Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 16 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 11:21

Kikou tout l'monde!
Ben voilà dernier week end ici et lundi je retourne chez moi ds le sud pour les vacances!!
J'essaierai de vous ramener le soleil sunny ... mais je vous promet rien car mes amis du sud... ils risquent de raler si je leur enlève lol! enfin je vais voir ce que je peux faire!
AUjourd'hui alors on va aller à la poste récupérer mes 2 colis :lolll:
Puis faut aller à CAstorama car on a de gros soucis avec les toilettes... la galère!!!
Et euh... ben rien de spécial sinon ... la routine...
Bonne journée à tous!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 11:35

nous ce matin on va faire des courses pour les repas de noël et cet aprés-midi on va au marché de noël de songeons, il y aura faustine de la star ac qui sera là pour signer des photos dédicacées et ma fille Laura veut absooooluuuumeeennnt une dédicace !!! lol!

bonne journée à toutes les pipelettes et les pipelets !!! samedi 16 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 12:07

coucou,
moi je suis toujours en bequille et enzo est toujours malade.c'est la galere de s'ocuper de mon bout de chou en bequille.heureusement il fait pas trop de betise dans mon dos il es bien trop malade pour ca. aujourd'hui je l'enmene au kiné pour ces séance de kiné respiratoire et puis je pense que je vais passer ma journée chez moi car en bequille avec enzo dans un bus c'est vraiment pas pratique donc pas de promenade.sinon niveau moral il es toujours aussi bas je me sent seule surtout quand enzo dort en plus j'ai l'impression de rien faire de mes journée vu que je travaille pas et que je peut pas aller dn stage.je voulais inviter des amis aujorud'hui mais il sont en stage eux et la ''mamie'' d'enzo ne peut pas venir elle es en vacance.
voila bonne journée a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 12:20

coucou a tous,bouuuuuuu ma louloutte va bientot partir Crying or Very sad heureusement on texto ilimité Very Happy oufffffffff lol! alors aujourd hui on hésite entre aller faire les magasinsou aller a la piscine,on verra bien en debut d aprem geek bon sinon hier stef a voulu nous amener au marché de noel d amiens,c est la 2eme fois qu on y va et que tout est fermé Evil or Very Mad ,a chaque fos on y va vers 21 heures,je pensé pas que ca fermé de bonne heure,pfffff c est po juste No

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 12:26

Kikooooo à tous...

et bien aujourd'hui la marmotte a fait des siennes... et oui me suis pas reveillée pour aller bosser!!!! j'ai loupé mon train du coup me suis fait passé pour malade!!! honte à moi!!! en meme temps j'ai a moitié mentie car j'ai réellemnt passé une trés mauvaise nuit...

du coup me voila chez moi sans but pour la journée... je vais surement aller passer un peu de temps chez mes parents ca me fera du bien ca fait un moment que je n'y suis pas allée!!!

bizzzz à toutes les pipelettes
bonne journée
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: gaby   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 12:58

bonjour toutle monde vous allers bien samedi 16 décembre Animbiso
moi ca va bien mon mari et sorti hier
mais la il et au lit il ce repose
mais il va bien
bonne journée a tout le monde samedi 16 décembre Emotico2
est passée un bon week end :/weekend//:
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 13:39

coucou tout le monde
moi aujourd'hui et demain journée maison et oui le petit n'a pas le droit de sortir du tout alors ca va etre week end canapé
:( :( :( :(

contente que ton mari va bien gaby
granouche samedi 16 décembre Smiley22 samedi 16 décembre Smiley22 samedi 16 décembre Smiley22 c pas bien samedi 16 décembre Zinzindt samedi 16 décembre Zinzindt samedi 16 décembre Zinzindt samedi 16 décembre 00102 samedi 16 décembre 00102
strappi tu en a pour combien de temps avec tes bequilles ?
mimi pleure pas tu la revera !!!!!!!

et gros bisous a tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 15:53

j'en ai pour trois semaine.c'est trop ''chiant''. j'en ai deja marre.c'est pas pratique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 16:08

un samedi comme les autres , a se faire grave chier seul a la maison
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 16:35

Salut tout le monde,

Bon faut qu'on monte un club des gens qui se font chier lol. Moi aujourd'hui menage de prevu mais pas envie du tout. Apres mon copain va partir au squach donc je sais pas ce que je vais faire. Surement télé et canapetter lol

Bon allez bonne apm a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 22:36

bonsoir les filles
bah moi ce matin rdv en urgeence pour amandine a l orthodentiste car elle as casser son appareil dentaire bon ca va pas grand chose donc ils lui ont repare et tout va bien donc du coup prochain rdv le 24 janvier
morgane va bien , hormis qu elle en as marre des gouttes occulaire 8 fois par jour maintenant quand elle me voit arriver avec les gouttes soit elle se barre soit elle cache son oeil et ca va etre comme ca pendant 6 mois pour l instant
je crains le pire lorsque qu on devra commencer l oclusion de son oeil sain pour faire travailler son oeil malade
sinon le pere noel a fini ses courses
ah oui j oubliais morgane n as plus de parrain marraine a cause d une grosse connerie
Evil or Very Mad on rejete mes enfants pour un probleme de poux vous trouvez ca logique vous hier j ai voulu dire bonjour a l ex marraine de ma fille elle s est reculer pour eviter de me dire bonjour je discute kan mm avec elle et pour finir la conversation je lui demande en kel age elle habille sa fille pour pouvoir lui acheter une fringue pour noel en sachant que 3 semaines auparavant elle me dit kel a acheter un jouet a morgane environ 30 min plus tard je recois un sms me disant de rein acheter a la petite car eux ne pouvait pas acheter a ma fille ni au grands et me demandant de ramener les dvd qu il m avait preter je lui ai ramener et j ai dit a mes gosses de ne plus leurs dire bonjour
passer un bon week end
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptySam 16 Déc 2006 - 23:53

purée nath pas cool,le parrain et la marraine de ta puce Evil or Very Mad vraiment desfois les genssont vraiment cruels!!!!courage ma belle nath!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
titisong
Invité




samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:59

c vraiment pas cool surtout que je suis sur que c'est arrivé au moin une fois a tout le monde d'avoir des poux
enfint il y a vraiment des gens qui sont tordu!!!!!!!!!!!!!!!

fait a gros bisous a ta puce pour nous samedi 16 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:17

Pff c vraiment debile de rejeter qq un pour des poux !! C peut etre parce qu'ils se pensent parfait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 décembre   samedi 16 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 decembre 08
» Samedi 8 décembre
» Samedi 25 Décembre
» samedi 26 décembre
» samedi 29 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: