Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Soissons

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Empty
MessageSujet: Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma   Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma EmptySam 30 Avr 2011 - 22:52

quote="Tamy"]SPA Marie Galante/Guadeloupe
N° SIRET : 775 691 991 00019

Les photos parlent d'elles même.....ce bébé a tout juste 4 mois, il a déjà connu l'enfer et la souffrance .....

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Imgp3810

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Imgp3811

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Imgp3812

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Imgp3814

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Imgp3815

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Imgp3816

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Imgp3817

[/quote]

L'asso lui cherche des parrains et marraines.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma   Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:30

Je suis outrée de voir des trucs pareils !!! Mais c'est pas possible de laisser des bêtes dans des conditions comme ça grrrrrrrr ça m’énerve je sais pas ce que je ferais aux propriétaires....
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Soissons

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma   Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:52

C'est le quotidien des chiens en guadeloupe, martinique et reunion..... il faut aller visiter les sites des assos, on n'imagine pas ce qu'il se passe la bas pour ces animaux.....c'est terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma   Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:54

C'est incroyable de voir encore des choses pareils en France Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma   Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:56

je connais le sort de ces chiens malheureusement, c'est atroce

mon cousin ayant de la famille à Madagascar voit énormément de chiens errants dans un sale état. un jour, au restaurant, il a voulu donner un petit morceau de viande à un chien qui venait près de lui, le restaurateur lui a formellement interdit de donner quoique ce soit au chien !!!

les enfants également jètent des cailloux aux chiens et j'en passe ....

ça me fait mal de voir dans quel état est ce chien sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma   Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce que l'on trouve sous les toles en Guadeloupe...tout juste 4 mois SPA Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pharmacie, on y trouve tout
» Tout beau tout chaud
» LE JEU DU PENDU
» juste
» passage sous le cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: