Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 jeudi 31 janvier 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:32

Très bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:36

bonjour ,
pas d'école pour 2 de mes enfants !!!!
verdict du médecin hier , angine avec pics de fièvre pour lola , pour manon un petit os du poignet déplacé que le médecin a remis sans cris et sans douleurs et pour moi nouveau traitement pour mon genou apparemment ca serait musculaire et bouchon pour mes oreilles , alors que j'en ai jamais eu !!!
pas grand chose aujourd'hui , juste emmener morgane a l'orthophoniste cette après midi !!!
bonne journée
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:44

Tu as des journées bien remplies p'tite Lola.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:30

mireille , on va dire que j'ai pas le temps de m'ennuyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:12

Tu m'étonnes jeudi 31 janvier 2013 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:39

mais des fois mais je dis bien des fois , c bien calme a la maison !!!! pas de malades , pas de rdv rien !!! là c le pied !!!! mais ce n'est pas le cas en ce moment entre ma patte folle , les enfants malades et p'être sur le point de déménager on va dire que ca bouge pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:58

Bonsoir!

Bon rétablissement à ta petite famille p'tite lola!

J’étais en grève aujourd'hui, je suis allée manifester à Beauvais (sous des trombes d'eau!), une grande première pour moi ! C'était un bon moment, même si malheureusement ça ne servira pas à grand chose....

Si vous avez des infos sur la rentrée 2013 dans les école près de chez vous ça m’intéresse, c'est tellement différent d'un endroit à un autre...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:56

lotte , je te tiendrais au courant pour ma commune !!!! et eventuellement celle de nogent sur oise commune ou est scolarisé morgane en clis si toutefois elle y ai encore car j'ai demandé son transfert sur ma commune si alexis venait a quitté la clis de villers saint paul
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:17

Morgane est à Paul Bert? aux Obier?
j'ai eu la clis de Paul Bert l'année où j'étais enceinte, une grande année pour moi à tous les niveaux!

Les infos pour Nogent je les aurai, je suis toujours très proche de mes anciens collègues de Paul Bert, dont une qui est maintenant la directrice des Obiers.

j’espère que ça se passe bien en clis pour tes enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:05

oui a paul bert mais pas aux obiers !!!!! on ne doit pas parler de la même école car c un directeur dans son école !!!
oui franchement cela se passe très bien surtout pour Alexis qui a une institutrice calme , posée , patiente et douce !!!!! mais pour Morgane c la même que celle a Alexis mais le courant ne passe pas avec Morgane et elle lui fait ressentir en ayant des fuites urinaires volontaires ou la grosse commission a la culotte alors qu'elle est propre a la maison elle ne fait ça qu'a l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:01

Oui à Paul Bert c'est un directeur maintenant, c'est bien dans cette école que j'ai eu la clis en 2009-2010.
Tes enfants doivent avoir Léa dans leur classe non? Haroun est encore là aussi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:12

lotte , je viens de demander a morgane effectivement Léa est dans sa classe et Haroun est parti !!!! tu aurai pu avoir ma fille en classe , car je l'ai inscrite en clis a paul bert pour la rentrée de 2011/2012 et effectivement lorsque j'avais été l'inscrire j'allais me marier quelques semaines aprés (3 semaines ) et la directrice Mme Roussel m'avait dit que pour l'instant il ne savait pas le nom de la nouvelle institutrice ou instituteur car celle qu'il y avait partait en congé mater , c'est ça ?? tu partais en congé mater ??
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:28

Pffff.... décidément elle n'a pas fini de m'étonner cette "Mme Roussel"
Je suis partie tellement elle était insupportable ! Dans d'autres conditions je serais revenue après mon congé mater mais là j'ai demandé à changer de poste. Elle a fait partir la moitié de l'équipe enseignante en 2 ans... (sur une équipe de 13 enseignants c'est quand même balaise)
Jamais je n'ai rencontré quelqu'un d'aussi mauvais. Aucun respect pour les enfants. j'ai souvent été choquée par ses propos concernant mes élèves à l'époque.
ce n'est pas très professionnel ce que je dis ici mais j'en ai encore gros sur le coeur aujourd'hui...

Heureusement elle a pris sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:04

je vois ce que tu veux dire lotte , je ne l'ai jamais aimée
elle prenait les gens de haut , lors d'un ess pour morgane elle n'était pas présente soi disant car elle avait quelque chose de plus important a faire et le lendemain elle se permet de m'appeler pour un probleme de propreté sur ma fille et les fameux accidents a la culotte en me menacant de prévenir les services sociaux si je ne faisais pas le nécessaire , mais je ne pouvais rien faire sachant que ma fille était lavé tous les jours et changé tous les jours , tous ça car il est arrivé que quelque fois elle es arrivé a l'école avec du chocolat autour de la bouche et qu'est ce que je peux faire contre les accidents a la culotte , j'avais beau dire a ma fille qu'il y a des toilettes rien n'y faisait même les menaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:26

Les rares fois où elle est venue aux ESS l'année où j'avais la clis, j'aurais aimé quelle ne soit pas là... La tension était palpable entre elle est moi.
De toutes façon la clis était le cadet de ses soucis! c'est une bonne chose qu'il y ait un nouveau directeur, je n'en ai entendu que du bien!

Bonne continuation à tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 31 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier 2013   jeudi 31 janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 31 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 janvier 2013
» jeudi 24 janvier 2013
» Jeudi 3 janvier 2013
» Jeudi 10 Janvier 2013
» Dimanche 13 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: