Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeudi 16 février

Aller en bas 
+6
aurelena
Ti-lilie
Mireille
Nina80
natou60
la pique-hardie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la pique-hardie
pipelette timide
pipelette timide
la pique-hardie


Féminin Verseau Dragon Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : oise

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:28

SKIPP m'a demandé de mettre un sujet alors en voilà un:

QU'Y A T IL DE BEAU A VOIR EN PICARDIE?

moi je connais le château de pierre fond, le palais impérial de Compiègne, la ville médiévale de sentis, la fontaine aux bois: le chêne de 700 ans de st louis et l'abbatiale, noyon et la bibliothèque de Calvin, Beauvais et la statue de Jeanne hachette.....
à votre tour!

bonne journée à tous
vous qui êtes de la région donnez le noms de beaux sites picards qui vous ont "touchés"
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:48

Bonjour à tous et très bonne journée !!

Amiens et sa cathédrale, la place St leu également et ses rues piétonnes

Bisous, bisous

jeudi 16 février Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:00

bonjouuuuuuuuuuuur!!

aujourd'hui écho à 8H pour moi et à 11H30 kiné, cet aprem boulot!!

moi j'ai bien aimé le marché de noel de compiegne Very Happy
nan sans déc, j'aime l'étang de Longueau, le parc de la bouvaque à Abbeville, la cathédrale d'amiens, le palais impérial de compiegne....

bonne journée à tous! jeudi 16 février Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
la pique-hardie
pipelette timide
pipelette timide
la pique-hardie


Féminin Verseau Dragon Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : oise

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:06

çà c'est cool car ainsi je pourrai faire des balades avec mon mari pour découvrir notre nouvelle région!

je trouve que la picardie est très belle, certains diront: c'est tout plat avec des cultures! mais c'est faux, le patrimoine agricole de la picardie est très riche certes mais son patrimoine historique dépasse largement celui du sud ouest!

là où j'ai le plus de mal et surtout ne vous vexez pas, c'est de communiquer avec les gens: on n'a pas la même culture: au sud on bavarde bcp! le picard est pour moi une personne reservée et froide de prime abord, mais j'en connais de vraiment aimable, pis des cons vous savez yen a aussi dans le sud ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:39

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
la pique-hardie
pipelette timide
pipelette timide
la pique-hardie


Féminin Verseau Dragon Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : oise

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:55

mireille tu ne connais pas d'endroits sympas à visiter en picardie?
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:58

non mais là c'est le post du jour, il y a des posts ou tu peux poser des questions ??? c'est de l'acharnement !!!!! jeudi 16 février Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:46

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
la pique-hardie
pipelette timide
pipelette timide
la pique-hardie


Féminin Verseau Dragon Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : oise

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:17

oula je me retire de ce forum préhistorique! pouah quelle façon de réagir, vous me dégoutez

virez moi je vous en serais TRES RECONNAISSANTE

BANDE DE CONNES!
Revenir en haut Aller en bas
aurelena
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Sagittaire Cochon Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : beauvais

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:34

je ne comprend pas bien le post du jour c est juste pour dire bonjour c est ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelena
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Sagittaire Cochon Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : beauvais

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:37

parce que je ne comprend pas on est ici pour discuter ... donc des qu on pousse un peu la discute ca va pas ....

en plus les nouvelles ne savent pas tout!!!!

moi la premiere j ai poste un sujet qui a rien a voir avec le bonjour de plus on est dans la rubrique le coin du papotage donc c est bien pour papoter non ???? et a mon sens de tout et de rien .....
Revenir en haut Aller en bas
aurelena
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Sagittaire Cochon Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : beauvais

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:38

''Ici vous parlez de tout sans tabou, quelque chose vous énerve, vous avez passé une bonne journée, un truc à dire tout simplement, allez-y, c'est le coin des pipelettes!!!''

c est le titre du post !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:47

Bonjour !

Mais que se passe t il ici ?
j'ai pas encore parcouru tout le forum mais je me permets de répondre ici,
je ne sais donc pas si des choses ont été dites ailleurs.
natou : peut être que la pique hardie ne connait pas encore très bien le système du forum,
as tu essayer de lui expliquer ?

en effet ce post est fait pour qu'on se dise bonjour, qu'on se raconte de petits blablas de notre quotidien, si vous voulez qu'on discute de quelque chose de bien précis (comme là des endroits à visiter en Picardie) on crée un nouveau sujet et on en parle.


la pique-hardie a écrit:
BANDE DE CONNES!
là par contre faut pas abuser jeudi 16 février Foot11
depuis quand on se met à insulter les membres du forum ?
as tu bien lu le règlement ? un forum c'est comme la vraie vie,
on ne peut pas se permettre d'insulter tout le monde dès qu'une chose ne nous plait pas.
Je suis désolée mais je n'accepte pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
la pique-hardie
pipelette timide
pipelette timide
la pique-hardie


Féminin Verseau Dragon Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : oise

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:52

on est nouvelles aurellena! si le truc du forum c'est de dire bonjour bonsoir c'est pas mon truc! moi je l'assume en me retirant avant d'être vraiment désagréable, toi tu devrais rester et te plier à leurs rêgles!

merci pour ton soutien

j'ai mis ce post sur les conseils de skipp ms il semble que c'est mireille qui mène la barque!


adieu à vous tous le peu que je suis restée m'a confortée ds l'esprit bourré de préjugés qui dit que picard:connard

je ne le croyais pas j'ai voulu tenté de com:prendre...c'est fait!

ps: je retire le lien et le bloque vous donnezpas la peine de m'insulter je ne lirai plus les posts
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:31

bah dit donc Shocked

y'en a à qui il ne faut pas grand chose pour insulter les gens!

D'accord natou a réagi avec un peu d'énervement mais bon les insultes n'étaient pas méritées!!

la pique-hardie (ton pseudo est tres réaliste tiens ) nous ne sommes pas comme toi à insulter au quart de tour, tu peux nous insulter c'est pas pour autant que nous rentrerons dans le meme jeu que toi. à bon entendeur!

heureusement mon mari qui est du sud lui aussi n'est pas si bete que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:04

en effet pique hardie .... tu abuses là ... tu juges les gens bien vite c'est clair que si tu réagis comme ça dans la vie les picards ne sont pas prêt de t'accueillir a bras ouverts, ils sont certes réservés mais a raison
Revenir en haut Aller en bas
aurelena
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Sagittaire Cochon Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : beauvais

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:06

je tiens a dire que ca fait plusieurs que pique hardie post et ce fait envoyer balader donc je peu comprendre son mecontantement par contre il vrai que nous ne sommes pas la pour s insulte .......
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:33

Et bien nous sommes d'accord alors
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:56

Bonne journée à tous !!! cheers

la pique-hardie a écrit:
QU'Y A T IL DE BEAU A VOIR EN PICARDIE?
bonne journée à tous
vous qui êtes de la région donnez le noms de beaux sites picards qui vous ont "touchés"
L'on a pas mal de choses à visiter que cela soit en circuit ou hors circuit touristique... Des châteaux en ruines peu connus comme le château de la Folie près de Braine (à côté de Soissons), l'Abbaye de Vauclair à côté de Laon, les ruines romaines d'Orrouy à côté de Pierrefonds, etc...

la pique-hardie a écrit:
je trouve que la picardie est très belle, certains diront: c'est tout plat avec des cultures! mais c'est faux, le patrimoine agricole de la picardie est très riche certes mais son patrimoine historique dépasse largement celui du sud ouest!
C'est que tu ne connais pas le sud ouest qui est également très riche d'Histoire...

la pique-hardie a écrit:
là où j'ai le plus de mal et surtout ne vous vexez pas, c'est de communiquer avec les gens: on n'a pas la même culture: au sud on bavarde bcp! le picard est pour moi une personne reservée et froide de prime abord, mais j'en connais de vraiment aimable, pis des cons vous savez yen a aussi dans le sud ouest!
Jugement peut être hâtif... ce que je constate surtout c'est que peu importe l'endroit bien souvent lorsqu'une personne quitte sa région elle a tendance à trouver les gens du nouvel endroit où elle habite froid... Les picards ne sont pas froid mais au contraire accueillant. L'on trouve également des préjugés dans le nord qui disent que les gens du sud sont superficiels et que l'on ne se fait pas de vrais amis dans le sud contrairement au nord... mais ce sont des préjugés basés sur le fait que peu importe là où l'on va il n'est pas toujours évident d'aller vers l'autre et de se livrer.

la pique-hardie a écrit:
oula je me retire de ce forum préhistorique! pouah quelle façon de réagir, vous me dégoutez
virez moi je vous en serais TRES RECONNAISSANTE
BANDE DE CONNES!
En te lisant je te dirais que je doute très fortement:
1) Que tu sois psychologue
2) Que tu sois bouddhiste
Le bouddhisme professe la tolérance, la compassion, la tempérence, etc... Ce que je lis dans tes propos ce sont les propos d'une femme qui perd son contrôle très facilement... La première chose que font les psychologues avant d'être diplômés c'est de suivre une psychothérapie afin qu'ils se comprennent eux même et qu'ils apprennent à se maîtriser... A plusieurs reprises l'on a put constater que tu n'as aucune maîtrise de toi même...

la pique-hardie a écrit:
SKIPP m'a demandé de mettre un sujet alors en voilà un [...] j'ai mis ce post sur les conseils de skipp ms il semble que c'est mireille qui mène la barque!
Je suis bien sûr pour le fait de lancer de nouveaux sujets... ton sujet est intéressant... mais:
1) Nous avons des rubriques où ce sujet aurait été plus à sa place
2) Sur un forum de discussion il faut un minimum de courtoisie et de respect vis-à-vis des autres...

la pique-hardie a écrit:
adieu à vous tous le peu que je suis restée m'a confortée ds l'esprit bourré de préjugés qui dit que picard:connard
ps: je retire le lien et le bloque vous donnez pas la peine de m'insulter je ne lirai plus les posts
Si tel est ton choix au revoir.

Quelques rappels: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/t906-tout-beau-tout-chaud
laramieke a écrit:
4 Des erreurs des autres membres, tu ne te plaindras pas, ni ne tiendras rigueur
5 Tes admins et modos tu respecteras, l'admin responsable de son secteur en cas de besoin, tu contacteras
9 Les autres membres tu n'agresseras pas
En toute communautés il existe des règles à respecter.


Dernière édition par Skipp le Jeu 16 Fév 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:04

bonsoir à tous!

Skipp a écrit:

la pique-hardie a écrit:
oula je me retire de ce forum préhistorique! pouah quelle façon de réagir, vous me dégoutez
virez moi je vous en serais TRES RECONNAISSANTE
BANDE DE CONNES!
En te lisant je te dirais que je doute très fortement:
1) Que tu sois psychologue

voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche skipp! c'est exactement ce que peplito et moi avons pensé en lisant le post, ça expliquerait d'ailleurs qu'elle ait répondu un truc qui ne tient pas la route lorsque je lui ai demandé dans quel genre d'établissement elle bossait.

au moins elle aura fait parler lol

c'est dingue cette idée que se font les gens qu'on est froids...
brefs, moi je vous aime!

par contre je n'ai pas trop compris l'énervement de natou...

j’espère que cette histoire ne fera pas fuit nos nouveaux membres en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:08

lotte a écrit:
c'est dingue cette idée que se font les gens qu'on est froids...
J'ai même plutôt connu des picardes plutôt chaudes drunken

lotte a écrit:
j’espère que cette histoire ne fera pas fuit nos nouveaux membres en tous cas...
Si les nouveaux membres lisent ceci ils devront comprendre que sur ce forum les gens se respectent les uns, les autres. Comme disait Desproges, l'on peut rire (et parler) de tout, mais pas avec n'importe qui.

lotte a écrit:
par contre je n'ai pas trop compris l'énervement de natou...
Sûrement par rapport au hors sujet. Natou est modo et elle a fait son boulot. Pour celà, l'on peut se dire que Pique hardie peut ne pas connaître les usages des forums... passe encore... mais pour ce qui est des insultes elle va beaucoup trop loin... jeudi 16 février 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:14

des picardes chaudes? jeudi 16 février Mort-de- des noms des noms!! Very Happy

Aurelena, je n'ai pas constaté les post sur lesquels la pique-hardie s'est fait envoyer bouler, mais peut etre n'ai je pas tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:25

tu as eu du flair skipp!!!

j'aime beaucoup cette phrase de Desproges moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:37

Nina80 a écrit:
des picardes chaudes? jeudi 16 février Mort-de- des noms des noms!! Very Happy
Vous ne connaissez pas... c'est hors fofo Razz

Nina80 a écrit:
Aurelena, je n'ai pas constaté les post sur lesquels la pique-hardie s'est fait envoyer bouler, mais peut etre n'ai je pas tout suivi...
Peut être sur l'un des posts précédent... où Pique hardie c'était énervée parce que Natou et Aurelena n'avait pas compris ses explications... Elle s'était alors excusée.

lotte a écrit:
tu as eu du flair skipp!!!
j'aime beaucoup cette phrase de Desproges moi aussi.
Vouiii... Desproges avaient plein de phrases de ce type... D'ailleurs, cela me fait rappeler qu'une amie m'avait dit qu'il y'avait un bouquin super de Pierre Desproges... mais je ne me rappelle plus lequel... Il faudrait que je lui redemande... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:45

la pique-hardie a écrit:
mireille tu ne connais pas d'endroits sympas à visiter en picardie?

Non malheureusement je ne connais pas du tout la Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 février
» Jeudi 14 février
» Jeudi 12 fevrier 09
» Jeudi 03 fevrier 11
» Jeudi 14 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: