Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUELQUES BLAGUES .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:37

C´est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l´école.
Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison.
Après un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une.
Sa mère arrive alors et le vois fumer:
- Mais mathieu qu´est ce que c´est ça, Tu fumes?
- Oui, je fume.
- Mais c´est très mauvais, jettes là.
Alors le petit mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte:
- Et tu me caches encore quelque chose?
- Oui, je baise.
- Quoi, file dans ta chambre.
Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre. Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout.Alors le père va voir son fils et lui demande:
- Alors mathieu il parait que tu fumes?
- Oui je fume.
- C´est pas bien alors arrète tout de suite.
- Oui papa.
- Et il paraît que tu baises ?
- Oui je baise.
- Et avec qui?
- Je ne m´en souviens plus j´étais trop bourré !
____________________ ____________

Un petit garçon dit à sa petite amie:
- J´ai 6 billes!
Sa petite amie lui répond:
- J´ai 7 billes!
Le petit garçon un peu vexé lui dit:
- J´ai sept cents!
La petite fille lui répond:
- J´ai un dix sous, moi !
Le petit garçon très vexé lui dit, en baissant son pantalon:
- T´en as pas une comme ça!
La petite fille lui répond aussi, en levant sa petite robe :
- Mais moi, j´en ai une comme ça! Et, avec une comme ça, je peux avoir n´importe laquelle comme la tienne rajoute la petite fille!
____________________ _______________

C´est l´histoire d´une jeune femme qui suit les cours de l´école d´infirmières.
Justement, là, il s´agit de cours de physiologie, et le sujet du jour est : "Les muscles striés et lisses et la commande musculaire".
Le prof de physiologie, un bout en train doublé d´un obsédé sexuel, essaie
d´intéresser les élèves au sujet du cours:
- Certains muscles, comme par exemple les sphincters, sont doués doté d´un fonctionnement autonome... Vous par exemple, mademoiselle, savez-vous ce que fait votre trou de balle lorsque vous avez un orgasme ?
- Bien sûr !, répond la jeune femme en grimaçant, il est à la maison et
s´occupe des enfants !
____________________ __________

Pourquoi les femmes simulent l´orgasme?
- Parce que les hommes simulent les préliminaires.
ou
- Parce que c´est toujours triste de voir un homme qui pleure
ou
- Parce que comme ça le mec éjacule plus tôt, et la ´séance´ est moins longue
____________________ __________

Quelle ressemblance y a-t-il entre des poils pubiens et du persil?
- On les repousse tous les deux sur le côté avant de bouffer
____________________ _____________

Léon veut acheter une superbe moto. Le vendeur lui propose un modèle qui lui plaît mais comme la selle est en cuir le vendeur lui dit :
- Lorsqu´il pleut il faut mettre de la vaseline dessus.
Léon part donc avec sa moto pour aller manger chez ses beaux parents. Là le père lui dit :
- Si tu parles à table tu feras la vaisselle.
Léon se dit : "tranquille j´ai l´habitude", mais en voyant la tonne de vaisselle il accepte.
Le repas se passe sans un bruit mais Léon qui s´emmerde cogite. Il se dit : "si je me tapais ma femme maintenant sur la table, les parents ne diront rien ils auront trop peur de faire la vaisselle."
Et Léon monta à califourchon, ce qui horrifia les parents qui ne dirent rien quand même.
Mais Léon s´emmerdait tellement qu´il se tapa aussi la mère...Sacré Léon !!! Évidemment pas une réaction.
Quand soudain il se met à pleuvoir, alors Léon sort la vaseline pour la selle de sa moto. Alors là le père se lève et gueule :
- C´est bon, je vais faire la vaisselle !!!
____________________ _______

Quelle est la différence entre une femme et un homme? L´homme a toujours la même paire de couille entre les jambes.


-------------------- -------------------- -------------------- --------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:56

Et bien Akram, tu t'es défoulé QUELQUES BLAGUES ....... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:15

oui trop merci a toi mireille
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:24

c'est toi sur la photo ? si oui, tu es très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:41

bien sur que c'est moi ben merci a toi merille vraiment merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:51

Alors, tu dois faire craquer toutes les petites marocaines que tu rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:57

ben les marocaine je m'en fou je veut pas une marocain
les marocain ca me fait chier trop lol ben surtout j'aime bien avoire ma femme francaise ou hollandaise ben c tt est chaqu'un a sonngout n'es ca pas mireille
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:19

Ah bon, tu es de quelle nationalité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:37

ben marocaine moi je suis marcain est je vis au maroc mais ma p1er copine etais francaise de caen est la je suis seul est a la recherche lol ben j'espere trouver mon ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:00

Tu vas finir par la trouver ton âme soeur Akram, sois patient...
Tu veux une française qui va aller habiter au Maroc ou tu veux venir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:07

ben tu sais ce qui compte c'est la trouver c'st ca qui compte avnat tout car si je la trouve on vas tout les deux decider car moi je suis pas compliquer moi je suis ouvert a tou est ben on vas voirs ou elle veut vivre moi je vais etre d'acord avec elle moi c'est le meme ben comme au maroc comme on france ce qui compte c'est l'amoure entre nous n'es ca pas
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:26

Oui bien sûr, c'est ce qui compte mais je me demande s'il y a beaucoup de filles en France qui irait habiter au Maroc.
Je ne dis pas que le Maroc ce n'est pas un beau pays, mais c'est tellement différent de chez nous. Pour aller en vacances, c'est bien. Je suis déjà allée en Tunisie et j'ai beaucoup aimé.
Sais-tu que nous avons un nouveau Président depuis peu et qu'il va prendre des mesures très sévères vis-à-vis des personnes qui veulent venir en France. Suis-tu un peu la politique de notre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:33

ben explique moi merille moi je suis con dans la politique lol ben je sdais rein sur la politique peut tu m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:55

Mais non tu n'es pas con Akram, tu n'es pas au courant c'est différent (tu sais, je ne sais rien du tout sur la politique au MAROC, cela me barbe déjà assez avec celle de la France...)
Bon et bien sache que depuis peu, nous avons un nouveau Président - Monsieur SARKOZY (avant c'était Monsieur CHIRAC).
Et parmi toutes les mesures qu'il compte prendre pour redresser notre beau pays, il y a celle de maitriser l'émigration des personnes étrangères qui devront correspondre à certains critères bien précis. C'est tout nouveau, d'après ce que je me rappelle, il demande que ces personnes connaissent le français, et il y aussi d'autres conditions mais comme il n'y a encore rien d'officel, je ne rappelle plus du reste. Dès que ce sera concrêt, je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:58

ben moi j'ai teste tsf de francais je les passer au centre culturel a casablaca est j'ai le eux 4/6 est c'est c'est bien ben j'ai passer ce examen pour quil piusse me donner le visa d'etudiant mais il on refuser le visa mais pas grave le destin je sais pas ou il vas me condiure
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:59

Tu as bien raison d'y croire Akram, avec de la bonne volonté,on y arrive dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES BLAGUES ....... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES BLAGUES .......   QUELQUES BLAGUES ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES BLAGUES .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues...
» quelques blagues
» Quelques blagues....
» Quelques blagues de Coluche
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: