Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui qui n'en voudras ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qui n'en voudras ??? Empty
MessageSujet: Qui qui n'en voudras ???   Qui qui n'en voudras ??? EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:51

Voilà, je m'explique...

J'ai fait des semis, qui d'après certains sites, n'auraient pas du fonctionner... Mais voilà, CA MARCHE !!!!!! Qui qui n'en voudras ??? 411753 Qui qui n'en voudras ??? Yes Qui qui n'en voudras ??? 411753 Qui qui n'en voudras ??? Yes Qui qui n'en voudras ??? 411753 Qui qui n'en voudras ??? Yes Qui qui n'en voudras ??? 411753 Qui qui n'en voudras ??? 411753 Qui qui n'en voudras ??? Yes

Donc, j'aurais des glaieuls à donner (attention, peut être pas avant la fin de l'année, pour qu'ils prennent bien !), pour ceux que ça interresse, je propose de faire une sorte de poste d'échange ! (persos, toutes mes plantes qui font des graines, j'essaies... Idem pour les vieilles souches que je trouve dans mon jardin [ex : mes lavandes !]

De plus, pour ceux qui viendrait au BBQ de Mimi, si ma récolte de semis et bonne, je propose de leur donner des laitues à repiquer ! (j'en sème bcp trop par rapport à ce que je repique ! )

Voilà, aux amateurs, aux novices, aux pros...

Qui Qui n'en voudras ???????????
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Qui qui n'en voudras ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui n'en voudras ???   Qui qui n'en voudras ??? EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:53

C'est super comme idee ca...bon moi j'peux pas faire tout ca cause lapins devastateurs mais si je pouvais..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

Qui qui n'en voudras ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui n'en voudras ???   Qui qui n'en voudras ??? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:38

ta trouver des preuneurs???
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qui qui n'en voudras ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui n'en voudras ???   Qui qui n'en voudras ??? EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:01

kterine80150 a écrit:
pour ceux que ça interresse, je propose de faire une sorte de poste d'échange ! (persos, toutes mes plantes qui font des graines, j'essaies... Idem pour les vieilles souches que je trouve dans mon jardin [ex : mes lavandes !]
ça peut être sympa en effet de mettre en place des topics d'échanges de graines... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Qui qui n'en voudras ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui n'en voudras ???   Qui qui n'en voudras ??? EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:05

ouaih c'est clair ...

zhom a plante hier les radis, on a nos p'tites salades qui poussent

Le persil et le cerfeuil s'est parti aussi...

et hier, j'ai fait ma tite vinaigrette avec mes premieres fines herbes du jardin de la jardiniere du rebord de la fenetre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui n'en voudras ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui n'en voudras ???   Qui qui n'en voudras ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui n'en voudras ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: