Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vendredi 5 janvier

Aller en bas 
+8
kinou370
magali
david02460
zaza
laramieke
mimi
granouche
choutte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:21

bah alors personne veux ouvrir le post du jour ce matin ????
alors je me lance, mais j'ai pas grand chose a vous dire si ce n'est :
BONNE JOURNEE A TOUS !!!!


vendredi 5 janvier Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:26

kikooo a tous...

ben alors y'a personne ce matin??? je me prepare a aller au boulot... quand le week end arrive pour tous le monde moi c'est mon 1er jour de boulot!!!

bonne journée a tous...

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:29

bonjour les :pipelettes:

hier soir j été dans une rage Evil or Very Mad ,je regardais un beau film sur canal sat,sur la chaine ab1,et alors qu il y avait un retournement de situation,et bah d un coup ,hop...il ont mis un autre film Suspect alors je sais meme pas la fin ,pfffff No ca fais pas longtemps que j ai canal sat,mais j espere que c est pas dans leur habitude de couper des films comme ca,c est débile serieux!! Mad
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:50

Coucou tout le monde
C'est le weeeeeeeek eeeeend
La, j'suis toute seule au boulot toute la journee et pas grand chose a faire... ca va etre long ! Remarque quand mes charmants collegues sont la, l'ambiance est la meme ! Twisted Evil
Bref !!
Mimi pour canal sat, ils font pas mal de trucs bizarre ... des films programmes qui passent pas, des films qui passent qui sont pas programmes, des trucs qui sont pas diffuses dans l'ordre... et des REDIFFFFFF ca, ils connaissent bien !! Un exemple : friends (heuresement j'aime bien !! mais bon) qui passe sur 3 chaines au moins, aux memes heures et a des saisons differentes, en boucle !!
Bon, bonne journee a tout le monde..
Gaby tu veux toujours pas me dire comment va ton mari ????
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:55

bonjour a tous
je n'ai rien de speciale de prevu aujourd'hui mais mes parent vienne d'acheter un 4*4 donc je vais peut etre l'essayer on verra
bon gros bisous a toutes les :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:23

bonjour,

alors pour la fin de la semaine de vacances et bien je flémarde... j'ai trainée un peu et puis j'ai pris un grand bain.... ca fait du bien ;;;; :bounce:

bon après j'ai tout de meme activé, fait les lits... on a meme fini de manger ma puce et moi, je me suis bien organisée.
Je pense cet apm courses car j'étais pas chez moi depuis le debut de semaine alors ya plus rien dans le frigo.

titisong, bonne ballade en 4*4, c'est super
bon courage à toi lara
bonne journée à vous mimi, granouche et choutte... et les autres bien entendu
bises isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:01

bonjour tout le monde,
moi non plus pas grand chose à dire, toujours le train-train...
Moi malade et la journée avec les filles!!
Vivement la reprise de l'école!!
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:37

merci zaza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:03

bonjour les :pipelettes:

Comme vous pouvez le constater je me leve seulement, j'avais du sommeil a rattraper (dormi 2h en 42h), sinon pas grand chose de prévu pour cette aprem, aller voir mes parents et ce soir boulot pour la dernière de la semaine.

Bonne journée et bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:07

Et bien tjs à la recherche de ma voiture... pas facile du tout!!!
Mais je désespère pas Very Happy
J'ai passé ma matinée à passer des coups de fil, puis cet aprem je vais continuer... et je pense que demain on commencera à aller en voir!
Bonne journée à tous! bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:12

Bon courage a tout le monde


king
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:28

... pchutttt ... j'ose pas le dire trop fort .... je crois que ça y est ... mon ordi n'est plus fâché .... il accepte que j'écrive aux pipelettes ... y avait si longtemps ... quand je pense ... il ne m'a même pas permis de vous présenter mes voeux ... j' avais juste la permission de passer ... mais plus celle de vous répondre ... je sais pas pourquoi il m'a fait ce coup là ... j'espère bien que maintenant tout est rentré dans l'ordre ... sinon ... il passera par la fenêtre ... non mais ... scratch !
... bon, j'essaie de vous envoyer ce petit mot ... pour voir si ça passe ... et après ... je reviens pipeletter ... si vous voulez ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:40

Coucou Marieke ... mais si ... je veux bien te parler ... en tous cas ... surtout pour te remercier de t'être inquiètée de mon absence ... comme je te l'ai expliqué dans un mail (mais au fait, je me demande même si tu l'as reçu ...) ... c'est mon ordi qui était très fâché ....... il semble que tout soit rentré dans l'ordre ... je touche du bois ... et je te confirme que tout va bien pour moi ... j'ai pas de séquelles ... suite aux réveillons ... Razz ! qui se sont super bien passés ... on aurait presque pu les faire au balcon ... tant l' hiver se fait attendre !
... bisous à tout le monde ... et à très vite ... au salon ! :bounce: cheers flower geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:44

coooool mima !
Si tout va bien tant mieux !
Bon retour parmi nous alors

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:47

bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes:
vous allers bien vendredi 5 janvier Coeur110
moi ca va bien et mon mari aussi il reprend le travail jeudi 11 janvier
il va mieux vendredi 5 janvier Rose-rou vendredi 5 janvier Emotico2
bon courage a ceux qui travail vendredi 5 janvier Animbiso vendredi 5 janvier Coeur110
et pour ceux qui sont malade
millefeuille bon retoure parmi nous vendredi 5 janvier Animbiso vendredi 5 janvier Coeur110 vendredi 5 janvier Rose-rou
lara merci de prendre des nouvelle de mon mari vendredi 5 janvier Animbiso
mimi et pour ma signature vendredi 5 janvier Animbiso vendredi 5 janvier Emotico2
bonne journée a tout le mode vendredi 5 janvier Animbiso vendredi 5 janvier Coeur110 vendredi 5 janvier Emotico2 vendredi 5 janvier Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:50

cool gaby tant mieux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:12

Coucou,
je suis toujours en bequille ca commence a devenir long.en plus j'ai attraper une angine.j'ai pas trop de chance en ce moment.
sinon enzo va bien il marche de mieu en mieu c'est chou a voir.
bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:07

Bonjour tout le monde!!!
Bon courage aux malades à ceux qui bossent et aussi bon courage pour vous qui n'avez pas le moral... N'oubliez pas on est là pour vous!
Mimi, moi aussi hier je regardais Abysse sur AB1 je l'avais jamais vu et la rage, ils coupent le film au bout de deux heures pour mettre une série débile! J'étais trop ennervée aussi! Je suis allée sur le forum de la chaine et là j'ai vu qu'énormément de gens étaient en train de péter un cable contre AB1 ! Bref, trop trop bête de prévoir une plage horraire de deux heures pour un film qui dure 2h25! scratch Pour comprendre leur raisonnement faut être balaise! Bon bah maintenant faut que j'essaie de trouver le film pour connaitre la fin! Sinon je voulais vous dire que j'ai créé deux nouveaux blogs! http://titeroselixpoeme.canalblog.com/, où j'ai publié tous mes poèmes, enfin presque tous.. D'autres vont bientot arriver et http://titeroselix.canalblog.com/ un blog avec plein de photos du nouvel an de mes amis et de ma famille... Si vous visitez n'hésitez pas à mettre un commentaire! Merci!
Et gros gros bisous à tout le monde! Bonne fin d'aprés midi vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:47

coucou tout lemonde

pas eu le temps de venir et en plus oublier mon mot de passe lol! que je suis bete de fois!


Bonne année a vous toutes et tous bonheur amour santé et tout le reste!

ici pas encore fini la chambre plus que les meubles a monter donc plein de boulot ils vont me tuer!


roselix je vais faire un tour chez toi!

bisous a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:51

Merci Ghisou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:52

kikou
journee tranquille aujourd hui menage ce matin
caf et secu cet aprem
petite course pour l anniv de mon homme ce soir
les loulou vont bien
bon courage a ceux qui bossent
bon retablissement au malades
bisou pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:56

coucou à tout le monde pour cette fin de journée; pour moi 1 rdv psy à 1 h de chez moi à pied... ça permet de prendre l'air. Pas le moral du tout avant mais là ça va 1 peu mieux. il était prévu que j'aille à Rennes voir ma soeur (jumelle) ce we mais pas la forme alors je me laisse demain pour prendre ma décision et je vais essayer de me coucher pas trop tard pour 1 fois. En attendant j'essaie de me détendre.
Gros bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:07

dis glaçon, si tu vas en Bretagne, tu peux m'emmener dans ta valise, la Breizh me manque tropppppp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:19

pas de soucis... La bretagne j'y suis pas née mais c'est tout comme. Y ai passé plein de vacances et j'adore. alors le mauvais temps en Bretagne, c'est des conneries ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:43

bah justement c estce film que j ai pas vu la fin roselix,l histoire avec un sous marin,pff ca m a gavé!! Evil or Very Mad
strappi bon courage,moi l angine c été y a 3 jours lol! bisous a ton petit bonhomme.
nath bonne anniversaire a monsieur vendredi 5 janvier Joyeux-a
bisous a tous gaby,glacon,choutte,titi,ghisous,............
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





vendredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 janvier   vendredi 5 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 janvier 11
» Vendredi 23 janvier 09
» Vendredi 7 janvier
» Vendredi 8 Janvier.
» vendredi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: