Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 vendredi 22 février 2013

Aller en bas 
+2
germe gabrielle
natou60
6 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:12

Bonjour à tous !!

d'abord merci Mireille de t'inquièter, non je ne suis pas malade, mais déjà il faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de mouvements sur le forum et de plus, ma mère est retournée pour la 4ème fois à l'hopital depuis cet été, alors ce n'est pas facile à gérer pour le après ...

je m'explique, nous sommes 4 filles et maman étant très dépendante, nous n'avons jamais été consulté pour savoir si elle devait aller en maison de retraite médicalisée ou résidence médicalisée, 2 soeurs sont pour (moi et ma soeur ainée) et mes 2 autres soeurs contre. dans les contre il y a une soeur qui habite à 20 minutes à peu près de chez maman, c'est elle qui s'est occupée de papa, puis malheureusement après son décès de maman, et là se qu'il se passe c'est qu'elle commence à craquer psychologiquement et je la comprends tout à fait.

Mais alors pourquoi tous ces reproches de mes 2 soeurs contre ? je ne comprends pas, jean-luc et mes enfants (car je leur dis tout) sont remontés contre elles, en sachant qu'elles ont pris leur décision en connaissance de cause !!! nous faisons ce que nous pouvons moi et ma soeur ainée, j'ai même réussi à faire venir mes 3 enfants ( et Dieu sait si c'était difficile pour ma grande Marie étant surbookée) pour aller voir ma mère à l'hopital de clamart le week end dernier.

on sent vraiment une tension permanente entre nous 4, c'est vraiment dommage ... par exemple ma soeur ainée ne parle plus à mes 2 autres soeurs, moi je leur parle mais attention à ne pas déraper !!!

je n'imagine même pas ce que va donner le après, en sachant qu'il y aura un appartement à vider au 11 ème étage avec un petit ascenseur et une maison familiale dans le calvados, savoir qui voudra la garder ou pas !!!

enfin tout ça pour vous dire que la situation n'est pas simple et c'est vrai qu'en ce moment je suis assez irritable avec jean-luc, j'aurais aimé être un peu plus entourée, mais c'est comme ça, il faut faire avec.

voilà, j'espère avoir été compréhensible, et il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop la pêche

Gros bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
germe gabrielle
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Scorpion Dragon Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : 60870

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:21

bonjour a tous passée une bonne journée.
natou60 bon courage a toi et ta famille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:03

Ce genre de problème arrive dans toutes les familles et c'est vraiment une période très difficile à vivre. Je te souhaite bon courage pour traverser cette pénible épreuve.
Bon journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:04

Bonne journée (je ne sais plus écrire !).
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:10

Bonjour!

natou, j’imagine bien les tensions... je te souhaite bon courage.
Comment le vit ta maman?

Cette aprem, ma soeur et mon neveu viennent pour le goûter, on a fait un gâteau avec Louise...

Bonne journée et milles pensées pour toi Natou et pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912


Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539
Age : 41
Localisation : Abbeville

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:52

Bonsoir à tous

Plein de courage à toi Natou60, pas facile de vivre des moments pareil.

Ici c'est pas la grande forme pour moi, le moral est très bas. Vivement demain 15h que mon mari soit en week end ca me mettra un peu de meilleur humeur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:59

bonsoir ,
toujours dans mes cartons et toujours pas de date en vue pour l'état des lieux , ca commence serieux a me stresser !!!

natou , bon courage pour ces moments qui ne sont pas faciles a vivre et je peux comprendre ton irritabilité !!!

lotte , alors ce gateau ???

aurélie , que se passe t'il ???

mireille , quoi de neuf ??

bonne soirée
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:28

délicieux!

bon courage pour les cartons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 février 2013   vendredi 22 février 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 février 2013
» Lundi 18 février 2013
» vendredi 15 mars 2013
» vendredi 25 janvier 2013
» vendredi 1 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: