Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 natou vous souhaite une bonne année 2007

Aller en bas 
+4
nathou
choutte
laramieke
natou60
8 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:51

bonheur, et une bonne santé.

Pour moi, les fêtes ont eu un petit gout amer puisque mon père a décidé de nous quitter le 20 décembre à 17h50 précisément au moment des soins.

maman a été invité par le corps médical à passer la nuit avec mon père le mardi 19 décembre, sachant qu'elle serait seule, j'ai pris sur moi et mon mari m'a accompagnée et nous sommes partis à 21h pour arriver à 22h30 à meudon (92). Cette vision de mon père en fin de vie, je ne l'oublierai jamais. Un homme très maigre, les yeux hagards et une respiration très difficile, refusant de s'alimenter 3 jours auparavant.

J'ai l'impression avec maman qu'il était déjà aux portes de l'au-delà, car dans ces minimes moments de conscience, il nous montrait le coin gauche de la chambre pour que nous puissions voir les colombes, qu'il avait réussi à exprimer 15 jours avant.

Il m'a reconnu, quand je lui ai dit : papa, c'est nathalie, tu es content de me voir? il s'est retourné et a émit un son, j'ai compris qu'il était heureux de m'entendre et que nous passions cette dernière nuit ensemble.

Durant ces quelques heures, nous n'avons cessé de lui carresser la main qu'il nous serrait très fort, ainsi que la joue.

Ce fût des instants inoubliables car nous étions tous les trois en osmose. je ne regretterai jamais ces intenses moments gravés jusqu'à mon dernier souffle.

A l'annonce de son décès, je suis restée avec maman qui était en crise, il nous ont laissé seules, je n'ai pas pleuré, pour pouvoir m'occuper d'elle et ranger toutes les petites affaires de papa dans la chambre.

Je suis restée 1 semaine avec elle, l'ai aidé pour toutes les formalités, et nous avons été le voir au funérarium d'anthony. nous avions tous une grande apréhension de le voir, et nous avons trouvé un papa très reposé, sans aucun signe de maladie, ayant même rajeuni de 5 ans.

Les obsèques ont été bien sûr très déchirants, car papa était très estimé ainsi que dans le monde du cinéma.

Voilà pardonnez moi tous de parler de manière crue, mais cela me permet de me libérer en même temps, et de vous évoquer mes ressentis, ma petite famille étant très normalement éprouvée.

Ne vous inquiétez pas, j'ai fêté noel et jour de l'an comme il se doit.

Je vous aime, et pleins de bisous à ttes les :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:03

Toute l'equipe des pipelettes te presentent ses sinceres condoleances.
Nous sommes la pour toi en ces penibles moments

flower

les pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:15

je te présente mes sincéres condoléances natou.
Etant passer par là aussi, je sais que s'est difficile mais dit toi que là où il est il ne souffre plus et il sera toujours présent dans ton coeur et tes pensées.
mon pére est déceder il y a bientot 17 ans mais je pense encore souvent à lui .


natou vous souhaite une bonne année 2007 Emotico2 je t'envoie pleins de courage avec ce bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:26

je me joins aux filles pour te présenter toutes mes condoleances Natou.Ayant perdu papa il y a 4 ans ,je sais ce que tu ressens...Avec le temps ,la douleur s'attenue,mais je pense à lui très souvent et il est toujours présent dans ma vie,dans mon coeur ..
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve.Et nous sommes là si tu as besoin de parler.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:52

je viens aussi a mon tour,te présenter mes sincéres condoléances.bon courage a toi ,ta maman et toutes ta famille natou vous souhaite une bonne année 2007 Emotico2 ,j ai perdu mon grand pere y a plus de 10 ans,je l aimais enormement mon pépére (j ai meme fais un post sur lui dans la rubrique "famille") et meme si je vais de moins en moins sur sa tombe,il ne se passe pas une journée sans que je pense a lui!!meme mes fils,qui ne l ont pas connu,savent qu ils ont un pepere roger ,qui dort la haut dans le ciel,quand je leur fais voir la poto et je leur demande c est qui?ils savent bien me repondre pepere roger ,je te fais d enormes bisous natou natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso
et comme dis nathou,les pipelettes sont la si tu as besoin de parler,bisous natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:43

Sinéres condoléances, ton temoignage me touche beaucoup je sais ce que c'est que d'accompagner quelqu'un qu'on estime( a plus fortes raisons pour toi car il s'agissait de ton papa et c'est le lien le plus fort qui puisse exister) avec un lien de parenté (mon oncle est décédé d'une leucemie il y a 4ans) et aussi dans le cadre de mon boulot et je peux te dire que tu as etait tres courageuse et je suis de tous coeur avec toi, si tu veux parler ou te confier je suis la pour t'ecouter, ainsi que toutes les pipletes. Tu peux etre fiére de toi car tu as soutenu ta maman comme elle en avait besoin. Bon courage tiens le coup on est la pour te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:41

un petit message pour d'envoyé egalement mes condoleance
mais je suis d'accord avec choutte il doit etre bcp mieu la ou il est au moin il ne souvre plus !!!!

natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:40

je me joint au filles pour de dire mes sinceres condoleances
que de la tristesse si tu as besoin je suis la je suis passer par la y 8 ans pour mon pere
bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:49

je suis avec toi dans ta douleure
natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Coeur110 natou vous souhaite une bonne année 2007 Coeur110 natou vous souhaite une bonne année 2007 Rose-rou natou vous souhaite une bonne année 2007 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:02

Nathou,

ton message m'a bcq touchée, et tu l'as très bien écrit... je n'ose imaginer la peine que tu ressens aujourd'hui et la douleur de ta Maman...
Effectivement ton Papa est soulagé maintenant, mais il vous reste cette terrible absence et votre chagrin. Je suis désolée pour ta famille..
Hier j'ai appris que ma Maman avait un polype sur la vessie, et elle a déjà été soignée il y a 20ans pour un cancer, et hier je me suis dis, mince, pourvu que tout aille bien.. et là je me suis rendue compte qu'on passe notre temps à se prendre la tête pour des imbécilités et des tracas quotidiens qui n'en valant vraiment pas la peine..
Alors je te souhaite qu'avec le temps tu ailles mieux.. et bon courage ç toi.. Tu as été super de bien t'occuper de ta Maman ..
Gros bisous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:59

Sincère Condoléances à toi ainsi qu'à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:04

je te présente mes sincéres condoléances natou...

bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:20

Je te présente mes sincères condoléances moi aussi Nathou...
Plein de gros bisous pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: remerciements sincères   natou vous souhaite une bonne année 2007 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:33

pour votre grand soutien. Cela me fait très chaud au coeur.

mille fois merci. flower natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso natou vous souhaite une bonne année 2007 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty
MessageSujet: Re: natou vous souhaite une bonne année 2007   natou vous souhaite une bonne année 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natou vous souhaite une bonne année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne année !!!!!
» bonne année
» Bonne anneeeeeee.....
» Mardi 1er Janvier 2008 tout vos voeux sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: