Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes amours, mes enfants et un forum tip-top

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shopixia
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Bélier Cheval Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Fréjus

Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty
MessageSujet: Mes amours, mes enfants et un forum tip-top   Mes amours, mes enfants et un forum tip-top EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:42

Puisque je me suis présentée, c'est à eux maintenant. Oui, ils sont comme leur maman, ils adorent surfer sur Internet :)

Miaou bonjour les pipelettes !
Miaou non, miaou, moi d'abord !
Roh, miaou, la jalouse.

Et, on se calme tous les deux, ça suffit de vous chamailler !

Miaou d'accord. Alors la plus grande d'abord, miaou.

**Ronron ron ronron**
Miaou, moi c'est Linoa, je suis née le 15 Mai 2010, ce mois-ci, j'ai donc fêté mes 1 an et 7 mois, miaou déjà. Je suis une chatte tantôt calme, tantôt moins calme, surtout quand je joue avec mon petit frère et que l'on court partout dans la maison. Je suis très peureuse aussi, un rien me fait peur, je suis miaoufiante :) Très sauvage quand j'étais plus petite, depuis que mon frère est là, je suis un amour de chat-chat. Câline à souhait, j'adore demander des câlins et faire dodo sur papa ou maman. Je suis une Européenne avec une robe pleine de couleurs : grise, marron, blanche... Le blanc, c'est aussi quand je monte sur les meubles fraîchement peints !

Miaou à mon tour maintenant la pipelette, comme ta mère toi.
Miaou, moi c'est Sayuki, et je suis le plus beau de tout les chatons :p Je suis né le 20 Avril 2011, hier j'ai fêté mes 8 mois, je commence à devenir grand hein :) Je suis un chat fou-fou, je cours partout, je saute sur tout ce qui bouge, j'adore m'amuser en fait. Au delà de ça, je suis un miaou-miaou adorable. J'adore les câlins, j'en demande à outrance, et dès que l'occasion se présente, je saute sur les genoux de papa ou maman pour faire un gros dodo, c'est de loin le meilleur endroit, car le dodo s'accompagne toujours de câlinou :) Je suis aussi un petit coquin qui adore manger le yaourt directement dans la cuillère, moi je laisse le pot à ma soeur, la cuillère, c'est la classe quand même !
Sinon, je suis croisée Sacré de Birmanie, et ma robe est Brown Tabby (je suis blanc/gris avec les extrémités marrons).

Bon c'est bon les enfants, vous avez fait vos présentations ?

Miaou, ouiiiiii !

C'est bien, on met une photo de vous ?

Miaouuuuu, ronron ron ronron Very Happy

Ah, bon bah c'est pas possible, tant pis, plus tard !

Aller maintenant on fait de la pub pour la copinette, et puis en plus, c'est utile !

J'ai une amie qui a un forum sur les animaux en tout genre, il y a plein de conseils, d'astuces sur tout : éducation, comportement, santé, jouets... Chiens, chats, rats, hamsters, lapins, furets et autres sont les bienvenus, plein de conseils, plein de jolies photos. Quand vous avez un problème, un doute ou que vous voulez juste partager sur vos bêtes à poils ou à plumes, je vous conseille vraiment son forum.

Voilà, voilà, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes enfants et un forum tip-top   Mes amours, mes enfants et un forum tip-top EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:57

Peux-tu mettre le nom de son forum (j'ai trois chiens, cela peut m'être utile - si les modos sont d'accord bien sur ou en message privé). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shopixia
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Bélier Cheval Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Fréjus

Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes enfants et un forum tip-top   Mes amours, mes enfants et un forum tip-top EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:02

Ah bah oui, je suis bête, j'en parle mais je ne donne ni nom ni adresse !

Le forum s'appelle Animogen !

Tu verras, il y a vraiment plein de choses, en plus, ils sont rapides et réactifs, pratiques quand on est inquiet.
Même si je harcèle ma copine au téléphone, j'ai eu un pti problème avec mon chat quand je l'ai eu, ils m'ont très vite répondu et donner plein de conseils, en quatre jours mon matou était guéri :)
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes enfants et un forum tip-top   Mes amours, mes enfants et un forum tip-top EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:38

Merci j'irai faire un petit tour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes enfants et un forum tip-top   Mes amours, mes enfants et un forum tip-top EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:43

merci, cela peut être utile !!
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes enfants et un forum tip-top   Mes amours, mes enfants et un forum tip-top EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:09

J'adore la présentations de tes chats ! excellente ! Very Happy

j'ai moi aussi 2 chats, c'est agréable de les voir évoluer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes enfants et un forum tip-top   Mes amours, mes enfants et un forum tip-top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours, mes enfants et un forum tip-top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours !!
» les amours de ma vie
» le forum est number one dans la liste du forum actif
» ha les enfants!
» mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: