Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 19 juillet

Aller en bas 
+9
Nina80
nathou
david02460
katy
soso
Mireille
mimi
jess
mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:43

vous étonnez pas si je suis pas trop là en ce moment je suis de grand nettoyage de sous sol ! en plus y a des travaux de peinture et tapisserie qui m'attendent pour lundi ! mais là je met un bon coup en bas en haut on verra le reste tard ! bisous je vous oublie pas !jeudi 19 juillet - Page 2 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:59

Bonjour tout le monde !
Et bien moi, courte nuit (enfin, couper), et oui, ce sont mes enfants à moi qui m'on fait me lever vers 5h du mat affraid ! Mon chien qui voulait sortir faire ses besoins Mad ! Sinon ce midi j'ai été à un rdv: essayage de costume pour le tournage du film. La route que je devais prendre était en travaux (surprise affraid !), j'ai donc improvisée et me suis débrouiller ! Au final, j'ai trouver, essayer, et je suis rentrée ! Maintenant pour le reste de la journée ???? grande question ! Rolling Eyes
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:40

tu tournes un film coco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:15

Oui, j'ai été retenu pour être figurante sur un film qui s'apelle Séraphine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:42

cocobong a écrit:
Oui, j'ai été retenu pour être figurante sur un film qui s'apelle Séraphine".

c cool ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:43

séraphine c jolie com prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:01

Oui c joli ! Mon fils a failli s'appeler Séraphin !

Euh moi chuis nouvelle et au boulot, mais c un peu calme aussi alors je me détends Very Happy On sent quand même que c les vacances !

Et ce film ça parle de quoi et ça se tourne où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:45

et aussi c'est un film qui va sortir au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:40

Bonsoir tout le monde !!!

Ca y est, je suis rentrée du boulot, et il a fait encore plus chaud qu'hier !!!
Moi cet été je n'ai pas de vacances.
Je vais aller bosser au centre de l'enfance à Manosque, jusqu'à ce que la crèche rouvre ses portes le 20 Août.
Je suis contente comme ça je ne serai pas en galére financiére.
Et bonne nouvelle, mon contrat a été prolongé à la rentrée.....cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:43

c'est génial pour toi jess !! jeudi 19 juillet - Page 2 411753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:57

Donc c'est un film qui raconte l'histoire de Séraphine, une femme ayant vécue dans l'oise (à Senlis, si je me souviens bien), et qui était peintre. Elle a sombrer dans la folie, et le film raconte sa vie, son oeuvre. Normalement ça va se tourner à Senlis et ses environs et je pense qu'il sortira au cinéma. Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:18

je viens de cliquer sur le liens qui est en signature à cléo, et ça me dit que cléo viens de m'arracher 3 kgs et quelques de chaire Shocked .............je vais y retourner un tite dizaine de fois comme ça plus besoin de régime, je serais svelte en moins de deux !! jeudi 19 juillet - Page 2 Mort-de-

c'est quoi ce lien cléo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:27

seraphine de senlis

D'abord bergère, Séraphine Louis travaille ensuite comme femme de ménage à Senlis. Le collectionneur Wilhelm Uhde découvre ses peintures et lui apporte son soutien. Peignant à la bougie dans un grand isolement, elle accomplit un œuvre considérable (le terme désignant l'ensemble des oeuvres est masculin). Elle sombre cependant dans la folie en 1905 et on l'interne en hôpital psychiatrique où elle continue à peindre. Elle meurt en 1942 à l'hôpital de Clermont-de-l'Oise, dans le dénuement et les dures conditions des asiles sous l'Occupation allemande.
Autodidacte, elle s'inspirait des vitraux d'église et des images pieuses. Son œuvre est rattachée à l'art naïf qui inspirera Jean Dubuffet et Gaston Chaissac, et à l'art des fous. Ses motifs décoratifs répétés, ses tableaux gorgés de lumière et de couleurs, sont souvent interprétés comme le reflet de son état psychique ("embrasement", "extase").
Le Musée Maillol de Paris, le Musée d'art de Senlis, le Musée d'art naïf de Nice et le Musée d'art moderne Lille métropole à Villeneuve d'Ascq possèdent plusieurs de ses œuvres.


voila une de ses peintures


jeudi 19 juillet - Page 2 Seraphinegj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:29

choutte a écrit:
je viens de cliquer sur le liens qui est en signature à cléo, et ça me dit que cléo viens de m'arracher 3 kgs et quelques de chaire Shocked .............je vais y retourner un tite dizaine de fois comme ça plus besoin de régime, je serais svelte en moins de deux !! jeudi 19 juillet - Page 2 Mort-de-

c'est quoi ce lien cléo ????


j'ai été voir aussi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:36

choutte et ysa jeudi 19 juillet - Page 2 Mort-de- en fait c un jeu en ligne avec des loup garou et des vampires moi suis un loup garou et a chaque fois que vous cliquez sur le lien ca augmente mon butin de chair fraiche
je commencais a me demander si kelkun allez clique sur le lien et me demander ce que c etait
merci d avoir clique
biz
felicitations jess pour ton cdd
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:40

moi rien que l'image elle m'a fait peur, je serais incapable de jouer à un truc comme ça !! lol!

bon bah j'ai bien fait de faire ma curieuse, alors ???
allez tous le monde les gens, faut cliquer sur lien à cléo........elle a besoin de chaires fraiches !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:42

oui pis on peux le faire k'une fois par jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:43

3KG15 de chair jy retourneai encore une fois et c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:54

sympa les filles
au fait ca y est morgane a ses lunette mais pas le droit de les mettre pour l instant du fait que son oeil est trouble elle serait gener plutot qu autre chose
biz
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:03

c super ca cocobong, tu vas etre une star
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:41

Félicitations jess! jeudi 19 juillet - Page 2 Smiley22

et super aussi pour toi cocobong!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:49

super jess je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:24

Cleo, j'ai cliqué, tu m'as mordue, je me suis enregistrer. Je fais partie de ton clan maintenant Twisted Evil. Je suis moi aussi devenue un loup garou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:54

c'est bon j'ai kiké ! - 6kg !! ouaihhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:13

cocobong a écrit:
Cleo, j'ai cliqué, tu m'as mordue, je me suis enregistrer. Je fais partie de ton clan maintenant Twisted Evil. Je suis moi aussi devenue un loup garou Twisted Evil


je viens de voir ca sur mon jeu je me demandais ki avait eu le courage de s inscrire
merci a vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 juillet
» Jeudi 2 Juillet
» Jeudi 12 Juillet
» Jeudi 24 Juillet
» jeudi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: