Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 disparition d'une fillette de 18mois

Aller en bas 
+3
zebraah
mimi
laramieke
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:56

bonjour
avez vous entendu aux informations ,une fillette de 18 mois a disparue à BEAUVAIS DEPUIS VENDREDI avec une mineure en fugue depuis 1 mois.la maman du bébé le lui avait confiée la garde
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:14

Oui j'en ai entendu vaguement parle ce matin

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3395280,00-disparition-beauvais-bebe-confie-jeune-fugueuse-.html

Et comme c'est la mere qui l'a confie a la nenette, ils ne peuvent pas declencher le plan d'urgences....

Mais bon, la mere est "chelou" quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:46

c est clair que je trouve la mere bizarre aussi,elle voit pas sa petite de la nuit et elle va voir les gendarmes que le lendemain scratch et elle prend une gamine,qu elle connais vite fais ,pour faire la nounou,elle est trop grave la nana disparition d'une fillette de 18mois Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:17

quelle sale bonne femme la mère! :lolll:
bon tant que la petite est retrouvée saine et sauve c'est le principal mais la loi est tellement bien faite qu'on ne peut pas parler d'enlèvement! alors là quand même! c'est la porte ouverte aux nounous enleveuses d'enfants!disparition d'une fillette de 18mois Foot11
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:55

... punaise ... c'est grave ... disparition d'une fillette de 18mois Foot11 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:46

je viens juste de le voir en allant au tabac c dans le parisien je comptais faire une recherche sur le net pour en savoir plus
mais ils disent qu il n y as pas enlevement pour moi si dans l histoire y as un bb de 18 mois enlever par une gamine de 14 ans qui est en fugue , non ?????????
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:43

il parait que la petite a été retrouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:15

effectivement je viens d aller sur le site donner par lara et ils ont retrouver le bb et la jeune fille de 14 ans le bb n as rien juste une petite perte de poids elle as ete transporte sur l hopital de beauvais pour des examens complementaire
et la procureure n as pas retenu l accusation d enlevement du bb contre la jeune fille car l alerte enlevement n as pas ete declenche et a remis de son plein gre le bb
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3395504,00-fillette-mois-retrouvee-indemne-.html

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:02

quelle inconscience de la mere c'est honteux de voir des parents comme ca, meme a une personne que je connais je ne confirais pas mon enfant a une gamine de 14ans!
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:44

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est de l'irresponsabilitté profonde, aucun respect pour son enfant.
J'ai déjà du mal à laisser mon bout d'homme à quelqu'un que je connais, j'ai toujours l'impression de laisser une partie de moi-même derrière moi. disparition d'une fillette de 18mois C031ws0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:00

Je n'ai pas du tout entendu parler de cette histoire, mais si le bébé a été retrouvé, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:21

zebraah a écrit:
quelle sale bonne femme la mère! :lolll:
bon tant que la petite est retrouvée saine et sauve c'est le principal mais la loi est tellement bien faite qu'on ne peut pas parler d'enlèvement! alors là quand même! c'est la porte ouverte aux nounous enleveuses d'enfants!disparition d'une fillette de 18mois Foot11


et oui malheureusement, cela pourrait donner des idées à des jeunes filles complètement désaxées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d'une fillette de 18mois Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette de 18mois   disparition d'une fillette de 18mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d'une fillette de 18mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fillette poursuivie
» Fillette poignardée à Uckange
» Fillette de six mois décédée : la mère et le père en examen
» plus de 16000 especes pourraient disparaitre
» Mystérieuse disparition dans mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: