Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je veux des vacances !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
sapho
choutte
natou60
gtv80
Mireille
mimi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:23

Coucou,
j'ai envie de vacances, c'est pas pour demain mais ca va arriver quand meme ! je voudrais partir mais j'hésite, peut etre avez vous des bonnes idées! vous partez où cette été ? :j part en vaca
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:06

moi peut etre annecy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:23

moi ,pas trop de vacances ,mo chéri c'est fait embauché en début d'année donc que 10 jours.......alors plus des activités et des sorties que des vacances on se rattrapperas l'année prochaine direction l'Algerie pour le mariage de mon beau -frére ......on doit partir au ski aussi mais quand ??????


Sinon je pars a Limoges avec ma meilleure amie chez sa mére qui déchire !! avec les enfants 20-25 jrs !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:43

au puy en velay en amoureux debut aout
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:19

moi cette année je vais passer le mois d'août sur la côte d'opale (où mon mari travaille) et j'ai un studio la-bas.
Depuis l'année dernière, mon fils ne peut plus aller au soleil alors je me vois mal partir au soleil sans lui (cela l'agace, il dit qu'on ne doit pas s'occuper de ça mais il n'y a rien à faire, je ne passerais pas de bonnes vacances de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:33

ben pour moi la question se pose pas
direction st agnan en vercors cheers
loge, nourri , blanchi et tout et tout par ma moman
alors que demander de plus lol!
j'ai bien ma p'tit idee mais apres on va dire arrete pierrot je veux des vacances !!!!!!!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:35

dis toujours....
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:46

Mais qui a piquer ma partttttttttt ???? je veux des vacances !!!!!!!!! C028

voila c fait mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:02

Moi aussi, je veux des vacances!!! Mais c'est bientot je veux des vacances !!!!!!!!! Smiley14 Moi et mon mari, nous allons a Biarritz, la samaine derniere de juin.
Quiconque a ete la ?
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:36

Et bien moi, dans la maison secondaire de mes parents, dans le calvados à côté de clécy, falaise, caen, qui connaît le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:43

moi début Aout, c'est direction la Bretagne dans le golf du morbihan..........je vais retrouver toutes les tatas et les cousines !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:01

Aux Etats Unis flower
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:31

Ben pour nous, on va peut-etre monter dans le Nord pour voir nos familles respectives, mais bon, c'est pas encore sûr.
Ma mére déménage à Marseille, elle ne sera pas trop loin de nous (1h), et elle va vendre sa maison à st-quentin.

Et puis, si je trouve un boulot en cdi, priorité au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:38

dilbac a écrit:
Coucou,
j'ai envie de vacances, c'est pas pour demain mais ca va arriver quand meme ! je voudrais partir mais j'hésite, peut etre avez vous des bonnes idées! vous partez où cette été ? :j part en vaca
bonjour moi je ne part pas mais moccupe de mes locations de mobil-home ca ne tinteresse pas par hazard ? il me reste quelque place dispo ils se trouvent dans un camping a 10 mn de la rochelle et a 300 m de la plage on ne c'est jamais !!!!!!pour le tarif c'est a partir de 210 € la semaine
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:41

ben moi question vacances c fini demain matin
et je precipite mon depart pour etre sur d'etre la samedi soir
c pas gentil tout plein ca hein ?
ben oui samedi matin course sans oublier le beau bouquet pour mimi voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:58

Marie, je connais un peu LA ROCHELLE, j'y suis allée en vacances il y a quelques années (et j'ai aussi beaucoup aimé l'ile de Ré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:36

Ben, pour moi, ce sera direction La Dominique pour 10 jours. De vraies vacances, rien à faire, si ce n'est se faire cocooner... C'est pas beau tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:10

Je pense que je ne pars pas ...

comme tous les ans depuis 2003!
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:27

nous ce sera les plages du nord à Quend plage en mobil home en espérant que le soleil sera au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:34

fabaisne a écrit:
nous ce sera les plages du nord à Quend plage en mobil home en espérant que le soleil sera au rendez-vous


moi aussi du 7 au 21 avec les mome avec les bon caf tu pars kan ?
kel camping ???
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:39

bah nous c destination perpignan chez ma grand mere d amour a moi, une dizaine ou 15aine de jours puis direction pour 3ou 4 jours sauveterrre la lemance dans le lot chez ma tata puis direction chatelaillon quelques jours chez ma lilou et apres on rentre et ce sera la rentree pour alexis (il rentre au cp) et nous on retournera au boulot
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:57

Ysabel moi je pars du 6 au 15 Août normalement mais les dates ne sont pas encore vraiment fixées tout dépendra du temps sunny

Mag ton avatar est vraiment pas mal Embarassed La rentrée pour nous cette année va être speed mon 1 er rentre aussi au CP dans une nouvelle école et mon autre loulou rentre en petite section de maternelle

sinon vivement les :j part en vaca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux des vacances !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!!   je veux des vacances !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux des vacances !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux savoir
» je veux refaire ma chambre !!!!
» Qui veux voir ma p'tite gueule???
» je veux une serre la maintenant tout de suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: