Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche 18 Fevrier

Aller en bas 
+7
Stef001
izayanna
mimi
zaza
choutte
magali
laramieke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:56

Yes yes ... c'est moi qui n'ouvre !! cheers
Bon bah comme vous l'aurez devine... suis pas encore couchee !
Meme, en fait je rentre juste... ou a peu pres
Alors donc, je rentre de chez les choubidous... normalement ils devraient mettre une photo de.... NOUS ! Very Happy
J'ai passe une super soiree avec mes copaings... on a bien rigole c'etait top top et la raclette....mmmmm un delice !!

dimanche 18 Fevrier Smiley19 dimanche 18 Fevrier Smiley22

Voili voila merci encore les choubidous...
Bonne nuit tout le monde et @tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:11

pfiouuuuuuuuuuuu ben je contnue avec ma crève qui n'en finit pas dimanche 18 Fevrier C031ws0 impossible de dormir correctement avec ce nez tjs bouché la nuit dimanche 18 Fevrier Smiley-5 j'en ai trop marre!!! sans parler des douleurs d'estomac...
Lara tu_ me donnes trop envie avec la raclette!!!!!!!!!!!!! dimanche 18 Fevrier Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:01

encore moi dimanche 18 Fevrier Smiley-9
Des nuits comme ça... la prochaine je me couche pas du tout au moins ça pourra difficilement être pire!!!
Un mal de gorge en +... bon je v retourner voir le doc... g compris... dimanche 18 Fevrier Smiley-5 puis pour couronner le tout, j'ai vomi en me levant youpiiiiiiiiii dimanche 18 Fevrier Smiley-4 excusez moi de bon matin de parler de ça mais bon... dimanche 18 Fevrier Smiley-m qui a dit que c'était super d'être enceinte???? dimanche 18 Fevrier Smiley22 dimanche 18 Fevrier C028
Allez bonne journée à tous, moi je sens que je vais pas mal comater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:02

bon courage magalie, etre malade c'est pas marrant surtout enceinte, j'éspére que ca va s'arranger.
nous ici avec une famille de 4, et meme avec toutes les precautions du monde, on est tour a tour malade alors je commence a en avoir marre d'aller tous les 3jours au docteur rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr foutu hiver!
sinon ba ce matin c'est tranquille, cet apres_midi on va voir un ami de lycée a mon mari, on fais des efforts en ce moment, il parait qu'on est pas tres sympa de plus sortir comme avant mais oui les loulous on sort plus comme avant je sais pas si vous avez remarqué mais en trois ans on a eut deux bébé hé hé
lara, contente que tu es passé une bonne soirée.
bon dimanche a tous et a toutes les autres pipelettes....
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:24

bonjour tous le monde !!!!!

comme l'a dit mariekounette, nous avons passer une super soirée !!!! cheers
voici la tite photo ......
dimanche 18 Fevrier Mariek10

alors de gauche à droite: bidou, choutte, laramieke !!! lol!

accrochez au mur derriére moi ce sont nos dîplomes de pipelettes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:31

super la photo, vous avez du bien vous marrer!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: hello   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:35

bonjour,

je vois que tout le monde s'amuse : patinoire, raclette c'est super hein

magali, normalement les nausées c'est au début de la grossesse ensuite ca passe. mais bon tout le monde est différent. soigne toi bien et repose toi.

Pour moi, au programme un grand bain, et petites courses. il y a 15 jours j'ai peins une partie de ma cuisine en vert tilleul ca donne du punch à la cuisine et c'est gai.... je me demande si pendant les vacances je vais pas refaire la chambre à ma pitchounette car les anciens locataires avait mis u papier nounours et je voudrais lui mettre un papier plus petite fille.

sinon si j'ai le temps j'essaierai aujourd'hui de faire un tableau.

voila les news.
bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:40

mamanpourlavie a écrit:
super la photo, vous avez du bien vous marrer!

je te confirme, mplv..........a chaque fois c'est le gros délire !!!! dimanche 18 Fevrier Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:11

bonjour les :pipelettes:

super la photo dimanche 18 Fevrier Smiley14 ,merci choutte bidou et lara clown
louloutte,faut aller voir le medecin,tu peut pas rester comme ca scratch
bonne journée mmplv,zaza,gaby,glacon,mima et tout les autres...

nous ce matin,on a regardé les dessins animés dans le lit jusque 9 heures et demi dimanche 18 Fevrier Regarder
et cet aprem,on voudrais aller faire quelques magasins pour trouver un cadeau pour l anniversaire a maxim(on le fete la semaine prochaine),alors on va surement faire un tour a roye et ensuite amiens,est ce que par hasard,vous savez si stockomani est ouvert? scratch
bon a part ca,j ai encore mal a mes bras , mes jambes et mon cul;mais bon en meme temps c est de ma faute,j avais pas fait de sport depuis un momeent et la je me suis défoulé en une sorée,tant pis pour moi dimanche 18 Fevrier Foot11 mais bon ca m a fait reflechir,quand j aurais pu mal,je sent que je vais refaire un peu de sport(genre natation,jooging ou vélo)ca me fera pas de mal dimanche 18 Fevrier Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:31

Coucou!!

Génial la photo, ca fait plaisir de voir vos p'tites têtes, surtout avec des sourires comme ca!!!! king queen queen !!!!!
Ahhhhh.....raclette, magali, j'étais morte de rire en lisant que tu en avais envie, décidemment t'es une fada de la raclette héhé! lol!
Hier, mes parents et mes p'tites soeurs sont venues une paire d'heures, ca fait plaisir (en 2 ans c'est la seconde fois, ils n'habitent qu'à 1h....), et cet aprem Rdv chez la famille de ma belle-mère pour souffler un peu en avance les 10 bougies de juliette ma petite soeur (c'est demain son annniv en fait)....
Ah mon dieu, qu'elles grandissent vite les choupettes!
dimanche 18 Fevrier Mariag10

Je constate que pas mal de pipelettes vont faire des courses le dimanche scratch , étrange, je croyais que la majorité des magasins étaient fermés non???? en tout cas sur laon, à part 1 ou 2 je vois pas d'enseignes ouvertes, je félicite les pauvres travailleurs du dimanche en tout cas!

Bonne journée à tous, et toutes.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:32

coucou les :pipelettes: :pipelettes: bonjour.vous allez bien.
vous etre bien sur la photo dimanche 18 Fevrier 411753 .magali repose toi bien.mimi ca fais mal les fesses les bras et les jambes repose toi bien.chouttbidou vous avais dut bien vous amusée .zaza bonne journée a toi et bonne promenade.est pour les autres :pipelettes: :pipelettes: bonne journée, et pour les malade aussi. biz dimanche 18 Fevrier Animbiso dimanche 18 Fevrier Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:32

Bonjour à tous,

super la photo, on voit que la totale éclate !!

Pour moi aujourd'hui c'est petit dimanche tranquille à la maison, ça changera un peu.

Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:42

bonjour a toutes les pipelettes

Bidou,choutte et lara vous etes vraiment super sur la photo

soigne toi bien magali

Mimi, j'espere pour toi que les douleur vont vite disparaitre

aujourd'hui rien de special de prevu a part aller voir un peu mes parents

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:49

mimi, je sais pas comment c'est à Amiens , mais nous à Beauvais le stockomanie est ouvert le dimanche aprés-midi !!!!

s'il y a des volontaire pour la raclette, sachez qu'il m'en reste pleins, je fais toujours a manger pour un régiment !!!! lol!

trés jolie cette photo izayanna, vous êtes toutes mimi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:49

super la photo iza dimanche 18 Fevrier Smiley14 flower

bon anniversaire a juliette ,avec un peu d avance dimanche 18 Fevrier Smiley-8 dimanche 18 Fevrier G_part_1 dimanche 18 Fevrier Joyeux-a dimanche 18 Fevrier Smiley24

david,tu sais moi je travaille pas ,donc les douleurs c est pas grave,je me reposerais pour calmer ca,toi j espere que ca va mieux,sinon ca vas etre dur a ton boulot dimanche 18 Fevrier Smiley-8

bonne journée a tous :pipelettes: :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:50

merci choutte,je vais essayer de me renseigner pour amiens,si c est pas ouvert,au pire on ira a beauvais,merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:57

Belle photo Iza flower

Et bon anniversaire à juliette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:59

Merci, je lui transmettrais à la p'tite juju.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:05

iza, c pas que je sois dingue de raclette, mais c que vous en parlez depuis des semaines, que j'en ai pas mangé depuis des mois et QUE JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 18 Fevrier Smiley-5
dimanche 18 Fevrier C028 dimanche 18 Fevrier Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:08

Ah bon, on en parle tant que ca????? dimanche 18 Fevrier Smiley-8 On peut parler de ferrero si tu preferes silent .
Et en étant enceinte, t'es interdis de raclette??? As tu déjà des "envies" bizarre de femme enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:14

Non je suis pas interdie au contraire, le pb c que pour l'instant g envie de tout, mais y'a rien qui passe, à cause de divers petit soucis... donc ça me frustre plus qu'autre chose! dimanche 18 Fevrier Smiley19
J'ai des envies salées, de pates avec du fromage râpé, et certaines fois des choses qui piquent genre moutarde, merguez!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:58

Bon dimanche, à vous

gros bisous


magali, essaie les wasa fibres au réveil, avant de te lever et puis les bonbons vichy, marchent bien aussi...
Sans oublier l'acupuncture qui fait des merveilles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:25

Mimi, moi ca va mieu je n'ai plus mal, g fait un peu d'etirrement hier et ce matin et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:23

kikou
moi ce matin j ai pu dormir un peu ca fait du bien
sinon rien de special aujourd hui si je vais faire un gateau a l ananas pour ce soir
yza , souhaite une joyeux anniv a ta tite soeur et joli photo
choutte je serais bien venu manger ta raclette mais t trop loin et tres belle photo aussi
mimi essaie un bon bain chaud pour les douleurs ca va te faire du bien pour moi ca marche
magali , ca y est les nausee matinales sont la ? bon courage en esperant que ca passe vite
bon dimanche a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:36

oui c est ce que je fais nath,une bonne douche chaude,ca me fait trop du bien dimanche 18 Fevrier Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





dimanche 18 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 Fevrier   dimanche 18 Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 fevrier
» Venrdredi 13 fevrier 09
» Samedi 16 Fevrier
» samedi 24 février
» Lundi 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: