Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la chienne de ma mère est malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

la chienne de ma mère est malade Empty
MessageSujet: la chienne de ma mère est malade   la chienne de ma mère est malade EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:16

Coucou!

J'ai besoin de votr aide!
Voilà, la chienne de ma mère a une tumeur mamaire. Et d'après le véto, y'a 2 opérations à faire.: Une pour retirer la tumeur, puis par la suite, une seconde pour prévenir, selon lui... et le prix des 2 étant d'env 500euros... ma mère aimerait savoir si vous avez eu vous même ou ds votre entourage, la même expérience, afin de savoir si la seconde opération est nécessaire ou... si ça arrangerait bien le véto...
Merci de votre aide très précieuse!!!
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la chienne de ma mère est malade Empty
MessageSujet: Re: la chienne de ma mère est malade   la chienne de ma mère est malade EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:04

La peux pas t'aider, par contre je te mets l'adresse d'un forum ou il y a une super ambiance et je suis sure que si tu poses ta question, ils te repondront tres gentiment !!!

http://www.chiens-evasion.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




la chienne de ma mère est malade Empty
MessageSujet: Re: la chienne de ma mère est malade   la chienne de ma mère est malade EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:05

moi je peut te dire que ma mere a fait operer sa chienne d'une tumeur plusieur fois et elle reviens toujours par contre le prix n'etait pas aussi elevé moi je te conseil qu'elle aille en voir un autre car il est chere je pense !!! et en plus vous aurais deux opinion differente

moi j'en connais un bien et pas chere mais c sur amiens si tu veux je peut te donné les coordonné

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chienne de ma mère est malade Empty
MessageSujet: Re: la chienne de ma mère est malade   la chienne de ma mère est malade EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:35

Sinon aussi tu peux appeler le refuge de la SPA à Poulainville, ils pourront te renseigner il y a un dispensaire et ils sont trés gentils! Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chienne de ma mère est malade Empty
MessageSujet: Re: la chienne de ma mère est malade   la chienne de ma mère est malade EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:54

beaucoup de vétérinaire pratique effectivement les deux opération car ses tumeurs reviennent tres vite!!! mais je trouve qu'il prend cher aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chienne de ma mère est malade Empty
MessageSujet: Re: la chienne de ma mère est malade   la chienne de ma mère est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chienne de ma mère est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chienne ALFA
» accueil urgent pour une chienne de 8 mois
» ma chienne louna et poissons
» Sourire extra de ma grande chienne!
» 3 bébés tigre elevés par une chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: