Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mister Picardie est élu Mister France 2011

Aller en bas 
+6
natou60
mandhim
Nina80
Mireille
windellle
Skipp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:29

Histoire de vous faire rêver un peu les filles... Razz

Et pour vous ? Comment vous représentez vous l'Homme idéal ?
Trouvez vous que les mecs picards sont plus beaux que la moyenne française ?

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Mister-Picardie-est-elu-Mister-France-2011
Citation :
Jonathan Duforestel habite Nogent-sur-Oise. Déjà Mister Picardie, il est le nouveau Mister France, élu jeudi soir en direct sur NRJ12.

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mister-Picardie-elu-Mister-France-2011_medium

Jonathan Duforestel a été élu Mister France jeudi soir en direct sur NRJ12. Sélectionné parmi 3000 prétendants, il faisait partie des dix finalistes présents sur le plateau. Originaire de Clermont et habitant de Nogent-sur-Oise, le jeune Picard de 25 ans a été élu plus bel homme de France 2011 par le public et le jury qui était composé de Rachel Quesney, la présidente du comité, d'Astrid et Caroline Receveur, connues comme candidates dans des émissions de la télé-réalité, et du Mister France 2010.

C'est Clara Morgane, présentatrice de l'émission, qui lui a annoncé la bonne nouvelle. Sa réaction en direct? «Vive la Picardie et vive la France!»

Et lorsqu'on lui demandait hier ce que ça fait d'être Mister France, Jonathan Duforestel répondait: «C'est plein d'émotions. C'est que du bonus! J'étais étonné du résultat, je ne m'y attendais pas. Mais je suis ravi de représenter la Picardie. J'espère représenter aussi bien la France.» Celui qui se présentait comme quelqu'un de sérieux et d'honnête face aux 346000 téléspectateurs à avoir regardé l'émission prend donc la place d'Anthony Garcia, mister France 2010.

Responsable d'un magasin à Paris Nord, Jonathan a désormais des projets plein la tête. « Hier soir on m'a demandé, ce que je ferais si j'avais un pouvoir. J'ai répondu que je ressusciterais toutes les personnes qui sont parties trop tôt.»

Mis sous le feu des projecteurs, il espère ainsi pouvoir défendre une cause qui lui tient à cœur: la lutte contre l'alcool au volant. «Je voudrais faire passer un message, être un modèle pour ces gens-là. Communiquer sur ça, car moi aussi, je sors en boîte, mais je ne bois pas.»
Ce passionné de foot et de mannequinat a désormais «un planning très, très chargé». Il ne pourra plus assurer son travail à la boutique, par manque de temps. Réveillé par Europe 1 hier matin, il explique que le réveil a été très dur. Et pour cause: «Juste après, on a été fêter ma victoire dans un club parisien, avec des amis et des collègues jusqu'à 5heures du matin.» Une soirée mouvementée...

Mais il assure que sa victoire ne changera rien à sa personnalité. «Je n'aime pas spécialement me mettre en avant. Je resterai humble et le Jonathan que l'on connaît.» Le blond aux yeux bleus, qui assurait être célibataire, risque de ne plus l'être longtemps...

CINDY BELHOMME
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:49

mouais ... bof ! je préfère mon homme .
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:02

bof, il a l'air tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:09

pareil bof... des muscles mais ca manque de charme
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:45

pareil que vous les filles,
j'aime pas + que ça.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:17

bof, il y a mieux

les picards ne sont pas plus beaux qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:22

natou60 a écrit:
les picards ne sont pas plus beaux qu'ailleurs

tout à fait d'accord,

je ne pense pas que le lieu dans le lequel vit quelqu'un ou puisse y naitre change quelque chose à sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:28

Elodie Gossuin est une très très très jolie picarde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:04

je confirme , je préfère Élodie Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909 Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909 Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:29

Qu'est ce qu'elles sont difficiles !!! Razz
Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
mandhim a écrit:
natou60 a écrit:
les picards ne sont pas plus beaux qu'ailleurs
tout à fait d'accord, je ne pense pas que le lieu dans le lequel vit quelqu'un ou puisse y naitre change quelque chose à sa beauté.
Sauf dans la Marne... Il paraît que les hommes y seraient plus beaux... scratch

Mireille a écrit:
Elodie Gossuin est une très très très jolie picarde je crois.
Hum... c'est clair... Les picardes ont données plusieurs Miss France...

Après, je dirais que l'on trouve de belles femmes et de beaux hommes partout... mais que la région peut jouer sur le type physique. Moi, j'aime bien les picardes. Mister Picardie est élu Mister France 2011  317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:35

Skipp a écrit:
Qu'est ce qu'elles sont difficiles !!! Razz
Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
mandhim a écrit:
natou60 a écrit:
les picards ne sont pas plus beaux qu'ailleurs
tout à fait d'accord, je ne pense pas que le lieu dans le lequel vit quelqu'un ou puisse y naitre change quelque chose à sa beauté.
Sauf dans la Marne... Il paraît que les hommes y seraient plus beaux... scratch

Je connais pas de beau mec qui vit dans la Marne moi Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909

Ha y'en a peut être bien un Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:42

élodie gossuin est super jolie en effet....
j'ai pas remarqué qu'on soit particulièrement plus beaux ici qu'ailleurs... scratch

sauf moi bien sur! Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:19

ben moi je le trouve pas vilain ce Mister France Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909 en plus il habite là ou j'étais avant mince et je l'ai même pas croisé Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de- Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-

Comme vous il n'y a pas de région plus ou moins bien lotti quant a la beauté de leurs habitants mais j'ai remarqué qu'on retrouve tout de m^me quelques particularités physiques dans les traits de visages je trouve

Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:31

pas mon style d'homme

Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909 Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:20

Moi non plus ce n'est pas trop mon style d'homme... mais je le veux bien pour passer le temps... en attendant de trouver le bon... Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:27

stephanie a écrit:
Moi non plus ce n'est pas trop mon style d'homme... mais je le veux bien pour passer le temps... en attendant de trouver le bon... Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909

ben ouais tiens juste histoire de passer le temps Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909 Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909 Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909 Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:30

Bah faut bien que je m'occupe !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:36

stephanie a écrit:
Bah faut bien que je m'occupe !! rendeer

ben oui bien entendu !!! Very Happy Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:39

Et pis de toute façon y a pas grand monde qui en veut, je me contente donc des restes... Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:42

mais bien sur tu te dévoues !! Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:33

c'est une impression ou les femme se lasse des tas de muscle scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:59

oui on préfère un cerveau Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:04

Mireille a écrit:
oui on préfère un cerveau Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909

+1 ouais c'est nettement plus intéressant mais c'est pas nouveau Thyras !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:34

Ti-lilie a écrit:
Mireille a écrit:
oui on préfère un cerveau Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909

+1 ouais c'est nettement plus intéressant mais c'est pas nouveau Thyras !

Oui mais un cerveau chez un homme c'est hyper dur à détecter... Je crois qu'on devrait demander le détecteur de Skipp !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:07

stephanie a écrit:
Ti-lilie a écrit:
Mireille a écrit:
oui on préfère un cerveau Mister Picardie est élu Mister France 2011  752909

+1 ouais c'est nettement plus intéressant mais c'est pas nouveau Thyras !

Oui mais un cerveau chez un homme c'est hyper dur à détecter... Je crois qu'on devrait demander le détecteur de Skipp !! rendeer

clair c'est une chose rare chez les hommes ce truc Mister Picardie est élu Mister France 2011  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mister Picardie est élu Mister France 2011    Mister Picardie est élu Mister France 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Picardie est élu Mister France 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas que mimi qui mange des Mister Freeze
» dimanche 1er avril
» bonjour la picardie
» Disparition de la Picardie?
» Touche pas à ma Picardie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: