Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mercredi 28 mars

Aller en bas 
+11
Nina80
sapho
natou60
bagore
zebraah
saki
laramieke
nathou
mimi
david02460
mag
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 2:51

bonjour tout le monde


je vous souhaite une bonne journée !!

moi je rentre du taf et vais au dodo


bon courage a ceux qui bossent !!!
et bonne journée aux autres
bisous
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 6:58

bonjour a toutes les :pipelettes:

moi qui pensé ouvrir le post en rentrant du boulot, je me suis fait devancé.il est l'heure aussi pour moi d'aller coucher.

passer tous une bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:15

Kikoo tout le monde

Alors moi contrairement a mag et david je vais bosser lol! et malheureusement pas au dodo domage ....
Que les nuits paraissent trop courtes .
Bon allez sur ce je me sauve au boulot et bonne journée a tous
Je repasserais dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:23

bonjour a tous,

bon courage jenny flower
mag et david reposé vous bien I love you
moi aujourd hui rien de prevu,mais avec mes 2 loulous a la maison,je vais pas m ennuyer mercredi 28 mars Smiley-8

bonne journée a vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:41

coucou

bon courage a cuex qui bossent

mag et david dormez bien

mimi et toute les mamans bon mercredi avec vos petits et toutes les activités

moi rien a faire a part m'occuper de zom qui es tjrs au lit


mercredi 28 mars Bonnejournee33tl5
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:05

Image hébergée par servimg.com


La forme Image hébergée par servimg.com ?? avec le sunny en plus cheers
Plein de choses à faire ce matin mercredi 28 mars Foot11 donc faut que je m'y mette dès maintenant mercredi 28 mars 00102
Je passerai ce soir vous lire...amusez vous bien Wink
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:20

bonjour a tous je vais faire mon marché c'est juste en bas de chez moi j'adore mais bon je vais encore depensée des sous sous je vous souhaite une tres bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz :à__yh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:32

coucou du boulot !!
mercredi 28 mars Smiley_6
bonne journée à toutes et à tous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:44

affraid affraid affraid affraid

quelle horreur cette degringolade de violence hier a la gare du nord c'est des fous furieux confused confused

nous allons recuperer des greves et des emeutes pale pale pale


ouf marieke est rentrée entiere chez elle et il n'ya pas de bléssés
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:00

Coucou tout le monde...
ui ui j'suis saine et sauve ! merci de vous etre inquietee ! En fait, a la sortie du metro un mec m'a dit "pas par la, y'a du bonde, pas par la..." donc j'ai pris une autre sortie et en fait...bah le monsieur il m'a fait tomber en plein dedans !! Very Happy mais bon, ca partait d'un bon sentiment !!
Donc, on arrive, en masse...et on entend "crs, ss, crs, ss" la tu te dis aie aie aie qu'est ce qu'il se passe.... mais tu continues d'avancer pour essayer de monter en surface recuperer ton train...la tu vois tout un attrouppement (au moins une centaine de d'jeunes, banlieusards) telephone a la main en train de filmer... tu te doutes qu'il se passe quelque chose mais tu sais pas quoi et bien sur, le chemin que tu veux prendre bah il traverse tout ce bin's !
Dans ta petite tete, tu te dis "faut s'en aller vite, ca peut mal tourner" et la, t'entends "allez, on degage..." et la, t'as une vingtaine de personne qui se retourne vers toi et qui commence a courrir pour s'echapper.... affraid Je vous jure que ca fait sacrement peur...heureusement pas grand monde n'a suivi donc j'ai juste ete un peu bousculee... j'ai pu trouve un autre acces a mon train et on est parti...a l'heure !
Mais bon... faut rien dire c'est normal ! Le mec ne paye pas son billet, tabasse le controleur et ca se termine en baston general et on vient te dire que "ces jeunes" sont tellement sous pression, que ca va tellement mal pour eux qu'ils sont obliges d'avoir recours a la violence... c'est bizarre parce que moi, si je ne payais pas, d'abord, j'me ferais toute petite et ensuite si je me faisais gaule, bah je paierais... enfin..y'a des trucs qui m'echappent silent J'espere juste que la sncf ne va pas se mettre en greve...m'etonnerais pas ca !

Bref! Sinon, hier j'ai appris une super nouvelle !! Ma meilleure amie se marie (deja elle vient d'apprendre qu'elle etait enceinte du 3eme) et c'est MOA qui suis sa "temouine" !! cheers suis super contente et super fiere !! On est un peu moins proche qu'avant (depuis mon demenagement) mais c'est une super preuve d'amitie qu'elle me fait...suis toute zémue !! Vais encore pleurer moi !!! Very Happy

Bon j'ai trop papote la... j'vous laisse !
Bonne journee a tout le monde

ps : est ce que quelqu'un a des news de granouche ? Je sais qu'elle est aussi sur gare du nord le soir mais j'suis pas sure de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:45

ou lala ca craint ton truc,ca m aurais bien foutu la trouille ce truc pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:11

mercredi 28 mars 44613_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
severine
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:14

Coucou les pipelettes !je suis revenue ,vous ne m'avez pas déjà oubliée j'espere Embarassed je viens de passer deux jours sans internet ni téléphone la crise ! affraid

nonnon j'ai bien payée mes factures lol! c'est juste que dans l'oise des fois il se passe des droles de trucs au niveau des telecom et reseau portable !

en tout cas je vous souhaitent a tous et toutes une bonne journée sous le printemps picard !!!

marguerites de mon jardin mercredi 28 mars Smiley_8

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:20

mimi a écrit:
mercredi 28 mars 44613_10




Beurk , trop moches No
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:22

contente de te voir severine flower ,ludo attend je regarde ce que je peut faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:25

bonjour les :pipelettes: :pipelettes: la forme
moi oui .
lara bisous et mimi millefeuille natou est les autres :pipelettes: :pipelettes: gros bisous mercredi 28 mars Animbiso mercredi 28 mars Emotico2 mercredi 28 mars Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:28

mercredi 28 mars Humour11


désolé j ai rien de plus sex pour vous les mecs mercredi 28 mars Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:28

coucou gaby,ca va??????? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:29

Bonjour les pipoles! cheers

Quelle histoire à la gare !! c'est vrai que c'est n'importe quoi... c'est toujours les mêmes qui se déclarent victimes alors que ce sont eux qui tabassent les gens ... gerbant!

heureusement que ça s'est bien passé pour toi laramieke Wink
et félicitations pour la témouine !!!!! geek

pour moi rien de spécial à faire aujourd'hui...

bonne journée à tous mercredi 28 mars Pc4
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:45

flower Salut les copines! et les z'hom aussi lol
Bon suis en repos auj, je suis hs entre mon we boulot à Amsterdam et enchainer par une reunion à Lille de 2 jours, enfin je récupère! ma folle semaine continue car la semaine prochaine je dois passer une certification ( une énorme interro orale en fait) devant un médecin de mon labo à Paris! donc c'est stressant et j'ai du pain sur la planche en révisions...
Ca ira bcq mieux jeudi soir prochain!
A part ça, j'étais ds un hôtel fabuleux à Lille lundi et mardi, "l'hermitage gantois" qui est un ancien hospice rénové en hôtel grand standing, vraiment c'est superbe! c'est une adresse à retenir et devinez quoi? J'y ai vu Sandrine Bonnaire et Anne Parillaud! hé oui!mercredi 28 mars C028
Sinon, suis en train de charger la batterie de ma moto vais faire un tour cet aprem! en attendant j'ai du mercredi 28 mars Pc4 administratif et :pffcourses: puis :la lessive:
et du mercredi 28 mars 787859 en retard!

Bon pas trop le temps de parcourir les dernières news je vous embrasse bonne journée à vous!
mercredi 28 mars Emotico2


PS: pour vous dire que je suis à l'ouest j'avais mis ce message ds le post d'hier mercredi 28 mars Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:47

Ludo a écrit:
mimi a écrit:
mercredi 28 mars 44613_10




Beurk , trop moches No

Ah bon ??? punaise je crois pas avoir de penchants homos mais là si tu trouves ça moche, des athlètes comme ça, c'est pas des bodybuilders Shocked .

Bon je préfère Clément Poitreneau il est quand même plus intéressant à écouter parler que Michalak mais bon !! Mais Michalak est super sympa et consacre pas mal de temps aux enfants handicapés, un bon gars.

Ca me fait penser à Thomas Castagnède quand il jouait au Stade Toulousain il était étudiant dans la même école d'ingé que moi mais quelques années après, de la pure folie il était harcelé par les nanas, il ne pouvait même pas aller aux soirées le pauvre, trop sollicité !!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:57

j'ai passé la matinée à faire mes comptes scratch et finir le dossier pour l'orientation de lucie. quelle corvée. cet après midi un peu de farniente dans mon jardin. study flower

bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:13

mimi a écrit:
mercredi 28 mars Humour11


désolé j ai rien de plus sex pour vous les mecs mercredi 28 mars Mort-de-



Bouarfffffffffff affraid , je préfère les rugbymen finalememt mercredi 28 mars Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:21

bagore a écrit:

Ah bon ??? punaise je crois pas avoir de penchants homos mais là si tu trouves ça moche, des athlètes comme ça, c'est pas des bodybuilders Shocked .

Bon je préfère Clément Poitreneau il est quand même plus intéressant à écouter parler que Michalak mais bon !! Mais Michalak est super sympa et consacre pas mal de temps aux enfants handicapés, un bon gars.

Ca me fait penser à Thomas Castagnède quand il jouait au Stade Toulousain il était étudiant dans la même école d'ingé que moi mais quelques années après, de la pure folie il était harcelé par les nanas, il ne pouvait même pas aller aux soirées le pauvre, trop sollicité !!!

C' était une plaisanterie Very Happy
Mais oui ils sont beaux , bien huilés , bien peignés , bien musclés , ... lol!
Ils ne doivent pas dormir seuls souvent , je n' ai aucun doute là-dessus mercredi 28 mars Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:40

Petit coucou à tout le monde

Aujourd'hui je travaille la journée et en petit peu en soirée

J'esoère qu'il y en a qui sont plus chanceux Very Happy

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 mars
» mercredi 3 mars
» Mercredi 18 mars 09
» Mercredi 7 Mars
» mercredi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: