Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 problème pour mettre des photos ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptySam 12 Mar 2011 - 22:52

ça fais un petit moment que je n'arrive plus a m'étre des photo sur le fofo , sur le coup je pensé a un bug , qui arrivé souvent , mais avec le temps , je ne peut toujours pas .....

en gros je fais comme d'habitude , héberger une image , je me retrouve sur servimg , je télécharge ma photo , et quand je fais copier coller , je ne peut pas coller , et mon mot coller reste gris comme si je n'avais rien copier ......

quelqu un a une solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyDim 13 Mar 2011 - 5:24

thyras80 a écrit:
ça fais un petit moment que je n'arrive plus a m'étre des photo sur le fofo , sur le coup je pensé a un bug , qui arrivé souvent , mais avec le temps , je ne peut toujours pas ..... en gros je fais comme d'habitude , héberger une image , je me retrouve sur servimg , je télécharge ma photo , et quand je fais copier coller , je ne peut pas coller , et mon mot coller reste gris comme si je n'avais rien copier ......
quelqu un a une solution scratch
Le problème vient de ton PC ou de ton utilisation du PC car je n'ai constaté aucun problème... Exemple:
problème pour mettre des photos .... Pp_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:09

moi aussi je n'ai pas eu de probléme.
J'ai juste eu un peu de mal à faire copier coller.
je préfére selectionner moi meme le lien et faire un copier-coller avec Control C et Control V
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:59

je n'ai pas de soucis non plus,

tu as essayer avec un autre hébergeur ? genre casimage ?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:32

mandhim a écrit:
je n'ai pas de soucis non plus,

tu as essayer avec un autre hébergeur ? genre casimage ?

non , tu sais je ne mis connais pas .... problème pour mettre des photos .... 141552 problème pour mettre des photos .... 141552
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:47

et sinon vous avez des conseil a me donner .... problème pour mettre des photos .... 141552 problème pour mettre des photos .... 141552

a par faire un copier coller de lien , je ne voie pas se que je pourrais faire , de plus , je doute que les membre du fofo peuve ouvrir le lien ...

est ce que ça marche scratch scratch


https://servimg.com/view/14334352/149
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:04

Quand je clique sur le lien j'arrive sur cette photo :
problème pour mettre des photos .... Normal10

regarde sur casimage c'est un autre site, c'est pareil que serving :
http://www.casimages.com/

ça fonctionne exactement pareil.

Sinon ce que je peux te conseiller c'est une fois que tu as hébergé ton image sur serving, tu fais un clique droit dessus : copier l'url de l'image,
tu reviens sur le forum et à côté de l'icone Héberger une image tu as une icone image,
et là tu colles ce que tu as copié ici.

Si tu as besoin de plus de détails n'éhsite pas je te mettrai des imprims écran.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:32

c'est bien la bonne photo , par contre , avec l'autre site ça ne marche pas non plus ...... problème pour mettre des photos .... 141552 problème pour mettre des photos .... 141552
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:30

thyras80 a écrit:
https://servimg.com/view/14334352/149

si vraiment ça marche pas,
lau lien de mettre le lien comme tu l'a mis,
tu le colles dans la petite icone Image,
elle se trouve juste à côté de celle qui te permet d'héberger via serving
Passe tout doucement ta souris sur les icônes (B, I, U etc...)
et tu auras image, tu cliques dessus, il t'ouvre une petite fenètre, tu colles le lien et il te mettra la photo.

Si tu n'y arrives pas, je te l'expliquerai meiux,
mais essaie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Soissons

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:39

je ne sais pas faire ça non plus moi, il faudra m'expliquer un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:26

mandhim a écrit:
thyras80 a écrit:
https://servimg.com/view/14334352/149

si vraiment ça marche pas,
lau lien de mettre le lien comme tu l'a mis,
tu le colles dans la petite icone Image,
elle se trouve juste à côté de celle qui te permet d'héberger via serving
Passe tout doucement ta souris sur les icônes (B, I, U etc...)
et tu auras image, tu cliques dessus, il t'ouvre une petite fenètre, tu colles le lien et il te mettra la photo.

Si tu n'y arrives pas, je te l'expliquerai meiux,
mais essaie déjà.

j'ai pas tout compris ..... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:50

Dès que j'ai 5 minutes je vous explique ça en détails !
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:17

Quand vous trouvez une photo sur le net,
celle ci est déjà héberger il est donc inutile de l'enregistrer pour ensuite l'héberger,

c'est le cas de l'image que thyras, (on va prendre cet exemple pour le tutoriel) :



Cliquez sur agrandir l'image et suivez toutes les étapes,
j'ai tout bien détaillé pour vous :

problème pour mettre des photos .... Tuto_u10

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
vous pouvez mettre vos essaies
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:41

bon ... je vais ésseiller ......


problème pour mettre des photos .... Normal10


ah !! cool !! ça marche !!!! merci mandhim problème pour mettre des photos .... Mort-de- problème pour mettre des photos .... Mort-de- problème pour mettre des photos .... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:43

t'as du vachement essayer avant ! rendeer

Halala sacré thyras, au moins je me dis que ce tuto pourra servir à d'autres ! problème pour mettre des photos .... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:48

mandhim a écrit:
t'as du vachement essayer avant ! rendeer

Halala sacré thyras, au moins je me dis que ce tuto pourra servir à d'autres ! problème pour mettre des photos .... Mort-de-

ah si !! j'ai esseiller plusieurs fois , et comme ça marché je laisser tombé , maintenant j'ai compris pourquoi , je me trompé d adresse lien....
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:13

fallait demander, on t'aurait dit !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:53

mandhim a écrit:
fallait demander, on t'aurait dit !


je n'ai pas osé ...... problème pour mettre des photos .... 141552 problème pour mettre des photos .... 141552 problème pour mettre des photos .... 141552

problème pour mettre des photos .... Mort-de- problème pour mettre des photos .... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:28

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre problème pour mettre des photos .... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour mettre des photos .... Empty
MessageSujet: Re: problème pour mettre des photos ....   problème pour mettre des photos .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour mettre des photos ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
» pour tous ceux qui on des probleme de pc
» mettre une vidéo sur le forum
» pour regarder et modifier des photos
» qui veut bien me mettre un avatar....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: