c vrai 1m 50 elle mesurait pas contre pour les calendriers c bizzare elle y arrivait Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:51

pffffffffffffff et a qui doit on se plaindre???
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:52

t es une poisseuse c est tout Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Mort-de- non sans déconner prépare
le fouet demain on va le knouter le livreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:53

oui on va leur mettre le feu!!!!!! Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Bbnx3
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:05

C'est embetant d'avoir des trucs comme ca. Le seul moyen c de faire remonter l'info par courrier au centre.
Malheureusement une personne qui fait mal son boulot ds une entreprise et c'est toute l'entreprise qui a une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:09

Oui mais c'est systématique! donc ça devrait être signalé! et il devrait y avoir des sanctions car il pourrait y avoir de graves conséquences... je fais notamment référence au fait que dorénavant, c'est ma mère qui devra aller commander mes piqures et me les envoyer par chronopost, car c un traitement qui se garde au frais... donc si y'a des pbs comme ça... je sais pas comment je v gérer!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:15

De toute façon quand tu as un probleme comme ca trace tes reclamations par courrier. Parce que meme si tu rouspette dans un acceuil physique ou par tel ils pourront rien faire.
Je sais c'est chiant mais ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:21

je compte bien faire les 2! flower
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:27

Moi j'aime pas les gens qui me rouspette dessus au taf a cause de ma societe lol oui je la represente mais souvent ca part en vulgarité.... (attention je ne dis pas ca pour toi hein !! )
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:29

Non la je te comprend par contre... c sur que c surtout la faute du livreur, et c surement pas lui que je verrai... donc j'irai mollo! lol
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:44

qd j'etais a paris j'avais toujours des avis de passage alors que j'etais là.... mais le pire c'est quand le facteur a commencé a oublier de mettre les avis de passage... car au bout de 15jours le colis faisait retour a l'envoyeur alors que je ne savais meme pas qu'un colis m'attendait a la poste!!!!!

mais depuis que je suis a amiens j'ai pas a me plaindre le facteur est sympa il sonne systematiquement (meme quand c'est pas pour moi loooooool!!!!)...

vas y mollo mais ne te laisse pas faire qd meme!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
titisong
Invité




Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:52

granouche idem pour moi en region parisienne le facteur ne me porté jamais les colis alors que j'etais la
c'etait chiant surtout qu'a la poste on se tapé une queu infinissable il y avait toujours du monde la galere

maintenent c nikel ma factrice est super gentil elle sonne rentre dans la cour pour me raporter mon courrier jusqu'a la portre c trop cool de ne plus etre obligé de faire la queu a la poste
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:20

magali a écrit:
Non la je te comprend par contre... c sur que c surtout la faute du livreur, et c surement pas lui que je verrai... donc j'irai mollo! lol

pfffffff magali on le knoutera quand meme?allez s'te plaitttttt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:22

Bon ok mais tu m'aides alors!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des colis qui n'arrivent jamais!!!!   Des colis qui n'arrivent jamais!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des colis qui n'arrivent jamais!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on n'est jamais mieux servi que par soi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: