Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 24

Aller en bas 
+10
bebe
Pepkies
kinou370
SebwolF
mimi
magali
bidou
laramieke
choutte
izayanna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:34

mercredi 24 - Page 3 Smiley-5 tous au abrix mimi es colere mercredi 24 - Page 3 Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:13

Mimi alors t'en as fait quoi de ta voisine??? moi j'aurai mon directeur a dégommer, avec une poule pourquoi pas, je vais commencer à la crotte de poule en amuse-gueule ! mercredi 24 - Page 3 Smiley-6 mercredi 24 - Page 3 Smiley-5 ca va saigner.......y'a pas un pushing ball virtuel quelque part pour qu'on se défoule?
Et qu'est ce qu'elle fait ta voisine?

(notre rêve collectif pourrait être de faire disparaitre les voisines casse bonbon et les directeurs sans cervelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:21

Re-coucou à tous,
Quelques nouvelles de Granouche qui est hospitalisée (presqu'au même endroit que moi... pour un peu on aurait pu se voir !) : elle sort normallement en fin de semaine ou début de semaine prochaine... elle a hâte en tout cas ! je l'ai vu mardi et je retourne la voir demain : elle s'ennuieeeee !!!
Moi je me soigne mais pas facile de remonter la pente...
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:22

ca fais au moins 2 ans qu elle me gave pour des broutilles,et pis sa gamine qui s y met,toujours a emmerder l monde,je sort elle me devisage,je passe en voiture ,elle se met en plein milieu de la route pour mmerder le monde(jusqu au jour ou comme par hasard j aurais pu de freins,elle va s en souvenir Twisted Evil )bref c est usant de pas pouvoir vivre en paix,grrr mercredi 24 - Page 3 Smiley-5 qui se devoue pour etre mon punching ball virtuel, mercredi 24 - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:24

glaçon a écrit:
Re-coucou à tous,
Quelques nouvelles de Granouche qui est hospitalisée (presqu'au même endroit que moi... pour un peu on aurait pu se voir !) : elle sort normallement en fin de semaine ou début de semaine prochaine... elle a hâte en tout cas ! je l'ai vu mardi et je retourne la voir demain : elle s'ennuieeeee !!!
Moi je me soigne mais pas facile de remonter la pente...
bisous.

glacon tu feras pleins de bisous a granouche de ma part et si tu as besoin de parler,surtout n hesite pas,je suis aussi a ton écoute si tu as besoin,pleins de bisous ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:40

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?

Moi, j'ai été travailler, et tout s'est bien passé.

Nous ici, nous avons eu de la neige hier soir, ça a bien tombé, mais là aujourd'hui rien.
Par contre ce matin, j'ai gratté mon pare-brise, et c'était dur, même mes portiéres de ma voiture ne voulaient pas s'ouvrir.
Tellement il a fait froid cette nuit.

Et sur les montagnes, ça fait magnifique de voir la neige là-haut !!!
C'est un paysage superbe !!!!!!!!!!!!

Mimi, courage pour ton oeil.

Glaçon, bon retour parmi nous.

Choutte, je souhaite un joyeux anniversaire à Laura !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:55

MERCI jess,au faite ca fais combien de temps deja que t habite dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:11

Désolée , j'arrive un peu tard Embarassed

Image hébergée par servimg.com


JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! mercredi 24 - Page 3 G_part_1 :coeur hb:
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:12

Bon retour parmis nous glaçon
mercredi 24 - Page 3 Rose-rou mercredi 24 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:55

mimi a écrit:
j ai été voir mon medecin,j ai de la pommade pour mon oeil a part ca scratch MA VOISINE ME CASSE LES BONBONS!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fais trop longtemps qu elle m saoule ,la ca va chiez ,je commence a en avoir ras le bol de cette grognasse!! Evil or Very Mad a part ca tout va bien Very Happy

que se passes-t-il avec ta voisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:56

glaçon a écrit:
Re-coucou à tous,
Quelques nouvelles de Granouche qui est hospitalisée (presqu'au même endroit que moi... pour un peu on aurait pu se voir !) : elle sort normallement en fin de semaine ou début de semaine prochaine... elle a hâte en tout cas ! je l'ai vu mardi et je retourne la voir demain : elle s'ennuieeeee !!!
Moi je me soigne mais pas facile de remonter la pente...
bisous.

pleins de bibi d'amitié a granouche j'éspére que c'est pas trop grave et toi soigne toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:58

hello tous le monde!
bon ba moi boulot maison enfants dodo pour moi c'est ca tous les jours je suis nase mais bien contente de rebosser de jours je fais des bibis a toutes et a tous ce soir je reste sur msn et sur forum c'est pas souvent alors pas de soucis pour pipleter...
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:10

Mimi, pour répondre à ta question, ça va faire 1 an au mois de Février que je suis dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:19

merci à toutes et tous pour l'anniversaire de Laura, tous vos petits mots lui ont fait trés plaisir !!!
je vous fait a tous un gros bisou de sa part !!! mercredi 24 - Page 3 Smack-bi


glaçon et granouche je vous fait de gros bisoux et soignez vous bien !!! mercredi 24 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:02

tiatia60 a écrit:
[code]
:chat_ç: IZA ,NATH et tous les autres .
Nath je c pas ou t a vu la neige mai moi j ai rien pour l instant du moins ,on verra dans le couran de la journée se que sa donne .
mercredi 24 - Page 3 C026lf0 mercredi 24 - Page 3 C026lf0 mercredi 24 - Page 3 C026lf0
Sinon hier j ai passer 1tres bonne soirée en bonne compagnie sa m a remonter le moral ,et sa me fait plaisire de pouvoir discuter avec cet personne mercredi 24 - Page 3 Yes MERCI
mercredi 24 - Page 3 Animbiso mercredi 24 - Page 3 Animbiso ET PASSER TOUS 1BONNE JOURNéE mercredi 24 - Page 3 Emotico2

joyeux anni pour ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:14

Merci mimi... je m'en souviendrais. Et je ferais des bises à Granouche de ta part. Toujours aussi acceuillantes et gentilles les pipelettes ! ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:51

... 'soir petite Hélène ... soulagée de te revoir ... ça va un peu mieux ?
... je te fais plein de gros bisous ... et transmets-les aussi à Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:23

Bonjour tout le monde, je passe vous faire un petit coucou, je n'ai plus de connexion depuis quelques temps car je suis retournée chez ma mère... Ca n'allait pas du tout... Je reprends un peu gout à tout, tout doucement... Beaucoup de choses (des petits problèmes) m'ont affecté à un point trés fort... Plusieurs soucis avec des gens m'ont retourné complètement, mais heureusement j'ai rencontré des gens qui m'aident vraiment et qui me redonnent gout à la vie... Je reste encore quelques temps chez ma mère je reviendrai à Amiens vers le 29 janvier, (j'espère en forme) je récupérerai ma connexion, et je pourrais revenir vous voir! En tout cas je pense fort à vous! A bientôt! Gros bisoussssssss...
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:33

mercredi 24 - Page 3 Hearts7e Prends soin de toi, relativise, positive, profites des mains qui se tendent et des épaules qui te soutiennent, reviends nous en forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : pont ste maxence(oise)

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:35

coucou
bon courage à toi
regle tes problemes et remonte la pente il faut toujours garder espoir
mercredi 24 - Page 3 330197 Very Happy mercredi 24 - Page 3 411753 mercredi 24 - Page 3 Yes
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: glaçon   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:41

mercredi 24 - Page 3 Smiley-6 aller il faut la remonter cette pente
Courage et prend soin de toi
On compte tous sur toi pour retrouver la forme mercredi 24 - Page 3 Smiley-3
mercredi 24 - Page 3 Yes Alors moi y te fais plein de gros mercredi 24 - Page 3 Animbiso pour te redonner du courage mercredi 24 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:42

Merci à vous... Je m'accroche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:02

Bon courage a vous tous dans ces moments de galere ! flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:18

mamanpourlavie a écrit:
mimi a écrit:
j ai été voir mon medecin,j ai de la pommade pour mon oeil a part ca scratch MA VOISINE ME CASSE LES BONBONS!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fais trop longtemps qu elle m saoule ,la ca va chiez ,je commence a en avoir ras le bol de cette grognasse!! Evil or Very Mad a part ca tout va bien Very Happy

que se passes-t-il avec ta voisine?

des broutilles mais quand ca ne fais que durer,que le dialogue n existe pas ,c est franchement lourd!!
bisous a toi et ta famille mmplv
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:19

jess a écrit:
Mimi, pour répondre à ta question, ça va faire 1 an au mois de Février que je suis dans le sud.
donc c est la premiere fois que tu vois la neige dans le sud?c est vrai que c est joli sur les montagnes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





mercredi 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24   mercredi 24 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 mars
» mercredi 14 mai
» Mercredi 16 mai
» mercredi 20
» mercredi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: