Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour les p'tits poissons....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:02

Personnes nées entre le 19 février et le 20 mars
Votre portrait

Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Eau
Points faibles : système digestif, fonctions génitales, système lymphatique, fragilité des pieds
Signes en dissonance : Bélier, Gémeaux, Cancer, Lion
Signes en affinité : Femme Scorpion, Homme Bélier

Caractéristiques

Prédisposé(e) au mysticisme, vous êtes une personne tourmenté(e) et avez des côtés contradictoires. Etre intuitif et compatissant, vous êtes à l'écoute des autres, montrant de la bienveillance. Sensible, vous détestez l'agressivité. D'un tempérament sensuel, vous avez tendance à l'indolence et au laisser-aller dénotants un côté gnangnan, un manque de volonté et de confiance en vous-même. Ne vous plaignez pas trop et reprenez-vous. Vous avez d'excellents atouts en main, comme ce sens artistique assez développé.

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :
Toute jeune, vous rêvez du prince charmant, et vous attendez avec impatience d'être suffisamment grande pour pouvoir l'épouser. D'ailleurs, dès que vous pensez avoir déniché la perle rare, vous ne songez plus qu'au mariage. Pourtant, vous êtes tellement éloignée des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne vous convient guère. Ses obligations et ses servitudes vous pèsent lourdement et s'accordent difficilement avec l'image que vous vous faites de l'amour. Mais, c'est plus fort que vous, il faut que vous idéalisiez votre partenaire. Ainsi, vous le voyez très différent de ce qu'il est vraiment. Et, le jour où les circonstances vous mettent face à la réalité, c'est la catastrophe. Heureusement, il arrive aussi souvent que votre intuition vous guide vers l'homme fait pour vous. Lorsque votre cher et tendre a bien les pieds sur terre et sait vous protéger, vous sécuriser, tout en chassant la routine de votre vie à deux, il vous devient alors indispensable !

Vous êtes un homme :
Tout jeune, vous rêvez de la femme idéale, et vous attendez avec impatience d'être suffisamment grand pour pouvoir l'épouser. D'ailleurs, dès que vous pensez avoir déniché la perle rare, vous ne songez plus qu'au mariage. Pourtant, vous êtes tellement éloigné des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne vous convient guère. Ses obligations et ses servitudes vous pèsent lourdement et s'accordent difficilement avec l'image que vous vous faites de l'amour. Mais, c'est plus fort que vous, il faut que vous idéalisiez votre partenaire. Ainsi, vous la voyez très différente de ce qu'elle est vraiment. Et, le jour où les circonstances vous mettent face à la réalité, c'est la catastrophe. Heureusement, il arrive aussi souvent que votre intuition vous guide vers la femme faite pour vous. Lorsque votre chère et tendre a bien les pieds sur terre et sait vous protéger, vous sécuriser, tout en chassant la routine de votre vie à deux, elle vous devient alors indispensable
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: Re: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:04

Alors vous en pensez quoi ?
Moi j'adôôôre le cote gnangnan .... scratch

nanmeo !! pour les p'tits poissons.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:06

merci lara Wink
bon j'ai toujours dis que je ne ressemblais pas à un poisson pour certaines choses...et je le maintiens lol
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: Re: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:11

alors moi........je suis pas gnangnan, et............ma fonction génitale marche trééééés bien , merci !! pour les p'tits poissons.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:23

pour les p'tits poissons.... Mort-de- d'accord avec toi choutte!!
et puis ça fait lgtps que je crois plus au prince charmant pour les p'tits poissons.... Haha-rir

par contre c bien : signe en dissonance: cancer
super faut que je dise ça à mon futur mari, va être ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: Re: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:08

en alors moi je dois etre la seule a etre une vrai poissonne
gnangnan c'est moi
appareil genital et intestin deglingués
le prince charmant c'est tout bon en fait marieke t'a fait mon portrait tout craché lol!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: Re: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:12

fallait bien qui y en ai une qui sauve l'honneur des poissonnes !! lol!

par contre je suis pas d'accord avec les affinités...........je m'entend pas avec les hommes bélier............. les mieux c'est les taureaux !!! Very Happy


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: Re: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:15

pour les p'tits poissons.... Smiley-m pour les p'tits poissons.... Smiley-m pour les p'tits poissons.... Smiley-m
a votre service
pour une fois que je fais qque chose de bien pour les p'tits poissons.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les p'tits poissons.... Empty
MessageSujet: Re: pour les p'tits poissons....   pour les p'tits poissons.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les p'tits poissons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gaffes et gags de nos ptits chéris!
» si on le disait en chansons ....
» Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre.
» onu craint l ' effondrement des stoks de poissons
» un banc de poissons chat traverse la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: