Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Signaler sa présence ou non ?

Aller en bas 
+2
sapho
mimi
6 participants
AuteurMessage
Dame-Kok
Invité




Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:06

Dans la journée, comme la plupart d'entre nous, je suis au boulot mais je fais un petit tour sur le forum de temps en temps, en buvant mon thé.
Tout d'abord, à la rubrique "cacher ma présence en ligne", j'avais répondu "non". Seulement, je me suis aperçue que vela peut induire en erreur les autres membres du forum puisque je peux apparaître comme étant connectée alors que je ne le suis pas (juste la petite fenêtre en bas de mon écran mais moi je suis occupée à autre chose). Eh eh ... il faut quand même que je travaille un peu Signaler sa présence ou non ? Haha-rir J'ai donc caché ma présence en ligne mais cela me donne l'impression de circuler incognito un peu comme un voyeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:08

oui mais nous les admins le voyons Wink car dans ces cas la ton pseudo est marqué en italique!!! aprés t a le droit d etre la journée sur le forum sans posté,y a aucun soucy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:10

ho la vilaine voyeuse lol!

t'inkiete moi des fois je fais pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kok
Invité




Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Présence   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:57

OK !

Maintenat, j'apparis donc comme "connectée", même si je ne suis pas sur le forum Signaler sa présence ou non ? Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:58

han han je vois qu'en fait il a plein de voyeuses !!!! rohhh les vilaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:36

notre sexologue une voyeuse????? Nooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!! Signaler sa présence ou non ? Mort-de- Signaler sa présence ou non ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:35

ben maintenant si les administrateur viennent sur le forum en sous marin !!!!
c du joli tout ca
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:35

Dame-Kokette a écrit:
OK !

Maintenat, j'apparis donc comme "connectée", même si je ne suis pas sur le forum Signaler sa présence ou non ? Zinzindt

j'adore ton avatar......sexy et féminin à souhait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Dame-Kok
Invité




Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Avatar   Signaler sa présence ou non ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:44

Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:48

Coucou,
C'est bien que tu nous expliques ca.... on a effectivement quelques membres qui font comme ca et je me demandais pourquoi ! Maintenant, tant que tu postes de temps en temps, je ne vois pas le probleme ...
Par contre, on a des membres (ou on avait ....mimi ???) qui se connectaient TOUS LES JOURS sans jamais rien poster...et la aussi c'est bien etrange !!

Et ui je suis d'ac avec popi, ton avatar est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:06

laramieke a écrit:
Coucou,
C'est bien que tu nous expliques ca.... on a effectivement quelques membres qui font comme ca et je me demandais pourquoi ! Maintenant, tant que tu postes de temps en temps, je ne vois pas le probleme ...
Par contre, on a des membres (ou on avait ....mimi ???) qui se connectaient TOUS LES JOURS sans jamais rien poster...et la aussi c'est bien etrange !!

Et ui je suis d'ac avec popi, ton avatar est super bien !

ehhhhhhhhhhhh je vais me facher toute rouge lara Signaler sa présence ou non ? Smiley-5 je viens jamais en anonyme!!!!tention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:09

mimi a écrit:
laramieke a écrit:
Coucou,
C'est bien que tu nous expliques ca.... on a effectivement quelques membres qui font comme ca et je me demandais pourquoi ! Maintenant, tant que tu postes de temps en temps, je ne vois pas le probleme ...
Par contre, on a des membres (ou on avait ....mimi ???) qui se connectaient TOUS LES JOURS sans jamais rien poster...et la aussi c'est bien etrange !!

Et ui je suis d'ac avec popi, ton avatar est super bien !

ehhhhhhhhhhhh je vais me facher toute rouge lara Signaler sa présence ou non ? Smiley-5 je viens jamais en anonyme!!!!tention!!!!


Signaler sa présence ou non ? Mort-de- t'es nulle .... je parlais pas de toi ! Je parlais DU membre qui le faisait et voulais savoir si tu avais supprime son compte ou pas ....
Et moi non plus vient pas cachee....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:28

a j espere bien mariEke
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:37

mimi a écrit:
a j espere bien mariEke


Signaler sa présence ou non ? Smiley-5


oh toi toi toi.................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:12

bonjour a tous et toute je suis nath d'amiens et oui je n'etais plus conecté depuis un bon moments des gros soucis me sont tombé dessus
a bientot
bisous a tous
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:29

nath d'amiens a écrit:
bonjour a tous et toute je suis nath d'amiens et oui je n'etais plus conecté depuis un bon moments des gros soucis me sont tombé dessus
a bientot
bisous a tous
nath

rien de grave , j espere ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:33

oui j'éspére que tu vas bien nath?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler sa présence ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présence ou non ?   Signaler sa présence ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler sa présence ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler une escroquerie sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: