Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dimanche 1er avril

Aller en bas 
+7
granouche
mimi
windellle
david02460
jess
lu2fois
mag
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiatia60
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 4:28

Salut à tous
1petit coucou avant d aller me coucher
nath soigne toi bien et à bientot
dimanche 1er avril Animbiso aux:pipelettes: et:pipelettes: à bientot


ET IL EST OU LE POISSON ???? D'AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:06

bonjour atous


bon dimanche a tous

bonne grasse mat a ceux qui peuvent !!!!

bonne journée !!!

bizz

dimanche 1er avril Poisso10

dimanche 1er avril Poisso11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:24

il es laaaaaaaaaa

dimanche 1er avril Kdotheticheripoissondavvl7

bon dimanche a tous

aujourdui berck plage pour le festival du cerf volant

je ferais des fotos

bises a toutes les pipelets et pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:46

Bonjour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:48

Bon dimanche à tout le monde.
Ca va etre tout tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:56

Coucou tout le monde !!!

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche.
Aujourd'hui, ma mére arrive.
Elle vient pour 3 semaines dans le sud, nous voir, mais aussi pour se reposer.

Elle arrive par le tgv, il faut que mon chéri et moi on aille la chercher à la gare tgv d'aix en provence.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:06

bonjour tout le monde

c cool il va faire beau aujourd'hui mais je c pas encore ce que je v faire

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:25

Bon dimanche à tous. rapide coucou. Suis chez Granouche aujourd'hui. Cet après midi normalement il y a roselix et Zebraah qui viennent. Cool.
Bisous.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Hello la picardie !!   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:25

Vous avez la pêche ???
Alors visiblement il fait beau par chez moi !! superrrrrrrr j ai un micro climat au dessus de mon appart ... sunny

Comment vous allez ? moi ça va ...mais c'est dimanche et perso j aime pas trop les dimanches ...en plus ma fée est chez son pére...alors que vais je faire de tout ce temps libre ???? confused

Bisoussssss a vous tous et toutes !!! dimanche 1er avril Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:34

bonjour a tous!!

hier j ai été a un loto avec ma grand mere pour me changer les idées et................................J AI GAGNé UN LAVE LINGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dimanche 1er avril Smiley-3 dimanche 1er avril Smiley-3 dimanche 1er avril Smiley-3 dimanche 1er avril Smiley-3 dimanche 1er avril Smiley-3 dimanche 1er avril Smiley-3 dimanche 1er avril Smiley-3 dimanche 1er avril Smiley-3 et bah je sent que je vais y retourner plus souvent dimanche 1er avril Smiley14

a par ca J-5 avant mes vancances dimanche 1er avril 411753

dimanche 1er avril Bondim10
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:39

Une clé usb , un lave linge , ça va pour toi en ce moment dimanche 1er avril 411753
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:44

vi ,je sent que je vais aller jouer au loto dimanche 1er avril Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:51

Ouah mimi la chance !!!! je savais pas qu'on pouvait gagner de gros lots comme ça dans un loto !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:16

coucou a tous...

comme le disait glacon y'a roselix et zebraah qui viennent cet aprés midi normalement!!!!

bon dimanche a tous...

bizzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:39

bonjour Very Happy moi ça va à part que j'ai oublié le festival du cerf-volant je suis dégoûtée No

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:14

Bonjour tout le monde!!!
J'espère que vous passez un bon dimanche!!! Bon finallement j'ai pas pu aller voir Granouche et Glacon! :( Mais c'est pas grave on se verra le weekend prochain!!!
Mes parents sont partis en vacances!!! Ils vont essayer de se retrouver! C'est pas gagné! Mais bon j'essaie de garder l'espoir! Total je suis seule toute la semaine, je vais pêut etre pouvoir me reposer, enfin en tout cas je n'aurais pas à les consoler l'un aprés l'autre et m'en prendre plein la tête! C'est déjà ca!
Voilà, gros bisous à toutes les pipelettes et à tous les pipelets!
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:14

un ptit coucou!

Mon état ne s'arrange pas et dès demain je dois tel à ma neuro pour qu'elle me dise ce qu'on fait, si de nouvelles perfusins de cortisone ou pas... bref g hate de savoir mais le moral n'est donc forcément pas au beau fixe! No
De plus, samedi on s'est fait volé les 2 ailes et la calandre d ela voiture... résultat elle est partie au garage et va y en avoir pour 800 euros... soit le montant env de la prime de naissance... super!!!!!!!! dimanche 1er avril Smiley-4 dimanche 1er avril Smiley-5 et du coup, va falloir qu'on l'assure en tout risque ou je sais pas quoi car c la 2è fois qu'on nous l'ouvre en moins de 4 mois. Je voudrais d'ailleurs votre avis la dessus, pensez vous que le fait qu'on soit immatriculé 13 y soit pour kelke chose ou pas? va aussi falloir assurer la mienne, car on a peur maintenant, donc financièrement ça va être encore plus dur... génial! dimanche 1er avril Zinzindt
Voilà les super nouvelles, et pour finir le garage peut pas faire la voiture avant 10 jours donc comme le fauteuil n'entre pas ds la mienne, pdt 10 jours je ne peux plu sortir! et dans 4 jours g rdv avec ma gygy pour la 2è consultation...
Bon ben voilà en gros c pas la joie, d'ou mon silence actuel.
Bon courage aux autres!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:22

Re coucou. finallement roselix et zebraah n'ont pas pu venir chez granouche... (soigne toi bien zebraah!) du coup c'est cinoche tout de suite.
magalie plein de courage.
A +
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:28

oh lala , ma pauvre magali que de soucis.......on peut pas dire que tu as une grossesse sereine ma pauvre !!! No

pour ton immatriculation je sais pas............mais bon tout est possible, il y a des gens tellement bizarres sur terre, pour qui le moindre prétexte est bon pour voler ou casser !!

je te souhaite bon courage et j'espére que tous ça va vite s'arranger !! dimanche 1er avril Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:33

Je te souhaite plein de courage Magali... Tu n'as pas de chance dis donc!!! Accroches toi!!! dimanche 1er avril Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:05

moi aujourd'hui j'ai joué au foot
et on a gagné pour la premiere foi de la saison !
et c pas tout g marqué un but!!!
a lala je suis trop content
et c'est meme pas un poisson d'avril !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:25

félicitations dimanche 1er avril Smiley14 champion!

dimanche 1er avril Emotico2




moi j'ai fait un peu de photo, j'ai joué avec ma chienne, et j'ai fait des crêpes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:43

bon courage louloutte flower


euh pour le lave linge,c été un poisson d avril Embarassed dimanche 1er avril Smiley-8 dimanche 1er avril Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nymphie
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:44

Coucou à tous,


journée tranquillou, mes parents sont venus mange rune raclette, c t bien sympa, on a joué au poker tte l'apres midi lol!

Magali< Je te souhaite plein de courage, tes pbs d'estomacs se sont ils arrangés???


Bonne soirée à tous, je vais preparer ma poulette pour l'emmener chez son père Crying or Very sad Mais bon demain soir je la récupère à la créche, ce sera pas long Wink enfin j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:45

mimi a écrit:
bon courage louloutte flower


euh pour le lave linge,c été un poisson d avril Embarassed dimanche 1er avril Smiley-8 dimanche 1er avril Smiley-8
dimanche 1er avril Mort-de- j'allais justement réeidter mon message, en me disant, mince j'ai pas félicité mimi pour son lave linge dimanche 1er avril 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 10 Avril
» vendredi 6 avril
» Mardi 24 avril
» Samedi 12 avril
» samedi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: