Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qu'êtes vous devenu ?

Aller en bas 
+18
elya80000
soji56
etre_ange
phil
Mireille
aurelie0912
Nina80
jess
lotte
windellle
Marsupilami80
stephanie
mandhim
Miel
julie
lyly1111
debhora3
Skipp
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:53

Bonsoir à tous... un peu plus et c'est bonjour! De toute façon, vous ne me lirez que demain.

J'ai eu 2 pb : inondation au sous-sol (pas grave) et arrêt du congélateur (pas grave non plus) . De ce fait, j'ai utilisé toutes les framboises congelées et j'ai confectionné 22 pots de confiture... Dur, dur mais contente du résultat. J'ai jeté les boîtes de glace et pour le reste, eh bien, ça a l'air d'aller. Il était temps que je réalise ce qui se passait.

J'ai revu mon copain et j'espère que cette fois-ci, ça va bien se passer. Histoire un peu compliquée mais prometteuse... Je vais voir.

Je vous souhaite donc une bonne journée.

bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:52

bonjour les filles et les garçons

à ce que je vois ,tu te couches toujours aussi tard debhora
tu n'as pas eu de chance avec l'inondation de ton sous sol et tu as dû faire des confitures (chose qui n'était pas prévu )mais au final tu vas te régaler

je serais contente que tout aille bien avec ton copain ,tu as droit au bonheur
chez moi ,c'est la course au temps avec l'aide que j'essaie de donner à une soeur en difficulté et normalement ma fille va venir passer une semaine à la maison donc je ne vais pas m'ennuyer avec mon p'tit bout

vivement un temps sec car ras le bol de cette humidité

je vous souhaite à toutes et tous un beau wee-kend
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:50

Bonjour lyly, bonjour les amis (le masculin l'emporte!!! rire)

Réveil à 5 h 30 comme souvent par du bruit... en fin de compte : orage, grêle... j'ai rangé un peu et me voilà encore debout...

J'ai diminué mon traitement de moitié, hier, pcq j'ai du mal à le supporter. Je suis très fatiguée et n'arrive pas à me détendre suffisamment pour faire une sieste. c'est paradoxale mais indiqué dans les effets secondaires. je vois heureusement le médecin demain pcq ça me fait un peu peur tout ça.

Toujours pas de nouvelles de mon copain mais avec lui, apparemment, il ne faut pas être à une semaine près... il est débordé et se donne à fond à son boulot. faudra qu'il change si une relation plus "sérieuse" est envisagée. J'existe et aimerais avoir un peu plus de nouvelles. La saison se termine et il sera plus libre après le 15 nov. A force, on y arrive... Je vais voir à ce moment-là ce qui se passe. J'ai un peu peur d'être déçue pcq je ne comprends pas bien son comportement. J'espère avoir eu raison de persister à y penser.

oui, je vais pouvoir manger de la confiture.... là, j'ai fait des orangettes. en fin de compte, ce n'est pas compliqué. J'envisage de faire du pain d'épices... Huuuum! Je pense que ce sera bon.

plusieurs rdv médicaux la semaine à venir... rien d'inquiétant cependant. ça me permettra d'aller rendre visite, probablement, à une de mes soeurs et son mari dans le Santerre. Elle a été opérée de la hanche en juillet et ça se passe bien. contente pour elle.

une autre soeur envisage avec son mari d'acheter une maison près de chez moi. contente aussi pour ça... Ils étaient partis en location au bord de la mer mais... en hiver, c'est "mortel"...

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir. Bisous!!!




Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:01

Bonjour les pipelettes Very Happy 

Je suis contente de lire de vos nouvelles ! whaouuu que de bonnes nouvelles ...des maisons et des bébés !! Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Smiley_5 

moi ? rien de neuf ... toujours commerçante , toujours avec le même chéri et toujours maman d une belle grenouille qui va fêter ses 12 ans en décembre prochain ! Elle est en cinquième maintenant ...comme le temps passe vite ! Very Happy 

Je vous poutoutise tous et toutes les zoimis !
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:26

bonsoir à vous
contente de vous lire debhora et windelle
je vois debhora que tu as un copain "courant d'air " et que tu sauras gérer tout ça !
si tu fais du pain d'épice tu nous donneras la recette si tu veus bien
pour tes médicaments ,tu te connais assez pour comprendre si un médoc ne te convient pas et tu as raison de revoir ton toubib demain ......ils nous empoisonnent avec leurs drogues !
pour moi ,un peu triste du départ de mon petit fils ce matin qui était chez nous en vacances avec ses parents mais c'est la vie !

windelle ,ta fille est née quel jour de décembre ,moi le 26 ..........tu dis être commerçante mais où et que vends tu ? le virtuel pourrai devenir réel si je venais dans ton commerce

bonne soirée à vous toutes et tous
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:56

Bonsoir à tous, je marquerai volontiers ma recette. faut que je regarde où je dois faire ça...

J'ai "bricolé" pcq j'ai réalisé trop tard que je n'avais pas de farine complète (ben tant pis), que je ne retrouvais pas mon sucre de canne... j'ai mis moitié sucre blanc, moitié vergeoise... que mon miel n'était pas "onctueux" mais liquide... mais le résultat n'était cependant pas mauvais du tout!!!

pour le médicament, le médecin accepte que j'envisage de le baisser un peu. je vais déjà le reprendre normalement pour voir le résultat pcq en fait, samedi soir, j'ai été accablée par le fait d'avoir croisé un virus... j'allais mieux dimanche et aujourd'hui, ça a été. Je vais aussi le prendre le soir comme ça il ne m'empêchera plus de faire une sieste l'après-m, j'espère.

un peu perturbée ce midi pcq mon vieil ami est resté là où il s'était rendu le matin pour une consultation. l'ambulancier ne l'a pas trouvé assez bien pour le ramener et l'a laissé aux urgences... j'espère qu'il va vite récupérer...

pour l'ophtalmo, ça s'est bien passé. j'ai fait quelques courses puis je suis rentrée.

je vous souhaite une bonne journée pour demain. bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:39

coucou à vous coucou debhora

j'espére que vous avez passé une bonne nuit et que tout va bien pour vous

pour ton médicament debhora ,je vois que tu vas le garder ,il est fort possible que ce n'était pas lui qui t'avait détraqué ,le prendre le soir est une idée mais il va falloir que ton corps s'habitue avant que tu ne fasses plus de sieste ,si c'est un anxiolytique en le prenant le soir il risque de ne plus faire grand effet dans la journée ......pourquoi ne pas en prendre 1/2 le matin et 1/2 le soir ?(à essayer )
désolée pour ton ami qui est resté à l'hopital ,j'espére que ça va aller mieux !
pour ton pain d'épices ,même si certains ingrédients n'étaient pas ceux de la recette ,tu t'es régalée et c'est celà le plus important
pour moi je suis toujours au point mort avec ma soeur dont je t'ai parlé et c'est épuisant de lui rabacher tous les jours la même chose (j'ai enfin réussi à lui ouvrir les yeux mais elle ne fait aucun effort pour se sortir de cette situation ) dur dur tout ça !!

je vais vous souhaiter une bonne journée à toutes et tous

mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:56

windellle a écrit:
moi ? rien de neuf ... toujours commerçante , toujours avec le même chéri et toujours maman d une belle grenouille qui va fêter ses 12 ans en décembre prochain ! Elle est en cinquième maintenant ...comme le temps passe vite ! Very Happy 
Je vous poutoutise tous et toutes les zoimis !
Coucou Windellle, rien de neuf mais de la stabilité dans le bonheur... c'est ce qui compte lol

Moi, je viens enfin d'avoir mon nouveau PC. Mon ancien avait lâché il y'a plus de 2 semaines... J'ai monté celui là de A à Z... mais au moins c'est une bête de course et je sais ce qu'il a dans le ventre Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Smiley_5 

Sinon... toujours du boulot dans la maison... et du boulot au boulot... bref, je suis très occupé. Et dire qu'il fut un temps où je m'ennuyai... Rolling Eyes 

Après les travaux d'intérieur, prochaine étape... entamer ma transformation en Charles Ingals. Razz 
Plantation de petits fruitiers (framboisiers, kiwaï, etc...), potager et quelques poules. rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:50

Bonjour les pipelettes!

j'arrive un peu tard... mais mieux vaut tard que jamais Wink

Stéphanie je vous souhaite un petit bout de chou pour bientôt Wink

Skipp, elle en est où Sylvanie elle passe le concours cette année? je lui souhaite bon courage Wink et même si j'ai plein de bonnes raisons d'être en colère ces temps ci par rapport à l'Education Nationale, c'est vraiment un chouette boulot quand tu es dans ta classe avec les enfants, loin de l'image qu'on les gens de ton métiers, loin du journal de TF1, loin du ministre, ...

coucou Windelle et bises à ta petite famille!

Coucou aussi à lily et à deborah !

Pour nous ça roule, Louise a 3 ans maintenant, elle est rentrée à l'école et elle adore ça! Elle est dans la classe à côté de la mienne, c'est sympa de la croiser dans la journée :)
On est passé à la semaine de 5 jours, je ne suis pas contre le principe mais là ça a été fait n'importe comment (et dire que ça a été mis en place pour le bien des enfants, quel carnage! quel gachis d'argent et d'énergie!) bref... on fait avec, pas le choix.

Bises à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:14

lotte a écrit:
Skipp, elle en est où Sylvanie elle passe le concours cette année? je lui souhaite bon courage ;)et même si j'ai plein de bonnes raisons d'être en colère ces temps ci par rapport à l'Education Nationale, c'est vraiment un chouette boulot quand tu es dans ta classe avec les enfants, loin de l'image qu'on les gens de ton métiers, loin du journal de TF1, loin du ministre, ...
Elle a passée les écrits en Juin de cette année et elle doit passer les oraux en Avril 2014. Elle est actuellement en formation Master 2 enseignement. En Septembre de l'année prochaine elle devrait être PES ("Professeur des Écoles Stagiaires" pour ceux qui comme moi ont du mal à suivre). Espérons que tout se passe bien. rendeer 

lotte a écrit:
Pour nous ça roule, Louise a 3 ans maintenant, elle est rentrée à l'école et elle adore ça! Elle est dans la classe à côté de la mienne, c'est sympa de la croiser dans la journée :)
A quand le deuxième ? Wink 

lotte a écrit:
On est passé à la semaine de 5 jours, je ne suis pas contre le principe mais là ça a été fait n'importe comment (et dire que ça a été mis en place pour le bien des enfants, quel carnage! quel gachis d'argent et d'énergie!) bref... on fait avec, pas le choix.
C'est clair qu'à trop vouloir toujours tout changer on chamboule tout. Je me rappelle étant enfant je trouve que l'école était déjà pas si mal... alors pourquoi changer tout ? Surtout qu'à priori ça n'a pas été en améliorant les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:34

Bonjour, je suis venue lire mais pas très courageuse pour écrire... Pour mon traitement, je suis passée à la moitié pcq j'étais vraiment trop H.S.. J'en avais parlé avec le médecin. Mon vieil ami est rentré le lendemain sans problème. Il aurait été mieux soigné chez lui... bref...

il crachine dehors; je ne vais sans doute pas mettre le nez dehors. vélo d'appart si j'ai le courage. bonne semaine. bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:32

Ohé du bâteau!!!! Comment allez-vous?
J'ai vu le médecin hier, il me fait arrêter le traitement. Je suis très contente pcq dimanche, j'ai été comme une larve jusqu'à 19 h 30... Il m'a expliqué que c'était du au fait que je n'avais plus besoin du traitement. J'espère que je vais maintenant vite récupérer la forme.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée demain. bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:03

debhora3 a écrit:
Ohé du bâteau!!!! Comment allez-vous ?
Bien... ça va tranquillou lol

debhora3 a écrit:
J'ai vu le médecin hier, il me fait arrêter le traitement. Je suis très contente pcq dimanche, j'ai été comme une larve jusqu'à 19 h 30... Il m'a expliqué que c'était du au fait que je n'avais plus besoin du traitement. J'espère que je vais maintenant vite récupérer la forme.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée demain. bisous!
Bon rétablissement débhora.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 43
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps. Ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles.
A mon tour de vous donner des miennes:

Tout va bien pour moi. Mes jumeaux ont maintenant 4 ans. Nous avons déménagé cet été dans une nouvelle maison, car, depuis le mois de Mars de cette année, nous avons en garde principale les deux enfants de mon compagnon. Deux enfants supplémentaires dans notre famille, ça fait beaucoup. Donc, normal qu'il y ai du changement.
Les 4 mômes ont changés d'école.

Moi, je travaille toujours dans la même crèche. Je tente chaque année le concours de la fonction publique pour avoir ENFIN mon poste définitif dans cette crèche, mais, c'est loin d'être simple et c'est surtout décourageant.

Je suis toujours dans le sud, mais je remonte à Saint-Quentin le 26 Décembre pour quelques jours.

Il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps de venir sur le forum. Surtout depuis que les enfants de mon chéri vivent avec nous. Je vous avoue qu'il y a des hauts (heureusement), mais aussi pas mal de bas. La vie de famille recomposée est loin d'être facile, mais bon, on ne lâche rien car on s'aime et puis c'est tout !!!

Mon chéri n'arrive toujours pas à se débarrasser de sa maison qu'il avait acheté avec son ex-femme. Comme elle ne bosse pas et qu'elle ne veut pas travailler, c'est très difficile de régler le problème (4 ans que ça dure ...). Mais bon, nous ne baissons pas les bras car, nous avons un bon avocat.

Nous n'avons pas spécialement avancé, mais ce n'est pas grave, le principal c'est que nous soyons tous en bonne santé.

A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:03

salut les pipelettes!!

Et bien que de bonnes nouvelles!!

ce n'est pas mon cas malheureusement, je suis en divorce!
je suis partie de la maison que j'avais acheté avec david car je subissais de la violence conjugale...
j'ai vécu des années terribles où je n'osais rien faire , je n'osais pas en parler non plus...
depuis juin je suis chez ma mère, j'attend que l'on me propose un logement social, je suis prioritaire par rapport au dépôt de plainte mais malheureusement, ils ne sont pas pressés!

Nous sommes passés en conciliation, on attend de passer en jugement pour etre définitivement divorcés.

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912


Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539
Age : 41
Localisation : Abbeville

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:38

Bonjour

Contente de lire de vos nouvelles même si toute ne sont pas du bonheur.

Alors ici Daniel vient d'avoir 3 ans en octobre et il a fait sa première rentrée scolaire en Septembre. Tout va très bien pour lui. La maîtresse nous l'a confirmer la semaine dernière après un entretien qu'on avait demander car monsieur est très discret sur ce qu'il fait et ça nous inquiété un peu.

Lyam vient d'avoir 18 mois, c'est un petit bonhomme débordant d'énergie qui commence à se mettre à parler, je suis bien comptente d'avoir mon congé pour m'en occupé.
Je me suis trouvé un passe temps en plus de mes travaux quotidiens de maman au foyer, je me suis mise au crochet et J'ADORE.

Quand à mon mari il s'est fait licencier en Juillet donc depuis la vie n'est pas très facile mais on a du bonheur tout les jours à voir évoluer nos petits mecs et on se dit que la chance va revenir. On a traversé des tempête plus dur que celle ci donc on essai de garder la tête haute.

Je vous fais plein de bisous et je vais prendre le temps de revenir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:22

Nina80 a écrit:
salut les pipelettes!!

Et bien que de bonnes nouvelles!!

ce n'est pas mon cas malheureusement, je suis en divorce!
je suis partie de la maison que j'avais acheté avec david car je subissais de la violence conjugale...
j'ai vécu des années terribles où je n'osais rien faire , je n'osais pas en parler non plus...
depuis juin je suis chez ma mère, j'attend que l'on me propose un logement social, je suis prioritaire par rapport au dépôt de plainte mais malheureusement, ils ne sont pas pressés!

Nous sommes passés en conciliation, on attend de passer en jugement pour etre définitivement divorcés.

des bisous!
Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je pensais que tout allait bien pour toi.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:44

coucou à tous,

désolée aussi pour toi nina. j'espère que ça va se passer pour le mieux. bisous!

pour moi, ben, c'est pas génial. j'avais commencé un nouveau traitement lundi 9 et il m'a fallu l'arrêter aussi pcq il ne me réussissait pas. Mardi, comme vendredi, je me suis vraiment retrouvée à plat.

là-dessus, j'ai attrapé une gastro qui me met sur le carreau. Ca faisait 2 mois que j'avais des problèmes plus ou moins aigüs. là, avec le traitement qui me perturbait en plus, je n'ai plus eu faim et des problèmes intestinaux. J'ai vu le généraliste lundi qui m'a fait faire une analyse de sang et une analyse de selles. Le désinfectant a fait de l'effet le premier jour mais... si ça m'aide tout de même, ce n'est pas suffisant. reste à attendre les résultats pcq il semblerait que ce soit une gastro bactérienne ou... je ne sais quoi. Le moral n'est pas génial pcq je me sens souvent incapable de faire quoique ce soit et me sens inutile.

j'ai tout de même réussi à gérer un dossier ce matin pcq je n'y voyais plus clair. c'est déjà ça de fait mais là, je n'ai pas faim, pas lavée, pas habillée et pas motivée... j'espère que l'énergie va revenir. j'en ai marre du régime : riz, carottes cuites et compote...

courage à ceux qui en ont besoin. bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:10

Coucou à tous, je vous souhaite de bonnes fêtes :)

Nina  Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 35470  Je vais me répéter mais t'es une winneuse d'avoir su dire Stop ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:30

Bonjour lotte et merci!

Santé : un peu mieux.

Bonne fin d'année à tous et bonnes fêtes. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:22

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:57

Mireille a écrit:
Nina80 a écrit:
salut les pipelettes!!

Et bien que de bonnes nouvelles!!

ce n'est pas mon cas malheureusement, je suis en divorce!
je suis partie de la maison que j'avais acheté avec david car je subissais de la violence conjugale...
j'ai vécu des années terribles où je n'osais rien faire , je n'osais pas en parler non plus...
depuis juin je suis chez ma mère, j'attend que l'on me propose un logement social, je suis prioritaire par rapport au dépôt de plainte mais malheureusement, ils ne sont pas pressés!

Nous sommes passés en conciliation, on attend de passer en jugement pour etre définitivement divorcés.

des bisous!
Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je pensais que tout allait bien pour toi.
Bon courage pour la suite.


on est parfois surpris d'apprendre ce qui se passe, comme on dit, la porte fermée....

Bonne fete de fin d'année à toi.
au fait comment va ton fils et sa fiancée? ont-ils réalisé leur souhait?
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:29

Very Happy coucou tout le monde
Qu'êtes vous devenu ?
toujours le meme  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:46

Merci Nina. Mon fils et sa copine vivent ensemble, ils ont acheté une maison et ils en ont fait un petit bijou très original. Malheureusement, ce serait trop beau, ils ont beaucoup de mal pour avoir un bébé et ma belle-fille doit se faire assister par traitements etc...... pour le moment, rien ne marche et elle fait une pause. On croise les doigts pour que ce beau projet aboutisse.
J'espère pour toi que tu retrouveras l'amour, tu es jeune, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
etre_ange
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
etre_ange


Masculin Bélier Singe Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : dans les nuages

Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:59

Bonjour tout le monde,
ça fait plaisir de vs lire depuis le temps.
Que de souvenirs grace a ce forum! Et vs :)

Tu as eu beaucoup de courage de dire stop nina, si un jour tu veux te faire une sortie du coté d'abbeville hesite pas ;-)

Skipp ça avance les travaux?

Sinon pour ma part bas... J'ai grossi.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes vous devenu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot pourri devenu inodore
» c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
» si vous seriez a animal , vous serez quoi ??
» comment etais vous quand vous étiez ados .....
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: