Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Filles et garcons ...

Aller en bas 
+5
mag
windellle
jess
david02460
sapho
9 participants
AuteurMessage
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:51

J'aurais voulu savoir le temps que vous passiez dans votre salle de bain à vous pouponner ???

Perso ca peut varier de 15 minutes à 1 heure Razz ben oui quoi dans les grandes occas' il faut sortir les grands moyens tongue
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:56

alors moi c du rapide, environ 8min (pour la douche) et si je me rase (ce qui arrive 1 fois par semaine) je met 15 min en tout.

je me rase les cheveux 1 fois par moi et ca me prend 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:03

Le temps de la douche et de me maquiller, coiffer je dois mettre environ 15-20 minutes.
Et dans les grandes occas on va dire grand maxi 45 minutes
Voila:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:14

moi je suis en peu comme toi sapho ca depend forcement en semaine avec les enfants c'est rapide 15 a20 min max mais quand on sort il faut du temps .......
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:34

Oh ben moi,le temps de prendre ma douche,de m'habiller,de me maquiller,de me coiffer,ça prend environ 30 minutes, mais quand je me lave les cheveux (tous les 3 jours), je mets environ 45 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:40

Alors ... scratch ...étant donné que je me lave les cheveux tous les jours ...35 mn en totalité ...( 15 mn pour les cheveux ...oué oué je sais c bcp ...mais il faut voir le résultat Suspect ....).... lol!
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:50

g une solution pour vous les filles

un bon coup de tondeuse dans tout ca et vous en aurez plus que pour 1 min a les laver

ok c bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:57

20/30 minutes quan j ai le temps douche, habillage, maquillage et quan je suis du matin je raccourci le temps a 15 minutes mai je speed un max !! mais a 4h30 du mat les minutes sont precieuses surtout si je suis a la bourre parce que j ai trainer un peu sous la couette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:24

windellle a écrit:
Alors ... scratch ...étant donné que je me lave les cheveux tous les jours ...35 mn en totalité ...( 15 mn pour les cheveux ...oué oué je sais c bcp ...mais il faut voir le résultat Suspect ....).... lol!


on peux voir tes cheveux ?????????????


moi c comme un peu pareil ca depend de ce que je fais de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:09

windellle a écrit:
Alors ... scratch ...étant donné que je me lave les cheveux tous les jours ...35 mn en totalité ...( 15 mn pour les cheveux ...oué oué je sais c bcp ...mais il faut voir le résultat Suspect ....).... lol!


J'imagine tu dois avoir des cheveux comme les top models c'est ca ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:35

punaise moi en ce moment je les lavent plus tous les jours mes cheveux,je les perd trop!!!


bon sinon en moyenne,il me faut 1 heure,mais j explique entre deux j ecoute de la musique,je viens cafouillé sur le net,je range,je repasse l habit que je mettrais,bref je fais plusieurs trucs en meme temps,parce que resté 1 heure devant la glace ca me gonfle donc je me maquille puis je fais autre chose ensuite je retourne dans la salle de bain pour finir apres je refais autre chose et apres je me seche les cheveux pis encore une fois je fais autre chose (vous suivez...)et enfin je m habille,je fais un dernier tour dans la salle de bain pour voir si tout est ok ensuite c est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:58

Razz et bien mimi tu en fais des choses en 1 h tu dois être rigolote à faire des allers retours dans la salle de bain rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:17

c est mon homme qui rale Filles et garcons ... Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:52

Moi aussi , j'suis un peu comme mimi.
je me lave et m'habille. Ensuite je fais des va et viens: donner le biberon, puis je reviens pour me laver les dents, habiller un des enfants, et je reviens pour me coiffer....
Faut compter entre 30 mn et 1h

Début de journée très speed Filles et garcons ... Smiley-9
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:56

pour être nickel chrome il me faut 45min/1h mais le matin quand je bosse c'est 20/25 min je vous raconte pas l'état dans lequel je pars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:58

si raconte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:41

Ah moi je prend mon temps dans la salle de bain donc ca varie entre 20 minutes et 35!
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:28

Ah bah ca va quand même tu es assez rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filles et garcons ... Empty
MessageSujet: Re: Filles et garcons ...   Filles et garcons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles et garcons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présent mes garcons
» florence foresti "j'aime pas les garçons"
» le concours des filles ....
» cécile
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: