Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on me doit de l'argent... quel recours???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:46

j'en ai déjà vaguement parlé dans un coup de blues ya peu de temps...

un mec me doit 700 euros depuis octobre, il devait me les rendre en mars (maximum), là je vois bien qu'il se fou de moi...

dejà j'avais perdu sa trace, un jour il me dit que le virement sera fait le lendemain et le lendemain son numero de tel n'existe plus...

là on vient de me filer son nouveau numero... il avait l'air bien surpris de m'entendre... j'ai aussi appri par celui qui m'a filé le numero qu'il devait 3000 euros en tout (à plusieurs personnes)

bref, c'etait un ami et je lui ai prété sans aucune formalité donc je doute bien de pouvoir faire quelque chose....

si quelqu'un sait quelque chose... (et allez y doucement si c'est pas tres positif à dire... je suis fragile en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:57

je veus pas te saquer le moral mais si ta une reconnaissance de dettes tu peux aller loin
tu ecrit au mediateur de la republique de ta ville
lui a toutes les carte en main pour t'aider et crois moi il bouge
bisous perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:00

j'ai bien dit que je n'avais rien de tout ça... sinon je serais au tribunal depui longtemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:47

Même quand ce genre d'affaire passe au tribunal, si la personne est insolvable et bien c'est perdu (j'ai eu le cas suite à un vol de portable et rien n'y fait). Désolée de te dire ça mais à mon avis tu peux faire ton deuil de ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:12

Je suis dans le même cas que toi : mon ex me doit 592€ ! Eh oui, je sais c'est précis ! Evil or Very Mad
A noel il nous a envoyer un message pour nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, quelque temps après quand j'ai voulu le rappeller (car dans la galère financière), numéro plus attribuer ! J'ai demander à des amis que l'on a en commun, il leur a fait passer le message de ne pas me donner son nouveau numéro !
Mais je ne lacherai rien, je lui prépare un coup, il m'en dira des nouvelles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:57

a part leur pété les dents a coup de bate de base ball je vois pas on me doit de l'argent... quel recours??? Mort-de-


non sans rire les filles c pas facile la situation il savent qu'il n'ya aucune preuve donc il dorment tranquille je pense que vous aurez du mal a recuperer vos mises

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:04

je dis peut etre une connerie ,mais si tu connais sa signature,tu fais un faux papier qui certifie qu il t a emprunter une telle somme d argent en.... et qu il s engage a te le rembourser avant le.... ensuite tu fais "signer en deux exemplaire"tu met ta signature et celle de ton ex pote et tu vas a la gendarmerie avec ce papier,d une part lui auras la trouille et te rembourseras surement,d une autre part,tu l auras joué rusé et lui seras comme un con,meme si il dit "c est pas ma signature"tu dis te fou pas de moi y avais un témoin et trouve un "faux témoin" qui vous ait soit disant vu signé tout les deux le papier et note sur ce papier,fait a ...le...devant mr....témoin de notre franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:29

heu la mimi c'es super risquer non ??
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:56

bah non vu qu il est en tord ,il va se trouver super con ,faut juste trouver un faux témoin pour aussi signer le papier Wink ou sinon elle fait un papier comme quoi tel personne etait présente le jour de se "pret d argent" que le monsieur s etait engagé a remboursé et que rien n a été remboursé!!!ensuite elle envioie un exmepllaire a son ex pote et un a la gendarmerie ca va lui foutre la trouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:02

vi si tu le dis mais di l'autre tordu demande une expertise graphologique

enfin la on s'egare ............
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:15

ysabel80 a écrit:
a part leur pété les dents a coup de bate de base ball je vois pas on me doit de l'argent... quel recours??? Mort-de-


bon courage

meme si c'est pas mon genre j'avoue y avoir pensé.... me pointer là bas avec un mec bien barraqué... genre mon ex mari qui sera ravi de se rendre utile!!! en tous cas j'ai dit au gars que si ça continuait c'est ce qui arriverait..

mimi... trop risqué!! mais j'y ai pensé aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:53

nan juste elle te conseille de faire des faux papiers !! bien vu mimi !! on me doit de l'argent... quel recours??? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:13

bah oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:03

alors la je suis on me doit de l'argent... quel recours??? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:41

si tu as une "baraque" dans tes conaissances, je conseille un bon coup de pression, je pense que ça pourrait dissuader ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:46

c'est ce que je compte faire.. mon ex mari fera tout à fait l'affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:16

tu connais ma taille...désolé de ne pouvoir t'aider mdr
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:58

bibibaba a écrit:
tu connais ma taille...désolé de ne pouvoir t'aider mdr

c'est balo.....
mais bon c'est juste pour menacer, je vais pas me mettre en tord!!!!
tu peux ptet faire illusion nan???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:18

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

jai rien vu mais on dirais un rdv non


je suis partie oupssssssssssssssss
plus la

on me doit de l'argent... quel recours??? Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:35

ysabel80 a écrit:
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

jai rien vu mais on dirais un rdv non


je suis partie oupssssssssssssssss
plus la

on me doit de l'argent... quel recours??? Bouleth

meuuuuh naaaaaan!!!!!!!! on parle juste de pêtage de gueule!!! (la maicresse en vacances hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:06

Si ton ex-mari peut lui mettre un coup de pression, c'est bien mais rien ne te garantit s'il pourra effectivement te rendre ton fric...

Je crois que c'est peine perdue...pour être franche.

Faut pas prêter des sommes comme ça : ça m'est arrivé et j'ai jamais rien récupérer.

Laisse tomber si ton ex ne peut pas lui mettre un BON GROS COUP DE BOULE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:52

eh on a qu'a faire un truc tu te met derriere moi en m'eclairant au dessus de la tete avec un super spot et on dit que l'ombre c'est moi...comme ça je mesurerais au moins 1 metre soixa....nan rien c'est nul comme idée
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:44

euh.... j'vais encore etre la ch.... du truc mais je ne peux pas vous laisser conseiller un acte aussi malveillant sur le forum...

pour tous les n° de tel mafieux et autres en mp sivoplé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:28

le gars m'a tel ce matin.... il m'a dit qu'il pourrait faire un virement de la moitié de la somme cette aprem... j'attends de voir parce que c'est pas la 1ere fois qu'il me dit ça...

allez on croise les doigts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on me doit de l'argent... quel recours??? Empty
MessageSujet: Re: on me doit de l'argent... quel recours???   on me doit de l'argent... quel recours??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on me doit de l'argent... quel recours???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel histoire
» quel animal es tu??
» de quel film
» Quel personnage de bd es-tu ?
» quel fumeur ete vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: