Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeudi 5 juillet

Aller en bas 
+10
Mireille
nathou
choutte
mimi
laramieke
sapho
degobiole
jess
david02460
gtv80
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:30

merci gtv ,c est clair qu il va m en ramener des gronzesses lol,il a deja une tite chérie hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:44

coucou tt le monde,

Bon et bien c'est pas encore un superbe temps aujourd'hui jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley-9
enfin on va gérer comme il faut.

Au programme today rangement des armoires, confiture de groseilles , et
lessive :la lessive:

Sapho, vivement demain jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley12

Cléo, bon courage pour ta prise de sang, j'espère qu'elle arrivera aujourd'hui !

Mimi, c'est vrai qu'il est tout mignon ton fils, il va faire des ravages

Gros bisous à tous


jeudi 5 juillet - Page 2 5lp80k10
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:29

vu la grisaille
ben moi vais me recoucher tiens
biz a tous
et courage a tous ceux qui en ont bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:30

roh pinaise ! la chanceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:32

merci natou,

calinoux c est vrai que seb fais du super boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:33

bonjour a vous tous ......... pas grand chose de beau comme d'hab ,le ménage et .:la lessive:............... faudrait p'etre que je commence la valise je m'en vais avec les p'tits mercredi et rien a l'horison .........hakim à de la fiévre depuis 3h30 la ça va un peu mieux !!

obnne aprés midi a cléo ,choutte,gtv,nathou ,ysa,mireille,calinoux,david,natou et mimi (c'est vrai que ton fils va faire tomber les filles !!)


jeudi 5 juillet - Page 2 Uayunhxs a vous tous ............
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:14

avant d'aller voir morphe suis aller faire un tour dehors
suis pas rester longtemps
fait 12 ° celui ki a piquer le soleil et prier de le rendre
ah morphe m'appel
esperant qu'il m'a reserve de beaux reves ( qui sait )
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:35

calinoux14 a écrit:
:chat_ç: j'oubliais !!!!!merci mimi pour avoir inclus ma signature et merci à la personne (parti en vacances)qui m'a trouvé cette belle signature on dirait mon" figaro" celui qui dors, sa fourrure me manque et son regard aussi ! mais pas question d'en reprendre un autre ! je reste fidéle à mon figaro ! parti trop tot(le brave il avait 16ans)


Koukou ... je ne sais pas si je te l avais deja dit mais j ai le sosi de ton chat chez moi ...le mien c Socrate son nom , il a 8 ans et pése pas loin de 8 kgs ( ouais je sais c enorme ... Rolling Eyes... ) ... j'ai cru comprendre que tu ne l avais plus ... c triste ...moi le mien c comme un enfant ...super expressif !! avec tout un tas de manies !! il me manquerait bcp si il venait a me quitter ..mm si je sais qu il partira un jour ...j espere le plus tard possible et sans souffrance pour lui surtout !!!

kiss kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:44

bonjour tout le monde,


vous êtes bavards ce matin, jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley-9 que de lecture !!!!!!


j'ai lancé un avis de recherche pour le soleil mais j'ai l'impression que je n'ai pas été entendu.


allez je file préparer mon repas mais on n'est un peu décalé avec les vacances


et aujourd'hui mon ainée a les réusltats de son brevet.


bon app, à plus les pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:01

WINDELLE, g perdu mon figaro la nuit du 24 au 25 décembre 2006(grr !!!!) y avait du brouillard,mon matou qui était devenu aveugle as du se perdre en traversant la rue(car il ne la traversait plus) et un C------,est passé par là et me l'a fauché ! il est mort sous des roues de voiture,j'en veut à la personne , car sur notre route on ne peut pas rouler à + de 50 kms heure,nous sommes en descente avec les gendarmes en face !!!!t'avouera !!!!! g pas eu le temps de lui dire au revoir,il avait 16 ans ! et un poil magnifique ! nous l'avons bien pleuré ! il était adorable ! et s'entendait merveilleusement bien avec les chiens qui sont venus chez nous en 16 ans il as connu 3 chiens(max,grace,et oria)2 sont partis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:28

I'AM HAPPY


ma grande a son brevet mention TB, je suis super fière d'elle, jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley-8



calinoux, je comprends ce que tu as ressentis pour ton chat, j'ai perdu mon chat l'été dernier, Arthur, il avait 16 ans aussi et commençait à dépérir mais j'avoue que ca m'a fait mal au coeur qu'il meurt. c'était mon pépère.
nous en avons un autre mais je n'ai pas le meme rapport avec lui meme si je l'aime aussi, c'est plus le chat des enfants que le mien.



bon je vais refléchir à ce que je pourrais acheter à ma grande pour son brevet.



:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:00

felicitations a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:27

félicitations à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:43

ben oui félicitations à ta fille !

moi la mienne passe son DE en novembre 3 jours aprés son anniversaire

mais la je suis bien contente , elle a travaillée en maison de retraite(stage)ils lui ont mis 19/20 et ils veulent qu'elle vienne bosser en aout ! elle a acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:58

moi c demain ( avec le fils a nathou ) pour le bac francais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:13

félicitation a ta puce!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:24

coucou les pipelettes et pipelets
passe une bonne fin de journe bravos pour ceus qui on eu leur bac et brevet felicitations
bonne soire a tous le mondes et bisous jeudi 5 juillet - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:40

toutes mes felicitations a ta fille asa
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:05

moi j'aime pas vivre les épreuves d'exam's,au bac français de ma fille g été incapable de faire quoi que ce soit de la journée(et pourtant elle s'en ai trés bien sortie) je vous parle pas des résultats du bac, g t aussi anxieuse qu'elle (tout en me disant que si elle, ne l'avait pas, les autres alors...)quand g vu enfin son nom affiché ! je vous raconte pas ma joie en + c moi qui l'ai vu la premiére(g carrément crié pour lui dire qu'elle l'avait)on y croit jamais tout à fait !
g t super heureuse pour elle, je téléphone à son pére et ce cornichon me dit" elle a une mention j'espére" ! ben non ! un copain à elle s'attendait à avoir une mention "bien" et il a eu "assez bien" il était vachement contrarié,ça joue pas mal pour entrer dans certaines écoles !
alors ysabel ben je te dis pleins de choses hein !!!!!trop dures ces épreuves !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:25

Bon ben moi aussi suis super fiére ... ma fille passe en CP ...Very Happy ...bon ok je sors :lolll: ... la maicresse etait super triste en laissant sa classe .... d'une tite voix et les yeux debordant d'emotions elle leur a dit :" bon CP mes loulous"..avant de fondre en larme ...j'ai trouvé ça super touchant ...

En tous les cas blague a part ...FELICITATIONjeudi 5 juillet - Page 2 Smiley14 a tous vos loulous pour leur reussite respective ... c un moment important ds la vie l'obtention d'un diplôme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:46

je viens de me taper un de ces tripes avec morgane et son pere son pere la chatouillait et lui disait non mais papa degage et plus il la chattouillait plus elle etait mauvaise et quand je m y suis mise aussi une vrai furie
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:59

bonsoir à tous
cheers dans un mois pile, je serais en vacances
mais il y a encore un mois a faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:50

bidou a écrit:
bonsoir à tous
cheers dans un mois pile, je serais en vacances
mais il y a encore un mois a faire Crying or Very sad


moi j'y serai avant toi !!! cheers

tongue

Felicitations a tous ! petits et grands !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:42

jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley20 jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley20 jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley20 jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley20 jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley20 jeudi 5 juillet - Page 2 Smiley-9 jeudi 5 juillet - Page 2 0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:37

je veux pas étre vache mais ....moi j' suis déjà ! et ...pour 2 mois.....allez courage ! vous n'avaez jamais été aussi prés des vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 juillet   jeudi 5 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 Juillet
» jeudi 24 juillet
» Jeudi 09 Juillet.
» jeudi 10 juillet
» jeudi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: