Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un homme qui avait du mérite .....

Aller en bas 
+4
isa80
windellle
Gombertine
thyras80
8 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:25

je sais que ça ne changera pas grand , il y a peu de temps , je vous avait parlé que la spa près d'amiens , avait bruler , et un corps avait étais trouvé , la tésse , du suicide par le gardien n'étais pas a exclu , qui perso , pour une personne qui aimé les béte , n'aurais surement pas risqué de blessé ou tuer des animaux durent sont suicide , j'etais assez septique .....

a priori javait raison ....
je connais une famille dans mon village ou le beau pere et le président de la spa , et a première vu , le gardien ne se serais pas suicidé mes il serait mort asphyxier en sauver les chats ......( se qui expliquerai pourquoi tout les chat étais réuni dans le même box .....)

je ne connais pas beaucoup de monde qui risquerais ça vie pour quelque chat ......
en tout je lui tire mon chapeaux , j'admire des gens comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:40

C'est terrible un truc comme ça, je n'en ai pas entendu parler, c'est quelle spa? Je crois que mon premier reflexe serait de sauver les betes aussi, quitte a y rester..... Une maison dans ma rue a brulé il y a quelques semaines, les occupants esperaient que les 2 chiens se soient sauvés. Mais ils ont fini par retrouvé le corps du labrador, et moi celui du petit croisé un homme qui avait du mérite ..... 141552
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:47

c'est la spa d'allonville .... les info préfère dire que c'est un suicide que de dire que le mec et décédé pour avoir sauvé des chat .....


mais en se moment il y a beaucoup de maison qui brule , en espace de 2 mois il y a deux maison qui on brulé dans mon village .... pour un village de a peine 400 habitants c'est deja pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:00

Pareil, 2 dans la meme rue en 3 mois de temps (en sachant qu'ici il y a ,a tout casser 5 rues)....

Je n'ai pas entendu parler de cet incidie, ça m'etonne, car dans le monde de la "protection animale", tout le monde connait tout le monde, d'une maniere ou d'une autre, et les infos vont tres vite.

Ils ont pu sauver des betes, ou tout a bruler? Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:08

Gombertine a écrit:
Pareil, 2 dans la meme rue en 3 mois de temps (en sachant qu'ici il y a ,a tout casser 5 rues)....

Je n'ai pas entendu parler de cet incidie, ça m'etonne, car dans le monde de la "protection animale", tout le monde connait tout le monde, d'une maniere ou d'une autre, et les infos vont tres vite.

Ils ont pu sauver des betes, ou tout a bruler? Quelle horreur!


c'etais passer sur france 3 picardie , j'avais le lieu ( il ne plus existé ... )

a premier vu tout les animaux vont bien ( la chance si je peu me permettre , les box ne sont pas collé au locaux ) c'est pour ça que au début il la police n'écartai pas le suicide , car tout les chat , etais dans un box , ou il n'avait pas lieu d'y étre , maintenant on comprend mieux pourquoi ......
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:10

Crying or Very sad ...

je crois que moi aussi mon premier réflexe serait d'essayer de sauver les animaux ... je ne pourrais pas rester à ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:15

windellle a écrit:
Crying or Very sad ...

je crois que moi aussi mon premier réflexe serait d'essayer de sauver les animaux ... je ne pourrais pas rester à ne rien faire !

Oui, je pense que je ne pourrais pas rester sans rien faire non plus, il y a de choses comme ça que tu ne controles pas....meme si il y a du danger pour toi.
Le gars est mort asphyxié certainement...? Je vais aller voir sur le forum de rescue si je trouve un truc la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:20

Gombertine a écrit:
windellle a écrit:
Crying or Very sad ...

je crois que moi aussi mon premier réflexe serait d'essayer de sauver les animaux ... je ne pourrais pas rester à ne rien faire !

Oui, je pense que je ne pourrais pas rester sans rien faire non plus, il y a de choses comme ça que tu ne controles pas....meme si il y a du danger pour toi.
Le gars est mort asphyxié certainement...? Je vais aller voir sur le forum de rescue si je trouve un truc la dessus.


c'est se qu on a l'air de dire en tout cas ......
enfin perso , demain je veux me suicidé , je voudrais que se soir rapide , m'etre le feu , ça me semble gros ......


que ce qu il y a la spa on perdu tout les registre , compte et papier des animaux ...... il ne reste vraiment plus rien .......
mais c'est sur que a coté de ça , ce n'ai rien a coté d'une vie .......
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:22

Bon, ben j'ai rien trouvé... Des incendies, mais pas celui la! Ils vont galerer avec l'administratifs si ils ont tout perdu, c'est recent?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:25

Gombertine a écrit:
Bon, ben j'ai rien trouvé... Des incendies, mais pas celui la! Ils vont galerer avec l'administratifs si ils ont tout perdu, c'est recent?

oui , il quoi un petit mois un truc comme ça .....
honnêtement je ne peu pas te dire , si les animaux sont resté la bas , ou mis ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:30

je tes retrouvé le lien

http://picardie.france3.fr/info/un-homme-meurt-dans-un-incendie-67024125.html
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:12

Il me serait impossible de rester à rien faire devant cela, j'en aurai fait autant !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:14

isa80 a écrit:
Il me serait impossible de rester à rien faire devant cela, j'en aurai fait autant !

je pense que moi ça serais pareil ......
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:13

thyras80 a écrit:
je tes retrouvé le lien

http://picardie.france3.fr/info/un-homme-meurt-dans-un-incendie-67024125.html

hello, merci, j'irai voir dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:48

isa80 a écrit:
Il me serait impossible de rester à rien faire devant cela, j'en aurai fait autant !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:49

Gombertine a écrit:
thyras80 a écrit:
mais en se moment il y a beaucoup de maison qui brule , en espace de 2 mois il y a deux maison qui on brulé dans mon village .... pour un village de a peine 400 habitants c'est deja pas mal .....
Pareil, 2 dans la meme rue en 3 mois de temps (en sachant qu'ici il y a ,a tout casser 5 rues)....
Avec l'hiver, les risques sont multipliés, entre les guirlandes des sapins qui s'embrasent, les feux de cheminées non ramonées et ceux qui mettent à sécher leurs fringues sur des radiateurs électriques qui ne sont pas fait pour...


Le business des détecteurs de fumée:
http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/attention_au_nouveau_business_des_detecteurs_de_fumee

Trop de détecteurs de fumée ne sont pas fiable:
http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/trop_de_detecteurs_de_fumee_ne_sont_pas_fiables

Comparatif des détecteurs de fumée:
http://www.chuzeville.com/bloc-notes/10/100630-comparatif-detecteurs-fumee-quel-detecteur-incendie-choisir.php
Bref, je trouve que pour sauver des vies et éventuellement la maison investir dans un détecteur de fumée peut être intéressant. D'après les tests de "60 millions de consommateurs" le meilleur serait le Kidde 29Fr vendu habituellement à 19 euros. J'en ai vu en solde dernièrement à -20% sur ce site: http://www.contrelefeu.fr/detecteur-de-fumee-kidde-29-fr-ce-nf-en-14604-pas-cher,fr,4,FDI_86_a.cfm?gclid=CJ6d3Oyn-KYCFcoifAodQBD_Fw


Je vous transmet l'info car actuellement je me renseigne sur le sujet... Wink
Si vous en achetez, gardez la facture car cela risque de devenir obligatoire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:02

Un brave homme!
C'est bien triste de lire qu'il en est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:07

Skipp a écrit:
Gombertine a écrit:
thyras80 a écrit:
mais en se moment il y a beaucoup de maison qui brule , en espace de 2 mois il y a deux maison qui on brulé dans mon village .... pour un village de a peine 400 habitants c'est deja pas mal .....
Pareil, 2 dans la meme rue en 3 mois de temps (en sachant qu'ici il y a ,a tout casser 5 rues)....
Avec l'hiver, les risques sont multipliés, entre les guirlandes des sapins qui s'embrasent, les feux de cheminées non ramonées et ceux qui mettent à sécher leurs fringues sur des radiateurs électriques qui ne sont pas fait pour...


Le business des détecteurs de fumée:
http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/attention_au_nouveau_business_des_detecteurs_de_fumee

Trop de détecteurs de fumée ne sont pas fiable:
http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/trop_de_detecteurs_de_fumee_ne_sont_pas_fiables

Comparatif des détecteurs de fumée:
http://www.chuzeville.com/bloc-notes/10/100630-comparatif-detecteurs-fumee-quel-detecteur-incendie-choisir.php
Bref, je trouve que pour sauver des vies et éventuellement la maison investir dans un détecteur de fumée peut être intéressant. D'après les tests de "60 millions de consommateurs" le meilleur serait le Kidde 29Fr vendu habituellement à 19 euros. J'en ai vu en solde dernièrement à -20% sur ce site: http://www.contrelefeu.fr/detecteur-de-fumee-kidde-29-fr-ce-nf-en-14604-pas-cher,fr,4,FDI_86_a.cfm?gclid=CJ6d3Oyn-KYCFcoifAodQBD_Fw


Je vous transmet l'info car actuellement je me renseigne sur le sujet... Wink
Si vous en achetez, gardez la facture car cela risque de devenir obligatoire l'année prochaine.

Héhé.... de retour? Je suis surprise, mais c'est bien. Moi j'ai detecteur de fumée et de monoxyde, vu comment je me chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:13

Gombertine a écrit:
Héhé.... de retour? Je suis surprise, mais c'est bien.
Arfff... Le sujet m'intéresse... j'ai pas résisté à l'envi de répondre... et puis... Je reviens tout doucement... un homme qui avait du mérite ..... 317348

Gombertine a écrit:
Moi j'ai detecteur de fumée et de monoxyde, vu comment je me chauffe
Perso, je pense prendre un détecteur de fumée et en offrir à mes frangines et mes parents. C'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:51

merci skipp, je pense que l'on s'achètera le meilleur alors, mais alors il m'en faudra combien pour un 6 pièces ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angellik02
pipelette timide
pipelette timide
angellik02


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:02

tout ce qui concerne les animaux me touchent, j'aimerais m'investir pour les animaux mais j'ai peur qu'au niveau psychologique ça soit trop dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:42

natou60 a écrit:
merci skipp, je pense que l'on s'achètera le meilleur alors, mais alors il m'en faudra combien pour un 6 pièces ? Shocked
Il n'en faut pas un par pièce, mais quelques uns placés à des endroits stratégiques. Il n'en faut pas dans la cuisine (à cause des fumées de cuisson) ou dans le salon (à cause des fumées de cheminées et des fumeurs), placez les dans le couloir d'accès aux chambres, dans le bas d'une montée d'escalier, etc...

angellik02 a écrit:
tout ce qui concerne les animaux me touchent, j'aimerais m'investir pour les animaux mais j'ai peur qu'au niveau psychologique ça soit trop dur pour moi
Arfff... c'est la même chose pour moi... Il y'a quelques temps je regardai les vidéos des liens de Gombertine mais... ça m'énervait de trop et ça me touchait trop... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:46

angellik02 a écrit:
tout ce qui concerne les animaux me touchent, j'aimerais m'investir pour les animaux mais j'ai peur qu'au niveau psychologique ça soit trop dur pour moi

Tu es de soissons en plus.... Wink , on peut se rencontrer et en parler un jour, si ça te dit.... ou bien viens a une rencontre canine,tu pourras echanger, nous sommes tous engagés dans la protection animale, a differents niveaux. ( pour l'instant, mais c'est ouvert a tous...)

http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/t13831-rando-canine-dans-l-aisne

http://rescue.forumactif.com/t229656-balades-canines-dans-le-02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme qui avait du mérite ..... Empty
MessageSujet: Re: un homme qui avait du mérite .....   un homme qui avait du mérite ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme qui avait du mérite .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils l'ont bien mérité !!!
» mon homme...lol
» Humour d'un homme
» un homme enceinte
» la mode des homme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: