Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ça va pas fort...

Aller en bas 
+10
david02460
jess
saki
Stef001
bellevie
izayanna
nathou
kinou370
mimi
magali
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:15

Je fais appel à vous car j'ai besoin de me confier, je n'ai personne ici en cas de coup dur et je le vis très mal.
Mis à part qu'on nous a encore cassé la voirture et qu'on est obligé de la vendre, ce qui me laissera de nouveau sans voiture car mon homme la prendra pour aller bosser biensur. Adieu mon indépendance...
Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que mon gd oncle est décédé cet aprem. Biensur il avait 86 ans, mais ce qui fait surtout mal, c la douleur de ma gd mere (sa soeur).... et le pire c k'il s'est pendu! et ça c atroce! bref, rien ne s'arrange ds ma vie, ah je me souviendrai de cette grossesse... demain 3eme perf, mon homme ne sera du coup pas avec moi car il devra s'occuper de,la voiture... moral a 0 assuré! et encore, je ne vous dis pas tout... c déjà bien assez!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:27

louloutte je sais pas quoi te dire.......bon courage,on est la!!!!! et pour la voiture je t en avais reparlé ce matin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:28

... Crying or Very sad ... petite Magali ... ce que tu nous dis est vraiment trop triste ... c'est vrai que c'est atroce ... aller, courage petite Puce ... ne perds pas le moral ... je sais, pour le moment, c'est dur ... mais bientôt, tu auras ton bébé dans les bras ... et ce sera merveilleux ...
... je voudrais pouvoir te consoler mieux ... mais ... Crying or Very sad ...
... viens dans mes bras ... je te fais des gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:31

merci kinou ça me touche bcp bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:33

Bon courage Magali pour toutes ces épreuves que tu dois supporter pendant ta grossesse Crying or Very sad mais comme le dit Mamie Kinou, pense à ce petit bout que tu tiendras bientôt dans tes bras Wink... tu te dois d'être forte pour lui..bisous ma belle ... et on est là ...
ça va pas fort... Emotico2

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:16

ça va pas fort... Emotico2 courage pour tout ce que tu vis là.....et effectivement, même si ca n'atténue pas ta peine ou tes douleurs, positive pour ton p'tit bout.....courage....
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:40

viens dans mes bras, et serre bien fort, he attention a ton ventre quand meme oui oui on a du mal a se serrer, je blague, le plus importent pour toi là maintenent c'est ton bebe et protege le bien ,et ne lui met pas des engoisses tout ce que tu as lui le ressent.et il va te dire j'ai rien demender moi j'ai rien fait moi, alors maman stp je t'aime on se connait pas encore mais moi je te connais je suis au chaud avac toi maman,et puis maman ça seras bien nous tous ensemble.ce bebe t'envois un message , c'est l'avenir qui compte, amicalement belle maman
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:45

c est tellement beau ce que tu dis bellevie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:47

oui c magnifique, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:57

courage magali on et avec toi je t envoir plien onde positive
je te fait pliens de bisous:coeur bisous: ça va pas fort... Animbiso ça va pas fort... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:59

merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:17

courage et surtout ne jamais baissé les bras
plein de ça va pas fort... Animbiso magali
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:44

Rien de plus à ajouter à part mon soutien.

Courage mag, dés le premier regard de ton bébé tu n'y penseras plus.

ça va pas fort... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:59

courage dans cette série noire.... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:02

courage Magali, c'est une mauvaise passe que tu vis mais tout va s'arranger!! et puis il y a cepetit bout qui est la avec toi et qui va te donner toute la force que tu as besoin!!

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:30

Courage Magali pour toutes ces épreuves.
Je dis comme tout le monde: pense à ton petit bout qui sera bientôt là !!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:32

j'arrive pas à realiser pour le bb donc pas a me rejouir comme je le devrais! je le desire tellement c bb que je n'arrive pas a m'en rejouir, suis je normale?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:36

mais oui quel question c'est que tu es preocuper mais ca va passer c sur que a dire comme ca c facile mais tu verras quand ce petit bout sera dans tes bras tu retrouvera le sourire
enorme ça va pas fort... Animbiso pour cette future maman
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:40

bon courage magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:52

bon courage magali

ça va pas fort... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:57

Olala pauvre magali. Désoler pour tout ce qui t'arrive c'est vraiment dur dur.

On t'a cassé la voiture que tu avais eu recement non? c'est arrivé chez toi?

Faut que je trouve du temps pour qu'on se rencontre. Il faut que je regle mes problemes de santé et qu'on se fasse ca.

Courage. Et tu n'es pas bizar moi je pensais pas que ma grossesse se deroulerait comme ca. Mais bon c'est pour la bonne cause.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:43

magalie cool tu es normal et si tu continue comme ça, se bb va te le faire comprendre et tu l'aurras voulu ,ouvre tes yeux et regarde le lui ou elle a l'interrieur il est bien parce que maman est là ,et la voiture tu t'en fou royalement ce n'est que de la feraille et ça ce change ,mais le bb lui ils est reelle tu vois là tu le sent he !!!il bouge bon sent ils a bouger, met ta main de maman sur ton ventre et rassure le tout simplement ,il demende que ça ,voila tu vois tu le fait incontiament, aller maman il te dit simplement je t'aime mamanet tu es une maman normal aller belle maman gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali


Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Nîmes

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:59

plu facile a dire qu'a faire lol je le sent pas bouger du tout, ça m'inquiete d'ailleurs!
et pour ce ki est de la feraille, c une histoire d'argent, on va avoir des pbs et donc je m'inkiete aussi pour ça, car avoir un bb et un seul salaire, c tres dur, alors si en plus on nousnrajoute des frais de voiture.... je me demande comment on va s'en sortir!
mais faut pas croire ke je sois comme ça 24 sur 2' aussi, je sais avoir mes moments pour le rassurer malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:58

moments difficiles.. je suis désolée pour ce décès ds ta famille, c'est terrible oui; mais tu dois penser à toi et à ton bébé, a ton mari qui t'aime; et crois moi le meilleur est à venir Wink
courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:23

magali accroche toi pense a ton bébé il a besoin que sa maman aille bien ta voiture c rien que de la feraille la vie est en toi c le plus important
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas fort... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas fort...   ça va pas fort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT CALCUL
» trop fort celui là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: