Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les bébés de ma vénus sont nés!!!

Aller en bas 
+4
kinou370
choutte
mimi
popilef
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:25

Ils sont nés le 17 décembre 2006.

La belle a fait 5 males et 2 femelles ..je vous passe les détails et vous met en exclu les premières photos des bébés!


les bébés de ma vénus sont nés!!! Vnusetsespremierschiotsts4




les bébés de ma vénus sont nés!!! Bbspremiresheureslv0



les bébés de ma vénus sont nés!!! Number2fg6





les bébés de ma vénus sont nés!!! Number6ma8




Me voila bien occupé pour quelques mois cet hiver!!!


les bébés de ma vénus sont nés!!! Letoutpremierjs2



les bébés de ma vénus sont nés!!! Number3foncaw5

les bébés de ma vénus sont nés!!! Number4on5
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:32

tros migon les bebe chien les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley22 les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley22 les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:34

trop mimi

bravo a la maman qui a bien travaillé 7 petit bravo !!! les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley22

les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley22 les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:42

ouahhhhhhhhhhhh popi,super mimi ,ou lala je craque moi I love you fais leur pleins de carresses de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:50

ils sont trop craquant
mais sur la 1 photo j en compte que 6 a moins que je ne sois aveugle
biz
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:58

nathccas60 a écrit:
ils sont trop craquant
mais sur la 1 photo j en compte que 6 a moins que je ne sois aveugle
biz

bien vu...nous on croyait qu'il y en avait que 6...et entre 5h du mat...et à 8h...surprise une septième!!!!! est apparue!!

je suis fatiguée, nuit blanche, et depuis hier, un des chiots est trop faible pour manger seul, on lui donne le biberon tous les 2 heures......
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:20

bien jolie petite famille !!!cheers

pleins de caresse à la maman et tous ces petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:47

cheers ... bravo, c'est super !
et bon courage à toi, Popi ... houlala ... quel boulot tu vas avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 20:55

comme je craque ils sont superbes!!! et bravo à la maman qui a eu beaucoup de courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:39

le petit 6 ème n'a pu vivre.....trop de malformations!!! mais tout va bien pour le reste de la troupe!!!!


les bébés de ma vénus sont nés!!! Club_d14


les bébés de ma vénus sont nés!!! Club_d15
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:23

Very Happy ils sont trop mignons on est vraiment attendri devant ces chiots ...

Courage à toi Popi il va te falloir du fil à retordre lol! avec autant de chiots
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:01

Je viens juste de voir ce post et ils sont vraiment beaux ces petits! Sont ils tous placés déjà?
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:04

Isabelle a écrit:
Je viens juste de voir ce post et ils sont vraiment beaux ces petits! Sont ils tous placés déjà?


non pas encore tous placés!! mais cela ne saurait tardé.....les gens sont occupés aux fêtes....et nos petits grandissent tranquillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
arguail
Invité




les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:44

c mimi et ca doit etre tout petit vu que les parent sont po grand
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:06

ils grandissent :

les bébés de ma vénus sont nés!!! Batman22

les bébés de ma vénus sont nés!!! Acroba10

les bébés de ma vénus sont nés!!! Batman23


les bébés de ma vénus sont nés!!! Boreal17

les bébés de ma vénus sont nés!!! Diams711

les bébés de ma vénus sont nés!!! Diams511

les bébés de ma vénus sont nés!!! Belles11

les bébés de ma vénus sont nés!!! Bringe10

les bébés de ma vénus sont nés!!! Batman24
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:17

... ho ... superbe, Popi ... ils sont vraiment très beaux ... et leurs yeux bleus ... est-ce qu'ils vont les garder bleu ? ou bien ça changera de couleur ? Dis-donc, on doit pas s'ennuyer chez toi ... avec tous ces petits ... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:19

oh qu est Ce qu ils sont beauX,tu dois etre aux anges ma popi flower mais dis ils ont les yeux bleus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:54

je ne m'y connais pas trop en "chiens", quelle est la race de ta chienne?
Mes parents ont un whypet et il a un museau comme ta chienne...
Ils sont mimi tous ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:08

izayanna a écrit:
je ne m'y connais pas trop en "chiens", quelle est la race de ta chienne?
Mes parents ont un whypet et il a un museau comme ta chienne...
Ils sont mimi tous ces petits!

Ce sont des chiots whippet, des lévriers....leur museau va s'allonger comme pinocchio!! les bébés de ma vénus sont nés!!! Mort-de- les bébés de ma vénus sont nés!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:10

kinou370 a écrit:
... ho ... superbe, Popi ... ils sont vraiment très beaux ... et leurs yeux bleus ... est-ce qu'ils vont les garder bleu ? ou bien ça changera de couleur ? Dis-donc, on doit pas s'ennuyer chez toi ... avec tous ces petits ... Wink !

c'est énormément d'occupation quand on veut faire les choses bien!!!....ils bougent maintenant, se promène dans toute la maison...et ne vont pas garder leurs beaux yeux bleus......
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:21

Citation :
Ce sont des chiots whippet, des lévriers....leur museau va s'allonger comme pinocchio!!

Ah....j'me disais bien...je reconnaissais bien là mon cher URAN, je ne sais pas si c'est le cas pour ta chienne, mais URAN est très très affectueux, mais aussi très très con (c'est gentil Wink , c'est juste qu'il a ses grands moments de débilité comme chacun de nous!), il dort les pattes en l'air, vole tout ce qu'il peut et ne risque pas de garder la maison tant il est gentil....par contre il saute sur tout le monde ce qui est légèrement chiant et a 2 ans fais toujours pipi partout (mais il y a un gros problème d'éducation, mes parents lui laisse faire tout ce qu'il veut, c'est le dernier enfant de la maison en quelque sorte, et lorsque je vais les voir c'est à savoir si c'est lui ou moi qui vais pouvoir m'assoir sur le canap!)

Jour du mariage de mon père, Uran ne manque pas la photo :)
les bébés de ma vénus sont nés!!! X1pdtj10
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:30

izayanna a écrit:
Citation :
Ce sont des chiots whippet, des lévriers....leur museau va s'allonger comme pinocchio!!

Ah....j'me disais bien...je reconnaissais bien là mon cher URAN, je ne sais pas si c'est le cas pour ta chienne, mais URAN est très très affectueux, mais aussi très très con (c'est gentil Wink , c'est juste qu'il a ses grands moments de débilité comme chacun de nous!), il dort les pattes en l'air, vole tout ce qu'il peut et ne risque pas de garder la maison tant il est gentil....par contre il saute sur tout le monde ce qui est légèrement chiant et a 2 ans fais toujours pipi partout (mais il y a un gros problème d'éducation, mes parents lui laisse faire tout ce qu'il veut, c'est le dernier enfant de la maison en quelque sorte, et lorsque je vais les voir c'est à savoir si c'est lui ou moi qui vais pouvoir m'assoir sur le canap!)

Jour du mariage de mon père, Uran ne manque pas la photo :)
les bébés de ma vénus sont nés!!! X1pdtj10

Trés beau whippet...tu décris bien le whippet!! pot de colle à souhait!! et le canapé c'est indispensable pour son bien être!!!! ici on a 3 whippets et 1 azawakh (lévrier du Mali) qui monte la garde.
Ici on est chez les whippets!! pas chez nous!!!....enfin nos louloutes sont tendres, pot de colle, gentilles à souhait, bon elles sont propres...mais effectivement, tout est dans l'éducation!!!......n'ont pas d'odeur.....sauf l'azawakh.....bref chien parfait.....on les fait courir en cynodrome...et font des expos de beauté....
et vénus vient de nous faire 6 beaux chiots......
tes parents sont trés beaux aussi! les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley14 les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:31

izayanna tres beau ton chien,euhhhh ton petit frere pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:35

Va voir mon blog tu verras cette famille chez qui je vis.... cheers les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley_5 les bébés de ma vénus sont nés!!! Smiley20


http://popilef.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:36

hannnnnnnnn Very Happy mimi !!!!!!!
Oui bah remarque on est surtout des "pisseuses" dans ma grande famille (surnom largement employé pour citer les filles chez nous, sympa hein!), alors ca fait un mâle en plus! mais celui là, il est terrible! J'avais oublié de préciser qu'il était super trouillard et que sa nouvelle trouvaille c'était de faire pipi dans la maison, dans nos toilettes, preuve qu'il se prend vraiment pour le fils prodigue de la famille!!!! sacré uran (surnommé plutot uranus par moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés de ma vénus sont nés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma Chipie
» ils sont a donner... ils sont trop mignons!!!!!
» bonjour aux nouveaux venus
» combien elle en attend?
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: