Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'suis pas un homme mais je poste quand même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saperli
Invité




j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:23

Car moi ze bricole !!!! si si !! j'adore ça !! cheers

pour vous le prouver, une tite photo... Un paravent crée de mes propres mimines... lol!
Je vous le montre le soir, allumé...

(heu....le nom sur la photo, c'est le nom de mon blog.....)


j'suis pas un homme mais je poste quand même... Img0005ki4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:52

je n ai qu une chose a dire j'suis pas un homme mais je poste quand même... Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: sublime   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:26

je suis contente je ne suis pas la seule bricoleuse alors , là ou d'autres choisisse du vernis à ongles ou du rouge à lèvres moi j'aie aller dans les magasins de bricolage , je sais poncer , peindre , tapisser , vernis , décaper au décapeur thermique , je sais souder à l'arc (enfin mon pere m'avait appris mais plus pratiquer depuis longtemps ) , perçais des murs , planter un clou , je sais changer une roue , des plaquettes de frein , faire une vidange , j'ai déj) démonter un carburateur de super 5 pour le nettoyer , régler le ralenti de la voiture ,
comme 'jai fait un stage chauffeur routier j'ai aussi fait un circuit d'alimentation gazoil sur le moteur du camion , enfin et plein d'autres choses , je fais des créations manuelles en serviettage , je vais me mettre à la peinture de meubles et décoration , j'aimerais apprendre l'électicité mais un peu peur du fait que je suis une fois restée coller à une prise et depuis ça me fait flipper , ah j'oubliais , je sais aussi vidanger l'evier au cas ou c'est bouché et e servir d'un furet si les wc sont bouchés

et en plus de ça je cuisine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie


Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Près de Nesle

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:30

super saperli, j'adore, comment as tu fais? Moi je ne pense pas que je saurais faire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanactive.monforum.fr
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:00

Moi aussi leffetmere, c'est un peu le meme genre que toi en moins developpe quand meme !
Demain, je mets les photos de mes prochains cadeaux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: ok   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:18

cool de savoir que je suis pas la seule bricoleuse , pour le circuit de gazoil , on dit merci le formateur qui a fait un bon boulot de nous apprendre les stagiaires et moi , c'est passionnant d'apprendre bizzz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:16

Moi c'est mon pôpa qui m'avait appris a faire ma vidange, changer une roue etc etc...
Alors mes prochains cadeaux : lol!
Un coupe carrelage electrique que tu fais tout tout seul et tout proprement
j'suis pas un homme mais je poste quand même... Carrreletteeu4.th

et
une scie a onglet du diable que tu regles, tu dis j'veux ca, comme ca et tu fais vzzzz... et c'est tout beau !!

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Scieongletbc1.th


C'est sur qu'on est loin des fringues, parfums et autres trucs de fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: cool   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:29

avec toi , on parle pas du nuveau vernis de chez trucmuche ou du dernier ouge à lèvres de bidulle

pas mal la scie dis donc ça dit etre super de s'en servir , j'aurais adoré apprendre à travailler le fer forgé , mon père faisait de suepr choses des portails , des portes fleurs etc... mais moi je suis incapable de le faire et faut pas mal de ofrce pour ça , avec mes douleurs oh secours .

dommage qu'il pleut en ce moment j'ai des meubles à repeindre pour els décorer ensuite , grrrr
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:39

Ah c'est clair que niveau vernis...c'est plus sur le bois que sur les doigts pour moi mais bon ca m'arrive quand meme ! lol!
La scie en fait, je l'ai decouverte sur real time, une chaine de bricolage justement, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: real time   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:44

non je ne connaissais pas cette chaine de bricolage , par c ontre c'est vrai que j'écume les sites internet du bricolage à la recherche des nouveautés j'irais jetter un oeil , pour le vernis oui c'est come moi plus le vernis à peindre que le vernis à ongles , on peut pas dire que je ferais tourner une usine à vernis à ongles vu le nombre de flacon que j'achete par an , c'est pas avec moi qui font fortune . bizz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:01

j'suis pas un homme mais je poste quand même... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
saperli
Invité




j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: coooollll   j'suis pas un homme mais je poste quand même... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:27

extra !! formidable !!! nous sommes donc plusieurs bricoleuses !!!
bon moi, je suis centrée plus déco qu'autre chose...La voiture, c'est zhom !! Twisted Evil

je bricole énormèment, et ce que j'adore par dessus tout c'est retaper des meubles, leur donner une seconde jeunesse. pour ça, j'adore faire les brocantes ou aller à la trocante. J'y trouve parfois des petits meubles très sympa mais en piteux état que je relooke.

Un exemple en photo dans un prochain post !!

heureuse de partager avec vous cette passion.... cheers

bisouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas un homme mais je poste quand même...   j'suis pas un homme mais je poste quand même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas un homme mais je poste quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambou en pot
» pour ceux qui ont ou ont eu des pro avec madame la poste !!
» soin de nous meme
» Mémé fait un sreap tease
» on n'est jamais mieux servi que par soi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: