Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour une lettre de motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:53

voila , j ai trouve une offre d emploi qui m interresse mais je n arrive pas a faire ma lettre
le poste c est employe libre service a intermarche a villers saint paul pour un mi temps ( debutant acceptee )
mais n ayant jamais travaille je ne sais comment tourne ma lettre
merci par avance de votre aide
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:10

nom prenom
adresse (a toi)

adresse de l employeur

A creil,le 27 juin 2007.

objet:candidature spontanée

Madame,Monsieur,


. Âgée de 29ans, je suis actuellement en congé parentale.Votre secteur d activité m intéresse beaucoup, aussi aimerais je pouvoir participer aux activités de votre service commercial, je suis prête a m engager totalement dans les tâches que vous voudrez bien me confier.

Je vous adresse ci joint mon C.V, en vous remerciant de l intérêt que vous lui porterez, et vous prie d accepter, Madame, Monsieur, l expression de mes salutations distinguées.





signature
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:17

mici mimi
mais je ne suis pas en conge parental du moins pas declare officiellement puis je mettre autre a la place
moi voici la lettre que j ai commence a faire


nom prenom date
adresse
tel fixe et portable


Monsieur Querian

Par ce present courrier , je me permet de vous proposer ma candidature pour un poste d employe libre-service suite a l offre d emploi N° 527967p de l anpe .
N ayant jamais travaillee , je souhaiterais acquerir une premiere experience professionnelle au sein de votre equipe .


apres je ne sais quoi ecrire !!!!!!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:18

Messieurs,

En réponse à l'annonce parue dans le journal ... daté... sous la
référence... je me permets de poser ma candidature pour l'emploi
de ......
Cet emploi m'intéresse vivement et je crois répondre aux
conditions exigées.

Je joins mes références en annexe à la présente et me tiens à
votre entière disposition au cas où vous aimeriez me rencontrer.

J'ose espérer qu'il vous plaira d'examiner ma candidature avec
bienveillance et je vous prie de croire, Messieurs, à ma
considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:20

c est pas mal le debut cléo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:21

oui mimi c pas mal mais apres je met koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:22

ton modele de lettre me plait beaucoup aussi ysa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:34

a ton avis mimi puis je mettre a la place de " age de 29 ans , actuellement en conge parental "
je met a la place " age de 29 ans ,actuellement a la recherche d un emploi "
est ce que cela ferait bien ou pas ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:07

nom prenom date date
adresse
tel fixe et portable


Mr Querian ,

Âgée de 29 ans, je suis actuellement a la recherche d un emploi , je me permet de vous proposer ma candidature pour un poste d employe libre-service suite a l offre d emploi N° 527967p de l anpe .

N ayant jamais travaillee , votre secteur d activité m intéresse beaucoup, aussi aimerais je pouvoir participer aux activités de votre service commercial , afin d y acquerir une experience professionnelle

Je joins mes références en annexe à la présente et me tiens à
votre entière disposition au cas où vous aimeriez me rencontrer.

J'ose espérer qu'il vous plaira d'examiner ma candidature avec
bienveillance et je vous prie de croire, Messieurs, à ma
considération distinguée.

qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:38

n'ayant jamais travaillee,pas bon du tout !!!!!!!
mets toi a la place du directeur,quant il lit la lettre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:40

faut pas mettre que t'as jamais travaillée c'est pas gratifiant ...........
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:04

la lettre d 'isa est bien .
POUR MOI j'aurai juste changer
cet emploi m'interesse vivement et je crois repondre aux conditions exigées
par ça ;
je sais pouvoir m'intégrer éfficacement au sein de votre structure et ma volonté est d'y mettre à profit mes connaissances ainsi que mon dynamisme et mes qualités relationnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:40

trop tard la lettre est parti mais je prefere dire que je n ai jamais travaille de toute facon il le vera d une maniere ou d une autre car sur mon cv y as rien mis a part mes etudes et diplome donc d office ce n est point gratifiant
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:01

oui c clair
tu nous tiens au courant .............m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:25

promis des que j ai du nouveau je vous le dit
merci pour votre aide
biz
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:27

comment tu va faire avec les enfants ??
pourquoi tu ne fais pas une formation ??
est ce que tu touche api ou le rmi ??
est ce que tu as le permis ??
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:29

cleopatre77 a écrit:
trop tard la lettre est parti mais je prefere dire que je n ai jamais travaille de toute facon il le vera d une maniere ou d une autre car sur mon cv y as rien mis a part mes etudes et diplome donc d office ce n est point gratifiant
non ?

c'est quoi le diplome ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:52

j ai le niveau bep vente action marchande car j ai arreter mes etudes a 6 mois du bep
mes 3 grands vont a l ecole jusqu a mardi prochain ensuite ils vont au centre de loisirs et pour ma puce c surement ma belle mere qui va la garder
non j ai pas le permis j en ai pas besoin pour aller a inter de chez j en ai pour 10 min a peine a pied
pas de rmi , ni d api car je suis en couple depuis 13 ans et mon homme travaille et les formations ne m interresse pas trop la seule qui m interresse le secteur est bouche dans l oise
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:38

tu sais que le conseil generale de l'oise donne 150 euros pour passer son permis ,renseigne toi
c'est la quel formation qui t'interresse ??
quand tu touche le rmi ,api ,ass tu passe en priorité l'anpe, c'est pour ça que je te les demander,mais dit moi tu es quand meme inscrit au assedic ?????
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:20

Bonne chance Cléo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:27

merci nathou
pour repondre a phil , c une formation dans la petite enfance que je voulais faire mais ce secteur est archi bouchee
pour l aide du conseil regional j y ai pas le droit me suis deja renseigne et franchement pour l instant c pas le top pour la conduite z ai peur de conduire mm sur un velo j ai peur et 150 euro sur 600 euro le permis ca pas beaucoup moi je trouve
j etais inscrite mais ne le suis plus je vais m inscrire a mon retour de paris le 13 juillet
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation   Besoin de vous pour une lettre de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour une lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour une lettre
» besoin d aide pour une lettre
» besoin de vous
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: