Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 10 janvier

Aller en bas 
+3
mimi
magali
izayanna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 3:48

bonjour a tous
Et oui c'est moi l'insomniaque cette fois ci impossible de dormir trop de choses en tete puis faut que je me prepare on prend la route a 4H00 rdv a 8H00 a Paris pour anesthesie et chirurgien pour claire !
son operation est prevu pour le 6 fevrier ablation de 2 kystes a la machoires et faire descendre 1 molaire coincée dans un kyste! elle flippe ma puce mais normal c'est la 2 eme fois pour les dents et sa 8eme operation depuis la naissance elle en a marre !! et malheureusement c pas fini !!
Jeudi rdv a amiens ca aussi ca me soule avec toute les choses qui vont venir avec cette fermeture je m'attend au pire !!!
lueur d'espoir philippe a eu un entretien en interim yaurai une opportunite lundi croisons les doigts !
je vais quand meme pas me preparer 2 heure a l'avance alors hop on va fermer les neuneuilles et attendre un peu
Bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:14

Bon courage à toi pour cette longue journée qui se prépare en espérant que tu ais pu trouver le sommeil quelques heures....
7h12, p'tit déj yeux mi-clos et hop hop hop en route pour le taf...
Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: dodo   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:38

:chat_ç: :chat_ç:
BON COURAG MILLEFEUILLE,
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:30

coucou!

Je pars à paris ds le 92, ou j'habitais avant en fait, pour cherhcer un chèque de bancue, et ensuite je vais voir les assurances!
Puis a 12h, un ami vient manger, et l'aprem on va chercher ma voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii
Je vous tiens au courant!!
Big bisous et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:33

bonjour les :pipelettes:
bon courage izayanna,
ma pauvre millefeuille,plein pleins de gros mercredi  10  janvier Animbiso a claire!!j espere que tu vas enfin voir le bout du tunnel et etre enfin plus heureuse !!je croise tout mes doigts pour phil!!j espere sincerement que son entretien va marcher,bisous ma belle isa!! mercredi  10  janvier Smack-bi

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:34

contente pour toi ma louloutte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:05

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, rdv a 10h a chateau thierry pour un entretien pour un nouveau job, j'espère que ca va etre bon, ca me rapprochera de chez moi sinon a pres le boulot et si l'entretien est positif, je donne ma démission aujourd'hui.

Bon courage a toi Millefeuille et a claire aussi, elle en a besoin.

Bonne journée a toutes les :pipelettes:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:07

kikou
moi je me reveille tout doucement
aujourd hui je vais faire ma radio
millefeuille courage et plein de bisou a ta puce et je croise les doigts pour ton homme
david je croise les doigts pour ton entretien
passez une bonne journee
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:10

nath tiens nous au courant de ta radio! Wink
david,je crose les doigts pour ton entretien,m...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:23

Bon courage david ! (et comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai un oncle éloigné qui est tres sympa qui bosse à LMA à chateau si jamais...:) c'est gérard!)...
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:33

bonjour tous le monde !!

j'envoie un gros bisou tout doux à tout cex qui on des problême de santé ( la puce de millefeuille, nath...)

je croise les doigts pour ceux qui ont ou qui vont postuler pour un job ( phillipe, david, valiphi ....)

et bonne journée a tout les autres!!!!

mercredi  10  janvier Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: bonjour   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:13

bonjour a tous !!!!!

je voudrais souhaiter bon courage a milleufeuille et nath.
sinon et bien en ce qui me concerne je cherche un emploi en restauration.

pas facile chez moi de trouver du boulot, je verrais bien car j'ai d'autres offres en service de salle et en cuisine , plonge.

une fois que j'aurais mon boulot , il me restera plus qu a chercher un appart.


bisous a vous tous et bonne journée

valérie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:21

j espere que tu trouveras vite du boulot pour sortir de ta galere val, mercredi  10  janvier Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Valiphi
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: boulot   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:28

oui merci mimi,je l'espere aussi.car vivre avec quelqu un que l'on apprécie plus c pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:03

coucou les filles est garçon passée une bonne journée avec vaux enfants car c mercredi .et pour ceux qui travaille courage passée une bonne journée gros bisous mercredi  10  janvier Hearts7e mercredi  10  janvier Animbiso mercredi  10  janvier Coeur110 mercredi  10  janvier Rose-rou mercredi  10  janvier Emotico2 mercredi  10  janvier Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:53

bon courage a tout les malade et a ceux qui cherche un job
moi aujourd'hui je suis naz mon fils a mal dormi cette nuit donc moi pas bcp dormi

normalement je doit recevoir mon nouveau portable j'espere l'avoir aujourd'hui je crois les doigt
mais cet aprem' je vais faire le sieste .

bon un gros bisous a toute les :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:08

bonne siette titisong sunny
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:27

gaby a écrit:
bonne siette titisong sunny

merci mais malheureusement je doute que je vais reussir a dormir :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:29

ton garçon tule fait dormi avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:53

millefeuille80 a écrit:
bonjour a tous
Et oui c'est moi l'insomniaque cette fois ci impossible de dormir trop de choses en tete puis faut que je me prepare on prend la route a 4H00 rdv a 8H00 a Paris pour anesthesie et chirurgien pour claire !
son operation est prevu pour le 6 fevrier ablation de 2 kystes a la machoires et faire descendre 1 molaire coincée dans un kyste! elle flippe ma puce mais normal c'est la 2 eme fois pour les dents et sa 8eme operation depuis la naissance elle en a marre !! et malheureusement c pas fini !!
Jeudi rdv a amiens ca aussi ca me soule avec toute les choses qui vont venir avec cette fermeture je m'attend au pire !!!
lueur d'espoir philippe a eu un entretien en interim yaurai une opportunite lundi croisons les doigts !
je vais quand meme pas me preparer 2 heure a l'avance alors hop on va fermer les neuneuilles et attendre un peu
Bonne journée
bisous

je croise les doigts pou toi bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:34

Coucou à tout le monde.
Plein de bonnes choses pour tous ceux qui ont des soucis de santé... je penserai fort à vous.
Idem pour les entretiens que vous aurez à passer... je croise les doigts pour vous.
Pour moi journée tranquille avant demain où les rdv vont s'enchainer : (psychologue (hypnose !), psychiatre (pour mon traitement) pour Jeudi. Granouche va passer jeudi après midi entre 2 rdv ainsi qu'une autre amie.
Et je recommence le lendemain matin vendredi !... usant mais ça m'aide bien... ou en tout cas ça me vide l'esprit.
Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:58

kikoooo a tous...

la marmotte emmerge!!! j'ai presque fait le tour du cadrant encore un fois!!!! je recupere encore des fetes!!! j'ai trop de mal a m'en remettre!!!

aujourd'hui visite de l'infirmiere puis je vais chez roselix...

bon courage a tous... bonne journée...

bizzzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:43

j ai trouve pour ecrire en couleure et c plus gai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:35

et grace a ki t trouve
j aurais les resultats de ma radio demain je vous tiens au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:42

Bon courage aux malades et à tous ceux qui cherchent du boulot et passent des entretiens..
pour moi Maëlle a toujours du mal à dormir la nuit donc peu d' heures de sommeil pour moi puisque je réveille les 2 autres à 6h30...
Mais bon tout le monde est en bonne santé juste une petite baisse de moral, du mal à gerer le couple à ce train là!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi  10  janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 janvier   mercredi  10  janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 janvier
» mercredi 7 janvier
» Mercredi 5 janvier
» Mercredi 25 janvier
» Mercredi 28 janvier 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: