Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Strappi (céline)

Aller en bas 
+10
laramieke
miss.c.c
sergine
jess
bebe
nathou
mimi
zebraah
magali
kinou370
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strappi
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:28

Bonjour,
je me présente : je suis aurélie, une amie a céline.Avec quelque ami a céline nous avons souhaité vous faire part du déces de céline(strappi).elle nous avait parlée de ce site et en allant sur son ordi nous avons decouvert ce forum qui comptait beaucoup pour elle surtout ces derniers temps.Nous souhaitions vous remercier pour votre soutien envers elle et vous mettre au courant de cette triste nouvelle.
Merci a vous tous d'avoir donner un peu de bonheur a céline.
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:07

... Mon Dieu ... non .... c'est pas vrai ... mais que s'est-il passé ? ... si vite ... mais c'est incroyable ...
... un ange est passé par ici ... et s'est envolé trop vite et trop tôt ... j'espère que l' Abbé va lui ouvrir les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:17

Je suis trop bouleversée pour dire quoi que ce soit......
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:20

C'est pas vrai !!!! pale pale pale

Je n'en reviens pas de lire ces tristes nouvelles.Crying or Very sad

Merci beaucoup de nous avoir fait part de cela. Je suis nouvelle inscrite sur le forum et je suis fort touchée. pale

Que s'est-il passé pour cela se termine si vite et si tragiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:27

je ne sais pas comment réagir à ce post... car je n'arrive pas à le croire..
No
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:28

je sais pas trop quoi dire,je suis bouleversée.Ou va avoir lieu l enterrement,j aimerais essayé de m y rendre...je suis vraiment triste d avoir perdu notre petite soeur,désolé mais je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:34

svp dites nous ce qu'il s'est passé... merci infiniment
quelle horreur... j'aimerai tellement qu'on me dise que c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:42

desole je c pas quoi dire
aussi jeune et pas connu la vie
quel repose en paix Strappi (céline) Rose-rou Strappi (céline) Rose-rou Strappi (céline) Rose-rou Strappi (céline) Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:04

Son enterrement(enfin elle ne sera pas enterée mais plutot brulée ,désolé je sais pas comment on dit ca plus poliment) n'est pas encore fixé il faut que l'on voit ca avec ses parents.des que nous aurons une date et un endroit fixe nous vous previendrons!
Céline(enfin strappi si vous preferez) s'est suicidée hier soir.elle a laissée une lettre nous donnant quelques instructions dont celle de vous prevenir.la vie n'a pas été simple pour elle beaucoup de drame compose son passé.elle a vécu des choses horrible qu'elle ne nous avait meme pas racontée.
Pour tous ceux qui se demande ce que va devenir enzo céline a demander a ce qu'enzo soit adopter par une amie qui souhaitait avoir un enfant avec son copain mais qui es stérile!je pense que c'etait un suicide préméditée apres tout ce qu'elle a vécu je pense qu'elle merite de reposer en paix.
Merci a vous tous encore une fois pour l'avoir aider dans ses moment difficile et l'avoir aider a partir en paix avec elle meme ce qui je pense a été dur pour elle vu qu'elle laisse derriere elle son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:20

Crying or Very sad je suis vraiment touchée, abasourdie
merci de nous avoir répondu Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:41

Les mots me manquent .........Je te souhaite un monde meilleur la haut Strappi Strappi (céline) Rose-rou
Et je pense à Enzo....... Strappi (céline) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:00

je sais vraiment pas quoi repondre,je ne trouve pas les mots désolé,qu elle repose en paix......
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : pont ste maxence(oise)

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:02

je ne sais pas quoi dire
qu elle se repose en paix
désolé.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:44

strappi a écrit:
Son enterrement(enfin elle ne sera pas enterée mais plutot brulée ,désolé je sais pas comment on dit ca plus poliment) n'est pas encore fixé il faut que l'on voit ca avec ses parents.des que nous aurons une date et un endroit fixe nous vous previendrons!
Céline(enfin strappi si vous preferez) s'est suicidée hier soir.elle a laissée une lettre nous donnant quelques instructions dont celle de vous prevenir.la vie n'a pas été simple pour elle beaucoup de drame compose son passé.elle a vécu des choses horrible qu'elle ne nous avait meme pas racontée.
Pour tous ceux qui se demande ce que va devenir enzo céline a demander a ce qu'enzo soit adopter par une amie qui souhaitait avoir un enfant avec son copain mais qui es stérile!je pense que c'etait un suicide préméditée apres tout ce qu'elle a vécu je pense qu'elle merite de reposer en paix.
Merci a vous tous encore une fois pour l'avoir aider dans ses moment difficile et l'avoir aider a partir en paix avec elle meme ce qui je pense a été dur pour elle vu qu'elle laisse derriere elle son bébé!

les mots me manque face a cet nouvelle
mais une chose est sur l enfant ne sera pas adopte par son ami mais la responsabilite revient a la famille donc ses grands parents
biz:rose rouge:
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:47

Oui nous avons penser a cela mais nous comme ses grands parents n'en veullent pas et que céline voulait qu'il aille avec son amie on va faire les demarches necessaire pour que cela se réalise mais tu as tout a fais raison nathcass60 mais pour le moment on a pas eu le temps de faire les demarches mais il habite deja avec son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:51

c malheureux a dire mais c un bb qui iras a la ddass car on n adopte pas un enfant en claquant des doigts c le juge qui determineras ou ce bb iras
biz
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:52

Je ne connais pas trop tout cela si tu le dis tu as surement raison nous n'avions pas penser que cela se passerais comme cela.Nous allons nous renseigner mais j'espere que les demarches sont plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : pont ste maxence(oise)

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:55

nathccas60 a raison ce n'est pas si simple que cela
et le bb ressent quelque chose.........
il ira certainement a ddass en attendant une famille
dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:55

non pour un enfant dont la maman est deceder et qu il n as pas ete reconnu par le papa les demarches sont tres compliquer de toutes facon koike kil arrive et peu importe la situation je parle en connaissance de cause mais pas la mm situation je suis une ancienne enfants place dans des famille d accueil

biz
Revenir en haut Aller en bas
strappi
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:58

Ok merci pour l'info nous allons y reflechir avec ses parents.c'est vrai que c'est une situation compliquée!je suis jeune je m'imagine tout cela tellement simplement mais c'est vrai que l'adoption maitenant es de plus en plus dur j'aurais du y penser.je vous laisse je reviendrais demain pour vous donnez des nouvelles!bon courage a vous tous et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour céline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:01

la je ne sais plus koi te dire je suis malheureuse de ce qui est arriver a notre strappi
elle etait si jeune
biz
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:34

Bonsoir tout le monde.

Je viens juste d'apprendre la nouvelle.
Je suis toute bouleversée, je ne sais pas quoi dire.

Je ne la connaissait pas vraiment, alors, je lui souhaite qu'elle soit bien mieux là où elle est.

Je pense à Enzo, je lui souhaite de vivre avec l'amie que Strappi a souhaité de confier ce petit bout, en espérant que la justice ne mettent pas de bâtons dans les roues, c'est tellement compliqué.

Toutes mes condoléances, je suis Crying or Very sad

Merci pour nous avoir prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:38

Merci encore Aurélie pour les quelques détails sur les tragiques événements de la vie de Strappi.

J'avoue que je ne suis guère étonnée de savoir à présent que ce n'est pas sa maladie qui l'a directement entraînée au paradis mais plutôt une vie qu'elle ne pouvait envisager plus longuement comme elle la vivait. C'était très dur à vivre, surtout à son âge, elle était si jeune ! Crying or Very sad

D'après ce que tu nous dis, elle va être incinérée.

Sincères condoléances à tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
sergine
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200
Age : 59
Localisation : oise

Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:48

je vien de lire je sais quoi direil reste un bebe elle a du longuement reflechir et sa dut etre dur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:26

Je viens de lire le post et je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis aussi boulversée!!! Qu'elle repose en paix... Strappi (céline) Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strappi (céline) Empty
MessageSujet: Re: Strappi (céline)   Strappi (céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strappi (céline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 3 fevrier
» celine
» Celine
» notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI
» strappi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: