Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lundi 11 décembre

Aller en bas 
+2
ghisou
mimi
6 participants
AuteurMessage
celia
Invité




lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:26

bonjour tout mondeee!!
bon moi en ce moment le dodo et moi sommes faché grrrrrrr lundi 11 décembre Enerv3 j'espère que mon sommeil va revenir car je vais finir par tenir avec les nerfs !! ( surtout a cette période ci de l'année au mag !! )

bon moi hier petite am improvisée sur paris chez mes parents pour détendre l'ambience mais ......... comme d'hab en rentrant ça à était engueulade party!!! il commence enfin à se rendre compte que je ne l'aime plus !!! il serait temps quand même depuis que j'essaie de lui faire comprendre que c'est peine perdue !!!! mais bon peut être que en s'en rendant compte tout seul il ne me refera pas les crises qu'il a pu me faire !!! scratch enfin j'espère !!

sinon moi toujours sur un tit nuage tongue et je crois que je suis pas prête d'en descendre !! Wink (pourvu que ça dureeeee!! )

aujourd'hui je bosse pas ce matin mais cette am !!
je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne journée a toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:44

kikou
moi moi aujourd hui c le grand jour depart pour paris a 13 h
debout a 6h30 menage a fond deja fait mais bon je m etais avancer hier soir il ne me restais plus que les lits a faire et laver mon sol
hier j ai prepare le sac a ma puce et le mien
mon fils est parti chez ma belle soeur hier soir et les filles reste avec le papa car elles vont a l ecole
voila un gros bisous a toutes et tous
lundi 11 décembre Emotico2 lundi 11 décembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:37

bonjour les :pipelettes: hier soir il s est passé un drole de truc,j ai entendu quelqu un taper fort dans le vollet et des lumieres qui éclairé ma chambre,j ai eu trop la trouille,j ai réveillé stef,et quand il a ouvert le vollet on a vu une voiture partir,et les chiens n ont fait que ca d aboyer,je sais pas ce que c été mais j ai eu trop peur,heureusement que je dors pas seule chez moi!! affraid comme je sais qu il y a deja eu des cambriolage dans les alentours,je vais essayé de demander a ma grand mere(ma ptite commere Wink )si elle a pas entendu parler de cambriolage cette nuit parce que la ca m a vraiment foutu la trouille et ces lumieres qui éclairé que ma chambre,bouuuuuu j en ai encore des frissons!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:38

lundi 11 décembre Oops-pan j ai oublié


BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:51

bonjour la troupette

mimi je sais si les combrioleurs frappent aux volets la pas sure, mais êut être quelqu'un que tu connais qui voullait te dire bonsoir, mênne bien ton enquête aujourd'hui!

célia pas tout comrpis mais surement des boulversements dans ta vie donc courage et prends soin de toi!

alors nath tu vas jouer à la Parissienne en ce moment là bas c'est super plein de magasins illuminés et plein de tentations, bisous

Hier Argenteuil chez le frère de mon mari super journée passe à table lol rentré tard ou tot, et ce matin pas de classe maitresse encore malade si j'avais su je serais resté au pieu!

Lara bon courage encore des pertubations sur les lignes!

je vais lire pour votre journée de samedi ça a du etre super!

bonne journée bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:24

coucou ghisou,bah je prefere prevenir les gendarmes parce que ca m a bien foutu la trouille ce truc! pale et quand stef a ouvert le vollet la voiture parté,c est bizarre en plus qui viendrais me faire un coucou a 23 heures scratch sachant que j ai des enfants!!une chose est sure c est que ce matin je suis rentré et j ai refermé ma porte de rue a clef,moi la trouillarde de service c est bon lol! bisous a toi lundi 11 décembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:20

Coucou tout le monde !
... hé bé, Mimi ... moi aussi j'aurais eu la trouille à ta place ! Mais je pense comme Ghisou, les cambrioleurs ne préviennent pas, ils se font plutôt discrets pour faire ce qu'ils veulent faire !
A mon avis c'est peut-être qq un qui voulait t'embêter et justement te faire peur ! C'est réussi ... mais prévient quand même les gendarmes !
... moi aussi j'ai eu une belle trouille samedi a-m ... à l'arrêt devant un passage pour piétons ... une camionette m'a percutée à l'arrière ... quel c... il m'a tout de suite dit qu'il n'avait pas fait attention ! grrrrrrrrrrr ... s'est fait engu...... bon, c'est pas grave, seulement des dégats matériel, on a fait un constat, mais ça secoue quand même ... et j'ai pas la voiture pendant 2 jours !
... Nath, je croise les doigts pour que tout aille bien pour Morgane !
... Célia ... encore "balade" ... direction : toubib ! et toutes les autres qui le sont aussi : pareil : toubib !
... Millefeuille, c'est bien passé, le marché ?
... à toutes et tous les autres : bonne journée et portez-vous bien !
... bisous-bisous de ...
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:00

merci mima de mon coeur ouiiii faudrait que j'aille voir un medecin mais la pas trop le tps plein de truc a faire donc ca attendra tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:56

bah alors mima,pfff apres on dit que c est les femmes qui sont dangereuses au volant lundi 11 décembre 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:50

Coucou,

je vous fais de gros bisous

J'ai encore beaucoup de boulot pour mes préparatifs de noël

Je pense à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:02

Coucou tout le monde,
Mimi c deja arrivé a des amis et en faite c'etait les gendarmes eux !! Mais bon là c bizar peut etre qq un qui c gouré de maison ou qq un de bouré. En tout cas tu fais bien de prevenir les gendarmes.

Celia contente de voir que tu es heureuse.

Bon et bien moi journée tranquille !! Demain reprise du boulot.

Bonne apm tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:12

coucou tout le monde!!!!!!


bah alors Celia bien heureuse de te voir heureuse:lol!: lol!

Nath donne nous vite des nouvelles de la puce!!!!!!

Mimi tu as raison previens la police!!!!


quand a moi bah plus que deux jour en cours et encore a rien faire!!!!! et vendredi au boulot!!! et la je suis heureuse



gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:22

non la c etait pas les gendarmes, c etait une genre de mégane!maais j ai pas eu le temps de voir la plaque No
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:23

Bonsoir tous le monde!!!!!

et bien moi j'ai un peu deserté le forum depuis trois jour... deja vendredi et samedi galere a cause des greves de train... quelle idée de bosser a paris quand on habite amiens!!!! heureusement des amis ont pu m'heberger en region parisienne!!!

hier pas bien du tout... grosse fatigue inexpliqué... j'ai dormi jusque 16h aprés une nuit des plus agitée... entre insomnie et les textos d'une amie qui se sentait mal alors j'ai essayé de lui remonter un peu le moral a 5h du mat' et aprés dodo!!!

aujourd'hui rendez vous psy... avec une grande question qui revient sur le tapis... porter plainte ou ne pas porter plainte contre mon agresseur??? perso je ne m'en sens pas le courage pour le moment c'est trop compliqué!!!
sinon dans l'aprés midi j'ai fait la connaissance de roselix pour mon plus grand plaisir... nous avons passé un bon aprés midi autour d'une tasse de café!!! au plaisir de te revoir roselix!!!!
ensuite je suis allée manger chez une amie et enfin retour chez moi au chaud aprés avoir bien pris l'eau sous la pluie loool!!!

donc voila pour les quelques nouvelles...

bonne soirée a toutes et a tous... et a demain!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:11

courage a toi granouche lundi 11 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





lundi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 décembre   lundi 11 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 décembre
» lundi 22 décembre
» Lundi 31 Décembre
» Lundi 24 Décembre
» lundi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: