Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelle brele en informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
gwladvad
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:36

Au boulot j'ai de gros problèmes avec la torche à plasma et le pc qui va avec et mon chef m'a dit que ça venait du "soft" scratch
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "soft" et ce que je peux faire avec. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:46

Shocked
"soft"= software , c' est le nom anglais pour logiciel .
Moi je ne sais pas ce qu' est une torche à plasma lol!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:47

pareil que Ludo !

ton chef ne peut pas t'expliquer mieux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:51

merci miro, c'est un truc de chimiste qui coute la peau des fesses et qui marche quand ça veut...grrrrrrr

pourquoi mon logiciel plante c'est un mystère, mais il y plus grave : il ne veut plus s'éteindre, je suis obligée de le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:11

eh ben le logiciel deconne un peu
le chef se la pete a dire un soft lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:35

Je dois aussi être une brêle en info moi aussi en fin de compte , j' ai planté Windows il y a une heure , j ' essaie de le ressuciter lol!

Tout essayé , bouche-à-bouche , massage , rien à faire No
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:50

et le seau d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:59

Nan , ça y est , en lui parlant gentiment à l' oreille , il a recommencé à respirer 8)
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:00

Eh ben débaroule à chauny parce que scan disk défrag' rien de rien n'y fait pour le mien !

Au secours super Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:08

ben ca c'est pour ranger le disque dur le defrag ca resoud rien , ca ameliore juste le rendement

c'est quoi , qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:15

Je ne suis pas superdoué en info non plus No , je sais juste résoudre mes propres problèmes .
Je voulais suivre une formation , mais je me demande si j' arriverai à ingurgiter les connaissances nécessaires , car dès qu' on sort de l' informatique ludique , ça ne me passionne plus trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:25

ah abh ça y est ça remarche. scratch
qui a prié pour moi sur le forum? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:28

Pas moi , j' ai été égoïste , j' ai prié pour le mien quelle brele en informatique Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle brele en informatique Empty
MessageSujet: Re: quelle brele en informatique   quelle brele en informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle brele en informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pas pour l'informatique... lol
» Une bête en informatique.
» ça c'est du vendeur informatique...
» ALERTE VIRUS INFORMATIQUE
» quelle menteuse est tu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: