Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveaux rangs des pipelettes????

Aller en bas 
+8
Nina80
soso
izayanna
choutte
phil
laramieke
mimi
lotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

nouveaux rangs
ça cartonne!!! Lotte t'es trop forte!!
nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Vote_lcap73%nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 16 ]
ça craint du boudin ton truc
nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Vote_lcap5%nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
pas mal, avec quelques changements...
nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Vote_lcap22%nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:54

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de- nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:16

pipelette timide

oui on peut dire ca comme ca mais à mon avis, z'avez qu'à bien vous tenir toutes et tous
nanméo, qui c'est la meilleure, c'est nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 0021 lol!


ben tout le monde a le droit de rever nannnnnnnnnn ?????????



oui oui j'ai compris, je sors nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Bouletdf nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:03

nan la meilleure c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

ben oui moi aussi j'ai le droit de rever!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:12

pipelettes qui saoule a part les admins y a pas nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:52

mimi a écrit:
pipelettes qui saoule a part les admins y a pas nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-

j'aurait pas mieux dit nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de- nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de- nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de- nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:27

mimi a écrit:
pipelettes qui saoule a part les admins y a pas nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-


dis moi que tu le fais expres ?? sitople !! dis moi ca !! nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-


T'as meme pas vu que nous on etait "admin" et pas de rang.... c'est pour ca qu'aucun membre ne saoule pour l'instant.... nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:43

jE Trouve ça plutôt sympa alors je vote POUR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:51

tres bien lotte
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:37

mag a écrit:
tres bien lotte

merci mag...

qui a voté "ça craint du boudin ton truc lotte"?????


nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:19

lotte a écrit:
mag a écrit:
tres bien lotte

merci mag...

qui a voté "ça craint du boudin ton truc lotte"?????


nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6


nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de- nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de- nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:45

lotte a écrit:
mag a écrit:
tres bien lotte

merci mag...

qui a voté "ça craint du boudin ton truc lotte"?????

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6 nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Smiley-6

OUAIS ça craint du boudin ton truc Lotte !! je n ai plus que 2 étoiles moi ...c'est malin ... pas le temps de poster plus moaaaaaaaa ...nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 3d-msn-p ... mais bon au moins suis certaine de n'être jamais une piplette qui saoule moaaaaaaa ....nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:53

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Mort-de- windelle!!!!

et c'est pas moi qui ai voté ca craint du boudin...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:32

desolee ma windelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rangs des pipelettes????   nouveaux rangs des pipelettes???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux rangs des pipelettes????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX:nos 10 commandements
» nos nouveaux locataires
» au petits nouveaux
» bonjour aux nouveaux venus
» pipelette d'or SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: