Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:33

ils sont frère et soeurs, lui c'est valléo , elle visaya , je les ai adopter le 24décembre 2004 à la spa , ils avaient tout juste 8semaines depuis valléo est castré et visaya sérilisée
c'est valléo
mes chats P10100033yb.th

c'est visaya
mes chats P10100088cm.th

il sont trop beaux , toujours coller l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:58

Une question tu les as payer à la SPA tes chats et si oui combien?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:59

PS: ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: oui   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:53

oui je les ai payé à la spa , 70e par chat , ils étaient tatoués , vermifugés , et vaccinés
et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:55

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:03

en faites la spa les a reçu en cadeau ahah enfin dur cadeau car la personne les a déposé de nuit derriere le grillage les 5 chatons et la chatte qui venait de mettre bas , et donc la spa les a pris en charge , j'en ai pris deux , un homme en a pris une pour le noel de sa maman et les autres ont été adopté rapidement aussi , en faites quand j'y suis allée , il restait les deux là qui revenaient du véto pour tatouage et vaccins , quand elle les a remis dans la chatiere , ils se sont blottis l'un contre l'autre et m'ont regardé je n'ai pas pu resister , j'ai appellé mon loulou qui m'a dit , juste un car il ne voulait pas de chatte , mais j'ai craqué j'ai pris les deux , ils ont su panser mes blessures car je venais d'en perdre deux dans la même année , mon villeneuve , chat adorable , d'une tendresse infini , mon bo fils ce petit con s'est barré la nuit en laissant la fenetre en bascule et le volet fermé resultat mon villeneuve a sauté et il est resté coincé dans la fenetre en se brisant l'arriere train comme j'etais aprti en week end sans lui ( chose rare mais là je ne pouvais pas faire autrement ) je suis revenue vite fait mais il etait trop tard , ensuite 3 mois après je perdais léo qui a 5 mois était un filou et il s'est sauvé et s'est fait écrasé , j'adore les chats , bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:11

Je vois ça que tu adores les chats. Mon mari en veux un mais la je suis en appart et ça m'embète car il ne pourrais pas sortir du tous. Alors je pense que si on arrive à avoir une maison on y pensera serieusement et je pense que la spa est une bonne idée pour en acheté un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: ok   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:02

j'ai vecu en appart pendant 5 ans , j'ai eu des chats seul un sorter , les autres sont nés en appart donc n'ont jamais eu envie de sortir , malheureusement je ne les ai plus ceux la , par contre visaya et valléo sont venus alors qu'on habitait une maison mais je ne veux pas qu'ils sortent , car j'habite une maison et devant il y a des caions qui viennent à un centre auto , derriere la maison c'est une grande avenue et donc beaucoup de passage , mon vilenueve dont je t'ai parlé , lui sorté et il est revenu une fois en se trainant et en pleurant il avait é té tapé par une voiture , resultat une nuit chez le véto , sous surveilance , des hématomes aux fesses et une luxation de l'omoplate , ensuite quand ils est parti ,je me suis dite , le prochain ne sortiera pas , mais bon léo s'est sauvé et hop la voiture l a pas raté, là valléo lui a tenté une fois mais il apeur du gros bruit donc il s'est vite réfugié dans la maison derrière le canapé , mais visaya est une aventurière , elle s'est sauvé en fevrier , pour aller draguer résultat elle est revenu avec un polichinelle dans le tiroir la coquine mais hélas en avril ou elle devait mettre bas elle a bloqué les travail qui commençait et les 3 chatons sont morts nés , donc passage par le véto , une nuit la bas , césarienne pour lui enlever les bb et donc j'ai décidé de la faire opérer pour etre tranquille facture 180emais bon c'est mieux ça , ele aurait pu mourir la coquine et je l'aime trop , donc là j'aére la maison en fermant les volets pour pas qu'ils se sauvent , ou ils vont dans le sous sol ou ils aiment dormir car il fait frais , normalement je retourne en appart d'ici peu et ije vais avoir peur car normaleent c'est au 10 eme et j'ai peur qu'ils ne tombent , bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:00

super mignons tes chats,moi j en voudrais bien un mais mon mari a horreur des chats et je crois que ma chienne aussi n aime pas les chats ,donc tant pis on s en passera,dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:56

mimi tu crois pas qu'il y a déja assez d'animaux chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:40

c est vrai parce que j ai oublié de rajouter que j ai des poules,canards,dindes,pintades,pigeons,coqs,oies,un mouton,un lapin belier et mes chiens ,donc oui c est deja pas mal mes chats Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: ahah   mes chats EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:22

tu n'es plus à ça près alors , un chat ça ne se verra pas parmis tous bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:34

la par contre c est mon mari qu il faut convaincre et c est pas gagné :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: oh   mes chats EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:57

tu l'amadoues ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:02

je vais essayé,et si ca marche pas je te donne son numero de portable pour que tu l enguelle lol! tu lui diras que c est pas normal que ses enfants n aient pas de chats!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:54

mimi a écrit:
c est vrai parce que j ai oublié de rajouter que j ai des poules,canards,dindes,pintades,pigeons,coqs,oies,un mouton,un lapin belier et mes chiens ,donc oui c est deja pas mal mes chats Oops-pan

je te passe ma fille claire qque jours et t'a un petit cochon en plus mes chats Haha-rir mes chats Haha-rir mes chats Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chats Empty
MessageSujet: Re: mes chats   mes chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chats !
» Nos amis les chats...
» Mes chats...
» Mes chats adorés =)
» Mes chats et mon chinchilla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: