Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de vos conseils poiur coloration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:35

bon j'avoue Embarassed .. j'ai pratiquement que des cheveux blanc Embarassed ...... mais bon en couleur je ne sai splus quelle marques abime le moins les cheveux......j'en ai essayer une ou deux maius a chaque fois j'ai du retrouner chez le coiffeur car mes cheveux prenaient un sale coup.. vous avez des choses a me conseiller????


besoin de vos conseils poiur coloration Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:39

moi je vais directement chez le coiffeur!!!!!!! ca les abime moins! et il te conseillera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:55

bah je t'avoue que ca me revient trop cher par rapport a mes moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:56

compte que je suis obligée d'y aller presque tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:02

oui je comprend!! c'est cher...alors pour d'autres produits je ne sais pas...le hénné peut etre???? c'est naturel? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:03

peut etre!! pas bete.. parce que si tu veux une idée je suis a 90%blanche Embarassed je vais me renseigner alors.. merci
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:02

netek a écrit:
peut etre!! pas bete.. parce que si tu veux une idée je suis a 90%blanche Embarassed je vais me renseigner alors.. merci

oui renseignes toi pour le hénné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:00

miss; je me suis renseignée hier soirpour henné j epeux pas trop de cheveux balnc et comme mes cheveux sont colorés depuis pratiquement dix ans bah pas possible ou alors faut attendrre et ne pas recolorer par dessus mais pour moi ca c'est impossible!!!!!

tant pis pour moi


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:05

netek a écrit:
miss; je me suis renseignée hier soirpour henné j epeux pas trop de cheveux balnc et comme mes cheveux sont colorés depuis pratiquement dix ans bah pas possible ou alors faut attendrre et ne pas recolorer par dessus mais pour moi ca c'est impossible!!!!!

tant pis pour moi


gros bisous

oooh je suis désolée!!! j'éspère que d'autres pipelletes sont connaisseuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:09

on verra bien Wink sinon je vais aller directement chez les fournisseur de coiffeur comme ca lesproduit de soinb seront les meme et je pourraitrefaire presquela meme couleur que j'ai!!!



besoin de vos conseils poiur coloration Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:10

netek a écrit:
on verra bien Wink sinon je vais aller directement chez les fournisseur de coiffeur comme ca lesproduit de soinb seront les meme et je pourraitrefaire presquela meme couleur que j'ai!!!



besoin de vos conseils poiur coloration Animbiso

va voir sur le net!! tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:11

non directement dans le magasin il y en un dans le centre de bruxelles!! et comme ca j'achetrai directement aussi hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: produit colorant   besoin de vos conseils poiur coloration EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:19

schwarzkof est une bonne marque enfin 'jai jaais eu de soucis avec
recital de l'oréal est bien aussi

ma soeur a le mêm soucis, beaucoup de cheveu blanc elle va chez le coiffeur tous les deux mois facture 42e en général .

j'en connais un rayon sur les colorations cheveux je n'ai fais que ça depuis mes 18 ans , passant du chatain au blond ensuite au prune , roux , rouge , noir , j'ai subi deux décapages car j'etais noire bleuté et je voulais redevnir chatain , je te dis pas coment ça grille les cheveux sincérement le décapage faut éviter , je suis désormais chatain clair avec des mêmes blondes très clair , que je dois refaire d'aillerus car je ne suis pas retourner chez le coiffeur depuis juin , bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils poiur coloration Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils poiur coloration   besoin de vos conseils poiur coloration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils poiur coloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration
» Vos avis et conseils sur Mac
» Conseils lapin
» CONSEILS D´AMOUR
» Demande de conseils pour un apn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: