Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La mort de Ben Laden

Aller en bas 
+2
Skipp
mandhim
6 participants
AuteurMessage
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:03

la mort de Ben Laden = la fin d'Al-Qaïda ?
qu'en pensez-vous ?

Pensez vous que la mort de Ben Laden permette de mettre fin à tous ces conflits ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:01

La mort de Ben Laden ne va rien résoudre... Soit les groupes faisant partis d'Al Qaïda vont devenir indépendant... Soit une nouvelle personne va reprendre la tête de l'organisation (mais y'aura-t-il quelqu'un d'assez charismatique pour la reprendre ?)... Pour lutter contre le terrorisme, je pense que le mieux serait que tout ces groupes deviennent indépendant... ils seront alors plus isolés, moins forts et certains disparaîtront...
Pour ce qui est de la guerre en Afganistan, on n'y est pas pour lutter contre Al Qaïda mais pour lutter contre les talibans (les 2 ont été alliés mais ne doivent pas être confondus)... L'OTAN s'enlise en Afganistan... Ce que les russes n'ont pas réussi à faire je doute fort que les américains y parviennent... La seule solution qui sera trouvée sera de faire la paix avec les talibans et de laisser leur abandonner la moitié... malheureusement pour les habitants de ces zones... La mort de Ben Laden 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:06

ben moi je suis partagée...

parce que franchement, bien évidemment ce qu'a fait ben laden est intolérable et abominable... mais ca n'en est pas moins un etre humain.

Les USA qui se prétendent etre une nation des droits de l'homme ne lui ont meme pas laissé l'occasion d'etre jugé... c'est le droit de chaque etre humain.
avant d'etre déclaré coupable (ce qui aurait été le cas) il aurait du avoir un jugement.

la ca a été fait à la barbare un peu cette histoire....

ensuite il y a le fait qu'apparemment , la photo montrée daterait de 2010... comment savoir la vérité? en plus, il a été "inhumé" dans la mer donc nous n'auront jamais de preuve de sa mort en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:22

Nina80 a écrit:
parce que franchement, bien évidemment ce qu'a fait ben laden est intolérable et abominable... mais ca n'en est pas moins un etre humain.
Perso, un mec qui a commis des choses aussi atroces je ne le classe pas parmi les être humains... si les américains ne l'ont pas abattus je pense qu'ils doivent le "questionner", lui soutirer des informations... Il y'a les droits de l'Homme... mais lorsqu'il y'a la "raison d'État" ils ne sont plus guère respectés...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:50

moi non plus, il n'avait rien d'humain ce type et je suis bien contente qu'il soit liquidé, cela purifie un peu la planète. Il ne s'est pas posé toutes ces questions lorsqu'il a fait tuer des milliers d'innocents !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:18

le truc c'est de ne pas etre aussi horrible que lui...

pour moi, tout le monde mérite un procès avant d'etre condamné...
hitler aussi a fait des choses atroces et il a failli etre jugé (il s'est suicidé avant), ce qu'a fait ben laden n'est pas plus atroce que ce qu'a fait Hitler!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:55

non mais comme ben laden ne voulait pas se suicider, il a fallut l'aider un peu.... La mort de Ben Laden Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:21

Je pense aussi que si les ricains ont abattus Ben Laden c'est qu'ils devaient redouter que des fanatiques n'enlèvent quantité de personnes pour les échanger contre sa libération... Ben Laden aurait été un fardeau bien trop lourd dans les prisons américaines...

Je pense que si Ben Laden n'a pas été tué ils le questionne pour lui soutirer le maximum d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:40

Mireille a écrit:
non mais comme ben laden ne voulait pas se suicider, il a fallut l'aider un peu.... La mort de Ben Laden Mort-de-

et comment mireille La mort de Ben Laden Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:39

La mort de Ben Laden Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:56

La mort de Ben Laden Mort-de- mireille

Oui je pense aussi skipp, s'il n'est pas mort il doit passer un sacré quart d'heure Very Happy il le mérite amplement....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:00

Nina80 a écrit:
Oui je pense aussi skipp, s'il n'est pas mort il doit passer un sacré quart d'heure Very Happy il le mérite amplement....
surtout que d'après les infos, Ben laden projeté de nouveaux attentats pour le 11 septembre 2011... histoire de "fêter" les 10 ans de ses attentats... La mort de Ben Laden 141552
J'imagine donc bien que si ils l'ont choppé ce n'est pas pour respecter la convention de genève, avoir un avocat, et être tranquillou dans une cellule avec les chaînes câblés et tout le grand confort. Les américains doivent plutôt avoir à le faire parler pour lui soutirer un max d'infos sur son réseau, ses contacts, ses projets, ect... N'importe quel État ferait la même chose à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:08

La mort de Ben Laden Mort-de- ... Mireille ... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ben Laden   La mort de Ben Laden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Ben Laden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peine de mort...
» KADHAFI est mort.
» Le diesel est mort
» Mort de Macha Béranger
» Boyzone : steve est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: