Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 terriblement désolée......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:58

je suis désolée des mes grandes absences, hélas mon travail me prend beaucoup de temps en fait je perd a pey ores ' heures dans les transport pur mon travail c'est pourquoije dois partir tot et rentre tard, en effet je part le matin a 6h45 et rentre qu' a partir de 19h le soir alors pas facile!!!! je n'ai pas encore ma voiture mais elle est prevue pour dans quelques semaines. de plus j'ai la main et le bras gauche dans le platre t j'avoue qu'apres une journée au travail mon cote droit est plutot affaiblit!!!

de plus il est vrai qu'en plus mon cheri et moi cherchons un nouvel appart plus grand et que la je viens de mettre mon domcile chez lui donc beaucoup de paperasse et beaucoup dechoses a penser!!!!

j'espere que vous ne me rayerez pas du forum a ause de cela car je vous adore, vous me manquez terriblement!!!!!

des que j'aurai plus de temps je redeviendrais le membre actif que j'etais!!!!

je vous souhaite a tous et toutes mes meilleurs voeux!! et tot le bonheur du monde!!!!!

milliards de bisous
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:01

t'inquiéte pas personne ne t'oublie !!!
et ce boulot alors il te plait ???

terriblement désolée...... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:02

Bon courage à toi, on ne t'oubliera pas, t'inquiète! Prends soin de toi et penses à bien te reposer... A bientôt! Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:42

t inquiete pas ma belle on pense a toi
surtout repose toi et prends soin de toi
milliard de milliard de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:51

a bientot ma petite netek terriblement désolée...... Emotico2 terriblement désolée...... Rose-rou terriblement désolée...... Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:17

Contente d'avoir de tes nouvelles. Alors le boulot se passe bien?? le trajet doit etre super crevant !!

A bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:33

Je ne te comprend que trop quand tu dis que tu n'as plus le temps de venir autant que tu le voudrais a cause du boulot, je suis dans le meme cas tu le sais.
Moi je commence ma journée a 6h15/30 et je me couche a 22h30 en moyenne éxténué alors plus le courage pour le forum et un peu nostalgisue du temps ou je bossais de nuits et que je popuvais y aller la journée mais c'est beaucoup mieux pour la vie de famille de bosser de jour alors je t'embrasse je t'envois pleins de poutou et je te dis bopn courage et ne t'inquietes pas tous le monde comprend...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:06

t inquiete pas ma belle,prend soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
titisong
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:41

bosse bien et reviens nous des que tu as le temps et surtout soigne ton bras !! terriblement désolée...... Emotico2 terriblement désolée...... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:26

Prends bien soin de toi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:34

Merci a toutes et tous pour votre compréhension!! ms vous ne vous inquitéez pas pour moi tout se passe bien, je viens d'etre formé pour des responsbilités en plus!!!!

et on m'a parler que d'ici quelques semain j'aurais une formation pour etre dans l'equipe responsable d'internet!! dc je suis heureuse....

voili voila

milliards de bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Coucou   terriblement désolée...... EmptySam 13 Jan 2007 - 0:19

Salut Erika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as un boulot maintenant dc il faut le garder c sur .mais tu dois etre exténuée.:sleep: :sleep:
Contente d'avoir de tes nouvelles .tu vas bien et c'est le principal.

Rien qu a lire tes messages tu dois etre heureuse Very Happy Very Happy c'est ce qui compte.


je t'embrasse bien fort ma poulette . terriblement désolée...... Emotico2 terriblement désolée...... Rose-rou
a bientot,
valérie

terriblement désolée...... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptySam 13 Jan 2007 - 11:01

terriblement désolée...... Smiley22 terriblement désolée...... Smiley22 cette année commence super bien pour toi netek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:32

mais non on t'en veux pas c normal le boulot avant tout et puis avec ton bras la recherche d'appart c normal prend soin de toi et viens nous donnez des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terriblement désolée...... Empty
MessageSujet: Re: terriblement désolée......   terriblement désolée...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terriblement désolée......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL Y A QQ'UN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: