Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dimanche 5 aout 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

dimanche 5 aout 2012 Empty
MessageSujet: dimanche 5 aout 2012   dimanche 5 aout 2012 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:19

Très bon dimanche à tous !!

Je vais chercher des nouveaux meubles de s de bains avec jean-luc, j'en profite mon chéri doux est encore là toute la semaine prochaine.

Ma grande fille Marie ira se promener avec Clovis aujourd'hui, histoire de lui faire connaître tous les chemins à pied pratiques pour lui Very Happy

Ma fille Lucie va essayer de faire annuler son bail, en effet au moment du nettoyage ils ont vu des cafards et son copain a eu la bonne idée de soulever le lino, il y avait des cafards partout avec leurs bébés. c'est incontestablement un vice caché !!!! c'est honteux d'exploiter des jeunes comme cela !!!!

j'ai commencé, hier par regarder sur internet afin qu'ils puissent se défendre et faire annuler à l'amiable ce bail, se faire rembourser la caution etc .... c'est un couple de retraités qui n'a vraiment pas froid aux yeux !!

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

dimanche 5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout 2012   dimanche 5 aout 2012 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:19

affraid c'est vraiment honteux, certains propriétaires n'ont aucune morale.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

dimanche 5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout 2012   dimanche 5 aout 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:02

natou60 a écrit:
Ma fille Lucie va essayer de faire annuler son bail, en effet au moment du nettoyage ils ont vu des cafards et son copain a eu la bonne idée de soulever le lino, il y avait des cafards partout avec leurs bébés. c'est incontestablement un vice caché !!!! c'est honteux d'exploiter des jeunes comme cela !!!!

j'ai commencé, hier par regarder sur internet afin qu'ils puissent se défendre et faire annuler à l'amiable ce bail, se faire rembourser la caution etc .... c'est un couple de retraités qui n'a vraiment pas froid aux yeux !!
Oulà... en effet... par contre vont ils pouvoir faire annuler le bail ? Si le couple dit ne pas avoir vu et su qu'il y'avait des cafards ça n'est pas certain... Shocked

Par contre, bail annulé ou non, c'est aux proprios de se réveiller et de veiller à éradiquer ces cafards.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

dimanche 5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout 2012   dimanche 5 aout 2012 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:25

je suis écoeurée une nouvelle fois par l'attitude de certains proprio c'est une honte!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

dimanche 5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout 2012   dimanche 5 aout 2012 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:08

ma fille et son copain ont rendez vous ce matin, de toutes les façons ils vont rendre les clés en espérant qu'ils pourront se faire rembourser un maximum.

ils n'ont rien à dire en sachant qu'ils ont filmé et photographié les nuisibles, preuve irréfutable du vice caché !!!

je croise vraiment les doigts pour eux dimanche 5 aout 2012 491677
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

dimanche 5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout 2012   dimanche 5 aout 2012 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:14

alors comment ca s'est passé natou? ils ont pu avoir gain de cause?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 5 aout 2012   dimanche 5 aout 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 5 aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 aout 2012
» jeudi 2 aout 2012
» samedi 18 aout 2012
» vendredi 3 aout 2012
» dimanche 19 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: