Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je vous presente mon papa

Aller en bas 
+8
soji56
natou60
sergine
Pepkies
izayanna
nathou
lotte
mimi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:51

decede y as bientot 8 ans
en fait ce n est pas mon pere biologique car kan je l ai connu je devais avoir 2 ans mais comme on dit ce qui nous unis ce n es pas le lien du sang mais le lien du coeur
je vous presente mon papa Hpim0410
voici un tit bout de mon enfance
j ai 2 freres et 1 soeur mais la malchance a voulu qu on soit separer a cause de mon pere biologique qui as tire sur mon frere aine avec un fusil lr 22 les balles se sont loger dans la moelle epiniere de la colonne vertebrale mais la chance ete avec nous car il ne garde aucune sequelle sauf que lorsque il est tres fatiguer il boite car il a une hanche plus courte que l autre de ce fait les assistantes sociales nous ont places dans differantes famille d accueil ma maman ete une femme battu
mon frere ainee a ete a l hopital pendant kelke mois et moi place dans une famille ou mon frere m as rejoint apres son sjour a l hopital et mon autre frere et soeur placer dans la mm famille
kelke annee plus tard j ai changer de famille d accueil car mon frere a voulu qu on prenne nos envols separement car en etant petite c mon frere ainee qui s est occuper de moi car mon pere etait trop soul pour soccuper de moi et ma mere faisait des fugues car elle en avait marre d etre battu et de nous voir malheureux car nous aussi avons subi la violence de mon pere bio ma maman me disait qu une fois mon pere bio me balancer en me tenant par les pieds au dessus d une fenetre
par la suite , mon frere aine et moi mm avons perdu le contact avec notre frere et soeur qui ont ete adopter par la famille d accueil ou ils ont ete places a leur 18 ans sans que ma maman , mon frere et moi mm soyons au courant
par contre avec ma mere , mon pere de coeur , et mon frere nous avons toujours garder le contact car malgre tout ma mere avait le droit de nous avoir un dimanche sur 2 car a l epoque il vivait dans un hotel , ils ont essayer de nous recupere mais les juges avait dit mr et madame trouver une maison approprier et madame trouver du travail car mon pere de coeur travaillait deja et nous vous rendrons les enfants chose qu il ont fait mais pas de retour pour nous a la maison mais 1 week end sur 2 et il me semble pour les vacances et fete
pour ma part , j ai beaucoup voyager de famille en famille et a la fin j ai ete dans un foyer d ou j ai fuguer en donnant pas de nouvelle a personne mm pas a ma maman et de la j ai pu retourner chez ma maman et mon pere de coeur qui vivait dans un camping en mobil home a mes 15 ans je crois
mon frere avait deja pu retourner chez eux avant
voici un tit bout de mon histoire , maman , si j ai oublier kelke chose ou si kelke chose ne te convient pas rectifie
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:50

bah tu n as pas eu une enfance tres heureuse ma pauvre,et la violence d un pere,ca doit etre vraiment horrible!!!!ce que tu peut te dire c est ue maintenant tu as réussit ta vie,tu as 4 magnifiques enfnts,ils ont un toit pour vivre,des parents qui les aiment tres fort I love you tu peut etre fiere de toi ma belle,je te fais d enormes bisous.
et gaby,pareil,tu as supporté pas mal d epreuvres ,je ne sais pas trop quoi dire ,a part que je te fais d enormes bisous!!! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:53

et bien je ne sais pas quoi dire apres avoir lu tout ça... ça fait relativiser pas mal de choses...
je vous presente mon papa Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:07

Très emouvante ton histoire Nath .... l'essentiel est qu aujourd'hui tu as reussi à te construire un equilibre familiale...tu es entourée d'une belle petite famille Wink c'est surement un peu ta revanche...je vous souhaite plein de belles choses à toi et aux tiens ainsi qu'à Gaby
je vous presente mon papa Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:19

je vous presente mon papa Emotico2 je vous presente mon papa Emotico2 nath, oui comme les autres pipelettes, je suis très émue pas ton histoire, et vraiment, tu as fait un beau chemin qui n'était pas gagné d'avance après tant d'épreuves et de douleurs. je te souhaite ainsi qu'à ta famille et à gaby , tout le bonheur du monde, et une pensée pour ton papa de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:36

merci de nous avoir raconté ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:05

très émouvante ton histoire.........

Je vous souhaite bcp de bonheur futur,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:18

oui beaucoup de bonheur, quand on a vecu un passé comme celui la on a le droit au bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: emotion   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:09

je vous presente mon papa Emotico2 emouvante ton histoire nath je vous presente mon papa Emotico2
Soit heureuse à présent avec ta petite famille que j embrasse je vous presente mon papa Emotico2 trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:03

beaucoup de bonheur pour ta petite et toi nath


je vous presente mon papa Emotico2 je vous presente mon papa Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:04

ta petite famille g oublié un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:14

merci les filles
j ai deja tout le bonheur kil me faut mes enfanrs mon homme , et ma famille
biz
Revenir en haut Aller en bas
sergine
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200
Age : 59
Localisation : oise

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:36

tres emu par ton histoiremaintenant tu na que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:56

beaucoup de bonheur à toi nath, tu l'as bien mérité flower
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyJeu 29 Mar 2007 - 1:35

Je rejoins les autres pipelettes, apres une telle enfance on ne peut que te souhaiter tou le bonheur du monde je vous presente mon papa Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:01

merci nymphie
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:05

up pour netek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:26

Effectivement je l'avais deja lu..mais tu as eu raison de me refaire lire cette histoire ma belle.......je te trouve tres courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:26

merci ma belle
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:37

ca me fait mal en lisant ca!!!
pas facile tous ca

merci de nous avoir raonter ca tu as vraiment du courage
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:31

Bravo pour ton courage Cleo, ça n'a pas été du tout facile.
Maintenant, tu es heureuse, et je te souhaite que ça continue pour toujours.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:11

merci a vous
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:57

que de chemin parcouru ! tu peut être fière de toi et Gaby doit l'être aussi .je vous souhaite plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:32

Pas facile de raconter une partie de sa vie qu'and celle ci n'a pas été toute rose.
C'est très courageux.

J'espère que le pire est derrière toi et le meilleur à venir. Tu as pu construire ta propre famille, c'est magnifique.

Une pensée pour ton papa de coeur je vous presente mon papa Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:52

merci madga et soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente mon papa Empty
MessageSujet: Re: je vous presente mon papa   je vous presente mon papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Alf
» je vous présente...
» je vous présente mon loulou
» Je vous présente Sylvéro
» Je vous présente Pénélope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: