Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la limitation de vitesse en voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptySam 14 Juil 2007 - 22:57

est ce que vous pensez pas qu ils devraient refaire leurs lois la dessus!!!!

perso je trouve que sur des bonnes routes ,rouler a 90 kms /h c est un peu faire le parcours de santé!!!!

moi je serais pour qu ils permettent 100km/hsur les routes et 140km/h sur autoroutes ,vous en pensez quoi?

(petit info quand le pen etait pour etre président,il avait dit qu il aurait mis la limitation de vitesse pour autoroute a 150 kms/h la limitation de vitesse en voiture 411753 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyDim 15 Juil 2007 - 3:50

je ne veux pas donner de leçon mais voilà le resultat d'un choc à 90 km/h entre une clio D et un enc*** de betteravier qui vous coupe la route sur une nationale...
c'est ptete pas spectaculaire mais à vivre déjâ ça calme...
impact=> souffle coupé,merci la ceinture ( pour l'ematome aussi lol )
la voiture à roulé sur la portière de mon coté=> flippant les étincelles et quand tout s'àrrete on se dit en parlant vulgairement : "putain la cascade est finie je suis donc vivant " et la on se touche le visage pour voir s'il y a du sang...rien...ouf pas de cicatrices
j'essaie de sortir pas ma portiere, pas moyen...je me deplace donc sur le siege passager j'ai du mal a y glisser mes jambes: "oh la vache comment elle a reculé la caisse" et puis à ce moment prise de conscience = "me dit pas qu'elle est morte ma voiture ???"
je sors de la voiture => "je marche"... géniallllllllllllllllllllllllllllll
fortement emotif de nature je vois la voiture et me met à pleurer en pensant à la raison de mon déplacement = c'etait un samedi matin et je devais aller chercher mes filles car c'etait mon week end...
meme attachées comme à leur habitude que leur serait-il arrivés dans leur siege bébé...j'en ai lesl armes aux yeux à en reparler..........
alors pour ce qui est de la vitesse sur nationale...à 10 km/h près...
je pense que ça compte car si j'airrivais avec 10 de plus je n'aurai ptete pas tapé la derniere roue du betteravier comme ce fut le cas mais je me serai ptete mis entre la fin du camion et le debut des roues de la remorque, c'est a dire que j'aurai transformé ma voiture en cabriolet avec 3 corps sans tête à l'intérieur...
la limitation de vitesse en voiture 21_fev10

notez le pli au niveau du toit...

la limitation de vitesse en voiture Dsc03210
choc avant droit avec recul de plus de 40 cm

la limitation de vitesse en voiture Dsc03211

vitre arriere déjointée ( et recupérée non cassée) avec la compression interieure de l'air

par contre pour ce qui est de la vitesse sur autoroute je ne suis pas contre une marge supplementaire car s'il doit y avoir une "sortie" celle -ci est en géneral "canalisée" par les glissieres de chaques côtés et puis gros avantage : on roule dans le meme sens ;-) et surtout ya pas de STOP à droite...
juste pour exemple dans le sport auto comparez le nascar quasiment aucun mort annuel alors qu'en rallye que ce soit regional, national ou mondial chaque année malheureusement... :-(
voila voila
j'vais ptete aller dodo car demain mes louloutes ne vont pas oublier de me reveiller ...elles LOL

ps: n'ayant aucunes actions chez Renault je recommande tout de meme ce petit modele accessible comme deuxieme voiture (ou premiere aussi )car un ami garagiste/depanneur m'a dit avec une 106 ou une AX tu s'rais plus là séb...
depuis mon critère de selection auto passe par la case solidité, c'est pour cette raison que pour penser à mes amours en cas de choc arriere avec un #~%µ* de routier que j'ai choisi une marque allemande AVEC COFFRE ...

merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, et j'espere ne pas vous avoir barbé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:24

non tu ne m'as pas barbé seb et je suis comme toi, depuis que j'ai mes 3 enfants, je fais attention aux système de sécurité : ceintures 3 points aux 3 places arrières, air bag .........


et pour avoir croisé de trop prés un car le 25 juin, heureusement, que je ne roulais pas vite, heureusement que mes zouzous étaient attachés et moi aussi et merci renault (et oui encore une).


et je pense que la limitation à 90 est juste meme si qques fois quand je suis seule, je roule plus prés du 100 que du 90 sur certaines routes.



meme sur l'autoroute, je ne suis pas pour le fait de rouler plus vite.



comme la limitation la plus haute chez nous est 130 km/h, je me demande meme pourquoi les voitures peuvent rouler au dela de 150 !!!!!


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:24

comme david,tu as eu beaucoup de chances!!!!c est clair qu il y a des cons,des fous du volant sur la route,mais desfois rouler a 90kms/h sur une belle route alors qu on pourrais rouler plus vite sans risque car c est des belles lignes droites et qu on a une bonne visibilité c est abusée!!

mais quand meme tant mieux que tu n ais rien eu parce qu elle est pas jolie a voir la voiture!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:21

heureusement que tu n'a rien eu
moi je dit simplement que sur autoroute il pourrai faire comme en allemagne, ne pas mettre de limitation, car il n'y a pas beaucoup d'accident sur les autoroutes en allemagne alors que tout le monde roule a 180 en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:23

je pense que certaines routes ne sont pas assez limitées et d'autres trop mais quand on voit l'etat de ta voiture bibibaba je pense que la limitation a du bon
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:01

pareil que asa je trouve ca super débile de faire des voitures puissantes si on peut pas depasser 130 kms/h,autant bloquer tout les compteurs a 150!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:46

Moi je pense que tu as eu beaucoup de chance, c'est sûr.
De toutes façons, des accidents de la route il y en a depuis toujours et il y en aura encore, qu'on mette une limitation de vitesse ou non.
Il y à des fous au volant, qui se prennent pour des héros de courses, et malheureusement, des fois, ça pardonne pas.

Mais moi quand je suis sur une route limitée à 90 km/h et que la ou les voitures devant moi roulent à 70 km/h, faut pas abuser non plus, c'est comme ça aussi que des accidents arrivent.

Je pense comme David, on devrait faire comme en Allemagne, pas de limitation de vitesse sur autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:22

oui ceux qui roulent trop doucement sont aussi des dangers publics!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:32

moi je suis pour la vitesse lol
mai malheureusement on peu pa pffff
jaimerai trop allez sur un circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:30

virginie=> t'as raison le circuit c'est top, j'ai deja été passager dans une berlinette ( alpine a110) sur le circuit de croix en ternois, et puis deux fois passager ( subaru impreza et BMW M3 3.2L 321 ch ) sur le circuit d'abbeville et...............je te le conseil si tu peux test une M3...c'est une tuerie. j'ai pu en pousserune perso à 210 sur un "ptit" bout de ligne droite et ça avoine severe...c'est pour ça que j'ai acheté sa petite soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:33

trop fort
mon reve qui se realisera je pense
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:56

david02460 a écrit:
heureusement que tu n'a rien eu
moi je dit simplement que sur autoroute il pourrai faire comme en allemagne, ne pas mettre de limitation, car il n'y a pas beaucoup d'accident sur les autoroutes en allemagne alors que tout le monde roule a 180 en général


euh... il n'y a que tres peu de parcelles d'autoroute ou la vitesse est libre en allemagne.... je le sais pour y etre allee... tout le reseau n'est pas "open" ....

bibibaba : la peur n'evite pas le danger et on voit des fois des trucs super violent avec une vitesse moindre mais bon, je comprends parfaitement ton raisonnement...

mimi : moi suis d'accord avec toi ! y'a des fois des coins ou c'est juste des "pompes a fric" un radar, une ligne droite bien degage et la c'est 90 quand tout va bien ! C'est abuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:16

jsé pas jroule toujours a 110km/h




en scooter
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:19

mdr speedy t es grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:36

meme quand c limité a 50????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la limitation de vitesse en voiture Empty
MessageSujet: Re: la limitation de vitesse en voiture   la limitation de vitesse en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la limitation de vitesse en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test de vitesse
» ma voituuuuure!!!!!!
» ma voiture
» voiture
» triangle de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: