Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lundi 29

Aller en bas 
+10
cocotte
bidou
nathou
choutte
sapho
mimi
bebe
miss.c.c
laramieke
david02460
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:02

... trop tard, Marieke ... Razz ... la fête, on l'a déjà faite tout le WE ... king queen jocolor geek drunken sunny flower !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:07

laramieke a écrit:
Ca fait un moment qu'on a pas vu millefeuille .... des news ??? Suspect


scratch

elle se connecte sur le forum mais rien,par contre pas de msn,je crois que son moral va pas fort a ma millefeuille Crying or Very sad ,faut la bombarder de mp pour lui faire voir qu on est la si besoin lundi 29 - Page 3 Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
tiatia60
Invité




lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:09

mimi a écrit:
laramieke a écrit:
Ca fait un moment qu'on a pas vu millefeuille .... des news ??? Suspect


scratch

elle se connecte sur le forum mais rien,par contre pas de msn,je crois que son moral va pas fort a ma millefeuille Crying or Very sad ,faut la bombarder de mp pour lui faire voir qu on est la si besoin lundi 29 - Page 3 Coeur110
lundi 29 - Page 3 411753 JE peut le faire aussi remonter le moral de millefeuille
C une super nana
lundi 29 - Page 3 Animbiso lundi 29 - Page 3 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:23

merci tiatia lundi 29 - Page 3 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:27

j'ai fait un post !
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: ce soir   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:39

Evil or Very Mad je vais vous laissez un peut Evil or Very Mad mais je vous surveille
J arete de poster à 16h a peu prés et je reviens vers 0h00
lundi 29 - Page 3 Smiley-5 alors soyez sage lundi 29 - Page 3 Smiley-5
sinon sinon
sinon je c pas Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:14

ouhlala t'es mal tiatia... c'est la que la courbe de postage augmente dangeureusement .... tu vas en avoir des trucs a lire !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:11

kinou370 a écrit:
Coucou ... bonjour tout le monde ...

... et oui ... revoilà Mima-Kinou ... comment allez-vous, toutes les :pipelettes: ... et les pipelets ... je ne suis plus venue très régulièrement les derniers temps, excusez-moi ... mais je ne vous oublie pas pour autant ! Il m'a fallu un bon moment pour lire tous vos posts ... houlalaaaa : ça pipelettes sec ! Et je vois que le forum s'agrandit de plus en plus ... va plus pouvoir suivre la Mima ... bon, je fais un tir groupé : lundi 29 - Page 3 Smilies- à toutes les nouvelles que je n'ai pas encore saluées ...
... lundi 29 - Page 3 Joyeux-a ... lundi 29 - Page 3 Smiley24 ... à toutes celles et ceux qui on fêté leur annif dernièrement ... et je crois même aujourd'hui ! Bisous !
... comment vont "les anciennes" ... je pense à Millefeuille et j'espère que les choses vont s'arranger pour elle ! Je pense aussi à Nath ... ça va , toi ? Félicatations et bon courage ... sans clopes, c'est mieux ! Et ta gentille Maman, Gaby, elle va bien ?
Marieke, tjrs la forme, toi ... Wink ! Et Mimi, tes 'tits loups ... ça va ?
Choutte ... tape sur Bidou ... ou fait lui les poches avant qu'il parte au boulot ... et bonne chance pour vider la fosse avec des seaux ! affraid !
Lina et MMPV ... c'est pas évident avec vos bouts de choux ... mais, bon, ça grandit si vite tout ça, Madame ... bientôt ça ira mieux ! Et j'ai aussi vu qu'il y aura bientôt des nouveaux bébés de pipelettes ... bravo !
A toutes les nouvelles arrivées ... je peux pas les citer toutes ... allez ... haut les coeurs ... y a tjrs un coin de ciel bleu qq part ... baissez pas les bras ... relativisez et soyez ZEN ! J'ai une pensée toute spéciale pour la petite Strappi ... courage, petite puce, ne stresse pas trop ... je sais c'est facile à dire ...
... là, je crois que j'ai pas mal "pipeletté" ... je me suis ratrappée ... je vais un peu me reposée parce que le WE a été assez fââââtiguant pour moi ... mes cousins parisiens sont repartis hier soir ... et pour moi, cette semaine, je suis seule à la maison ... le chef est à la neige en Autriche ...
... je vous fais, à toutes et tous pleins de gros bisous ... à+


merci mima kinou tu as l'air d'une personne adorable sur qui on peut compter, ce doit etre un bonheur de te rencontrer. j'ai perdu ma grand mere il y a quelques années et tu me fais penser a elle dans ta facon d'etre, pour toi d'enormes poutou...moi ca va petite baisse de moral parfois parce que je ne peux compter que sur moi, je ne vois plus mon pere, je ne vois que ma mere et elle bosse beaucoup on se voit en moyenne une fois le dimanche 1h ou 2 quoi, sa famille de son coté n'habite pas par ici, alors ma seule famille c'est mon mari et mes enfants que j'aime de tous mon coeur, tous les amis qu'on avait avant de s'installer ensemble et d'avoir nos loulous nous ont laisser tomber, on est plus interessant et ca me fou en boule quand on revoit l'un d'eux et qu'ils nous font la remarque qqque on ne leur rend plus visite, mais moi désolé j'ai mes prirotés enfin c'est comme ca c'est la vie. J'ai tapais mon petit délire toute seule, c'est pas grave c'est la fatigue je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:14

non t a raison mmplv,y en a qui malheureusement doivent pas se rendre compte que tu es beaucoup prise par ta famille et maintenant ton boulot,et si ca ils le comprennent pas,c est que ces des gens pas intéréssants.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:24

oui c'est ce que je me dis et puis c'est tous mes enfants c'est ma vie je peux pas me couper en deux et a choisir ya pas photos d'ou mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:35

kikou tout le monde! j'ai 3jours de retard ici pas lu les derniers posts, j'espère juste que tout le monde va bien, que Millefeuille va revenir, que chacun prenne bien soin de soi et de ses proches! J'ai repris le boulot ce matin et ça m'a fait un bien fou finalement! qui aurait pu croire ça;; en fait j'ai beaucoup réfléchi sur la vie en général et je me suis dis qu'il fallait que je ne m'écoute pas trop et qu'il fallait que je remonte vite la pente! vais essauer de prendre la vie avec du recul (c'est ce que j'avais mis comm bonne résolution pour la bonne année!) lol
Suis désolée j'ai pas voté car pas eu bcq le temps d'y réfléchir sérieusement..
Merci encore à Glaçon pour ses gentils messages qd j'étais en grosse déprime;;;; ah bah tiens je vais voter! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:07

Bonsoir tout le monde !!!

J'espére que vous avez passé un bon Lundi.
Moi, c'était journée boulot, et cette semaine elle risque d'être fatiguante, car il y à des collègues qui sont malades, donc, il va falloir assurer pour tous les enfants.

Sinon, j'ai passé une bonne journée, tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:50

Coucou,
j'espere que vous avez tous passez un bon lundi et que vous avez bien commencer ce debut de semaine.
moi aujourd'hui j'etais censée rester chez moi mais la solitude commencait a me peser donc j'ai été au lycée où mes amis m'ont beaucoup remonter le moral c'etait vraiment une bonnne journée dans l'ensemble j'etais vraiment contente d'avoir retrouvé mes bébé il me manquait(leur blagues aussi).sinon cet apres midi (et oui j'ai pas pu rester toute la journée malheureusement)j'ai été voir mon medecin et j'ai pu lui poser toutes les questiond qui me tracassait sur le coup ca m'a soulagée mais ses reponse ne sont pas positive mlaheureusement.j'en es appris plus sur ma maladie et les consequence et le traitement que cela engendre et cela me parait un long chemin semée d'embuche.sinon enzo va bien son rhume es parti il es en pleine forme.ce gamin es impressionant il es tres costaud tres robuste tout le contraire de sa mere.mais bon je prefere ca qu'un gamin tout fragile!
bonne soirée a vous toutes je vous envoie tout plein de bisou!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:06

bonsoir les filles
je rassure tout le monde, c'est pas la fosse qui était boucher, c'était le regard, plus de peur que de mal lol!
sinon obliger d'appeler toutes les pipelettes pour venir avec des seaux lundi 29 - Page 3 Mort-de-

bisous à toutes lundi 29 - Page 3 Emotico2 lundi 29 - Page 3 Emotico2 lundi 29 - Page 3 Rose-rou lundi 29 - Page 3 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:15

Ah bah alors...
louloutte..... t nuuuuuuuuuuuuullle !! lundi 29 - Page 3 Mort-de-

Bon sinon... dernieres heures pour voter !! A minuit il sera trop tard !!!!
Bonne nuit a tous
@demain
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:16

tant mieux pour vous alors bidou et choutte, mais t'inquiete, si y'aurai eu besoin on serai venu
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:59

Bien sur qu'on serait venu............ avec nos pince nez lundi 29 - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 29   lundi 29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 Septembre
» lundi 18
» lundi 19 mars
» Lundi 1er Octobre
» lundi 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: