Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 1er fevrier

Aller en bas 
+10
ghisou
Pepkies
SebwolF
bebe
jess
choutte
laramieke
mimi
izayanna
granouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : pont ste maxence(oise)

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:52

bon allez bonne journée a tous
mimi et ton boulot?????
sinon peut etre a ce soir
courage a tous
bon rétablissement aux malades
a+ jeudi 1er fevrier - Page 2 330197 jeudi 1er fevrier - Page 2 330197
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:54

alors pour continuer dans la journée de brin jeudi 1er fevrier - Page 2 Smiley-4
le gars est venu me livrer du fioul,mais pour aller a la cuve,il faut passer dans la basse cour,donc dés le matin ,mimi qui court dans la basse cour,pleine de boue pour choper les poules jeudi 1er fevrier - Page 2 Smiley-5 ensuite je m en vais au médecin,bien sur je part a la bourre a cause de ses poules ,j arrive a montdidier,plus d essencess!!!ensuite je vais au médecin,il a trois quart d heures de retard jeudi 1er fevrier - Page 2 Foot11 alexis a une angine et une conjonctivite,maxim une bronchite et ue conjonctivite Mad ensuite je veut aller a la pharmacie,c est le marché...donc pour aller se garer,c est meme pas la peine jeudi 1er fevrier - Page 2 Enerv3 BREF une journée tout a fais banal jeudi 1er fevrier - Page 2 Zinzindt jeudi 1er fevrier - Page 2 Zinzindt jeudi 1er fevrier - Page 2 Zinzindt jeudi 1er fevrier - Page 2 Zinzindt
petit conseil a a voisine chérie,c est pas le moment de venir me saouler Very Happy

j ai pas eu le temps de lire tout vos posts,désolé ,je vais faire les soins a mes garcons;je me rattraperais cet aprem,bonne journée a tous :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:56

bebe a écrit:
bon allez bonne journée a tous
mimi et ton boulot?????
sinon peut etre a ce soir
courage a tous
bon rétablissement aux malades
a+ jeudi 1er fevrier - Page 2 330197 jeudi 1er fevrier - Page 2 330197

mon rdv pour le boulot c est demain,je verrais bien si c est intéréssant ou pas,je voustiens au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : pont ste maxence(oise)

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:03

bon courage je croise
les doigts pour toi
flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:05

merki t es un amour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:19

Coucou aux pipelettes, et bon courage à Mimi et Millefeuille !
Après mon rdv avec mon infirmière ce matin, rdv avec ma psychologue cette après-midi... entre temps, un peu de dessin et de repos.
Bisous à tous.
Bon courage aux travailleurs.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:22

Bon courage Mimi

Pour te repondre Lara, non je ne v pas démanager enfin logiquement, le notaire passe car j'avais acheté l'appartement avec mon ex et donc il vient faire l'estimation pour que je puisse lui racheter sa part et le garder pour moi tt seul, si il est estimer trop cher et que je peut pas racheter sa part car juste avec un salaire c pas evident, donc dans ce cas (ce que je ne souhaite pas), je serai obliger de le revendre et déménager, au pir meme si c ca qui est obliger de se passer ca ne me gene pas trop car de toute facon je preferai acheter une maison, j'attendrai un peu c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:35

kikou
moi ce matin j ai ete faire un tour sur le marche du plateau a creil j ai trouver 2 jeans pour manon et 1 un pour alexis j en ai eu pour 9 euro les 3 et moi je me suis acheter une combi en jean pour 1 euro cet aprem tranquillos
mimi , fais plein de bisou a tes loulous
tiatia , :coeur hb: a manon
lara , oui ca va mieux mm si je suis dans l anxiete et ce jusqu au 27 fevrier
millefeuilles , garde courage
puis un bon courage a ceux qui bossent
bon retablissement au malade
bonne journee a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:46

merci a tous,vous etes des amours I love you

mais pour continuer dans la famille j ai pas de chance,je demande mimi jeudi 1er fevrier - Page 2 Zinzindt stef vient de rentrer pour manger et la surprise,il viens de voir que ca fuit ou y a la chaudiere,y a pleins d eau parterre,et mon aspirateur est pourri,ouaihhhhhh clown bon alors le prochain truc c est quoi? suite au prochain épisode...................
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:56

bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes:
mimi bisous a tes petits. pas de chance mimi courage jeudi 1er fevrier - Page 2 Animbiso
millefeuille courage bisous jeudi 1er fevrier - Page 2 Coeur110
lara toujour la forme jeudi 1er fevrier - Page 2 Rose-rou
glaçon ca va toi et gramouche jeudi 1er fevrier - Page 2 Animbiso jeudi 1er fevrier - Page 2 Coeur110
lina bisous a ta petites familles jeudi 1er fevrier - Page 2 Animbiso jeudi 1er fevrier - Page 2 Coeur110
kinous repose toi bien jeudi 1er fevrier - Page 2 Emotico2 jeudi 1er fevrier - Page 2 Rose-rou
est pour les autres :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: bonne journée
et pour les malades soignes vous bien
jeudi 1er fevrier - Page 2 Animbiso jeudi 1er fevrier - Page 2 Coeur110 jeudi 1er fevrier - Page 2 Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:04

merci gaby,vivement ce soir :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:17

mimi.... je te fais une petite tasse de thé vert pour rester zen ????? :((lol))):
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:23

c est pas de refus choutte jeudi 1er fevrier - Page 2 411753
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:09

oki david...
J'espere que ca va marcher comme tu veux

Nath : c'est quoi qui va se passer le 27 ? Embarassed

Choutte : un coca pour moi sitople...

Mimi : si si ca va aller mieux maintenant que t'as marche dans la m.....

Gaby : merci ca va ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:25

rohhhh lara t été as obigé de le dire ici,bah oui pour couronner le tout j ai marcher d&ans la m....,j espere qu au moins ca va me porter chance jeudi 1er fevrier - Page 2 411753
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:42

je te rappelle que tu m'as balance pour l'avatar de ton frere.... alors c'est ...EGALITE !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:21

lara le 27 mon homme passe un irm suite a ses probleme de sante kil as eu l annee derniere apparement y as encore un souci il devra surement se faire opere
voila
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:25

ah oki nath..desolee... tiens nous au courant et on vous envoie plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:26

merci lara
c gentil je vous tiendrais au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:41

bon courage nath flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:55

merci mimi
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:01

Me revoilà... sortie de mon rdv psy... pas facile de débaler les choses... suis coincée !!! ça peut aller sinon gagy merci... cool on se voit bientôt !!! Very Happy
bonne soirée à toutes et à tous... moi je vais aller remplir mon frigo qui désespère de ne rien avoir de bon à l'intérieur... il est temps. aller... au boulot !!!!! j'avoue de ce côté là... feignante moi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:28

Coucou,
bon courage nath pour ton mari.plein de bisou a lui.
alors moi aujourd'hui j'ai vu mes parents et ils m'ont dit qu'il allaient s'occuper de demander des aides et tout le coté administratif et qu'il allait me trouver une aide pour que je puisse continuer a garder enzo.ca me soulage ca me fais ca en moins a faire.ils vont me recontacter bientot mais a vrai dire quand je l'ai ai vu j'ai été decue un peu je croyais qu'il voudrait voir enzo ou bien me dire des choses gentille mais rien ils m'ont dit arrete avec tes lettres on s'occupe de tout et on t'apelle des que tout es ok ou des qu'on a besoin de toi.ca a duré quoi 10 minutes.mais bon j'ai pris l'habitude!sinon enzo va bien aujourd'hui je l'ai fais garder par une amie qui a une petite soeur qui a a peu pres le meme age qu'enzo comme ca j'ai pu me reposer et profiter au mieu de ma journée avec mon meilleur ami qui a secher les cours pour me tenir compagnie(c'est pas bien mais faut bien profiter dla vie!).voila donc j'ai pas fait grand chose de ma journée!
bonne soirée et gros bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:34

ma pauvre strappi,si tes parents t aiment,ils ont pas l air trés expressif Crying or Very sad profite ,comme tu dis,des balades avec ton meilleur ami,...profite de la vie ma belle,je te fais d enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:35

strappi pour tes parents je pense qu'ils ont fait un blocage avec la naissance de ton fils j'éspére qu'ils vont realiser les moments de bonheur qu'ils perdent, attend un moment et prend ton temps pour leur ecrire une nouvelle lettre si le coeur t'en dis, raccroche toi a tes amis a ton garcon et si ils ne changent pas meme si c'est pas facile apprend a vivre sans leur aide, on sera la pour te conseiller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er fevrier   jeudi 1er fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 février
» Jeudi 21 Fevrier
» Jeudi 28 février
» jeudi 07 fevrier
» Jeudi 5 février 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: