Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le récit du mariage de leffetmère

Aller en bas 
+6
laramieke
jess
zaza
Nina80
mimi
choutte
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:33

tout d'abord , tout à commencer jeudi , ou nous avons monté la tonnelle de réception , installer les tables .
puis ne voyant pas le , on a commençait à s'inquiéter.


vendredi ,là reste de la vaisselle qui nous a été prété par un des témoins à aller chercher , ensuite courses de dernière minute , j'avais oublié les petits toasts à cuire , puis ceuillette des fleurs des champs pour les compos , ensuite retour maison , grosse bouffe avec la frangine et sa petite famille.

le samedi 1h je me suis couchée , puis levée à 6h car impossible de m'endormir , grrrrrrr.
donc à 6h30 en regardant un documentaire sur les loups , j'ai fait mes compos de fleurs dans mes petits vases.

ensuite voyant la pluie tombait le moral a sérieusement tomber mais à un point comme pas possible .


entre temps je fais cuire les toasts , je prépare les petits gateaux salés sucré pour le vh .

9h30 ma soeur pas toujours là , je commence à m'énerver , finalement voyant l'heure tournait , je porte la table avec loulou car impossible de faire la réception dehors , il pleut de trop , tout est mouillé , la je commence à craquer ,ma soeur arrive et je suis en plein coup de gueule avec loulou (ben oui la tension monte , je suis en retard sur le timing etc..) bref ma soeur que j'adore , apaise les choses , je file prendre ma douche pour me prélasser et pendant ce temps , elle voit les détails avec loulou , finalement ils mettent la table dans la maison sauf que dans ce cas je vais devoir décorer pour le vh ensuite une fois fini , défaire tout et refaire pour la table du repas cool!!!!!!!!!!!!!!


11h40 l'esthéticienne arrive en plein branle bas de combat , ma soeur et ma filleule installe les guirlandes qui devaient etre dehors dans la maison , grrrrrrr donc je me fais maquiller , ça m'apaise un peu surtout que Roselyne( corpor'l pour ne pas la citer) papote avec moi et donc ça me détend.
j'oublais gros coup de poisse pour finir de clôturer la semaine après le corset qui m'arrive en retard , j'ai perdu une lentille , et comme je dois les commander , j'en ai pas de rechange et donc je suis obligée de porter mes lunettes .


bon bref ,Roselyne s'en va , on attaque la déco de la table de vh , les vases , les plateaux et verre.

12h on s'inquiète mon frère n'est pas arrivé, on l'appelle sur le portable et rien , bon on se dit no stress , ici c'est la cambrousse , on devrait le joindre dans 5mn ; chose vraie , finalement il est parti plus tard et il va arriver vers 14h , aie puisque j'avais prévu d'aller faire les à 14h alors on change le planning , on fera les après le vh grrrrrr


14h j habille ma fille , elle est heureuse comme tout.

5mn après chose sérieuse , je m'habille et là , les choses sérieuses se corsent , ma filleule de 15 ans et là pour m'aider mais alors difficile de mettre de mon corset finalement , elle n y arrive pas , donc je dois appeller loulou a la rescousse car il y est arrivé , jeudi .


bref après une bonne demi heure je sors de la chambre et la ma soeur se met à avoir larmes à l'oeil en me voyant et me dit , tu es magnifique et waou joli corset , elle me dit qu'elle me préfère dans cette tenue que dans la robe charlène de pm . (ça fait plaisir)


mon loulou arrive et même s'il m'a aidé à mettre le corset , il est tout ému , et moi alors pareil car waou je l'ai jamais vu en costume et j'en reviens pas , ça fait trop bizarre.

la famille prend un encas pas moyen pour moi de manger ...........


l heure tourne mon frère arrive avec sa concubine et il ne revienne pas de ma tenue et d'ailleurs me glisse un , tu as fait fort!!!!!!!!

15h notre ami arrive , et il n'est pas changé , il doit le faire .

15h15 , je suis dans ma salle à manger et là , je commence à ne pas aller très bien , gros stress , , notre ami Claude arrive avec sa femme et Waou , ils sont scotchés sur ma tenue....

15h27 on est à la bourre , il y a peu de monde qui sont venus à notre mariage mais qu importe ce ne sont que des personnes chers dans notre coeur .

les alliances se détachent du coussin en chemin , obliger de s'arreter pour les reprendre


le maire s'impatienter ...
(désolée monsieur le maire)



arriver dans le hall de notre petite mairie des collègues de mon homme sont là , le maire nous accueille et voila c'est parti


après le récit du maire , nous allons nous appréter à signer et ;là dans ml'émotion monsieur le maire a quelques peu écorchait certaines orthographes concernant le village ou je suis née et mon nom de famille
grrrrrrrrrrr



ensuite nous avons signé , les flash on crépitait et nous voila parti pour la maison.

et là est la surprise puisque ma soeur et mon frère voulait nous jeter du riz et je n'ai pas voulu car dans le décolleté pas chouette.

mais alors qu'elle surprise m'ont tils fait en faisant un lancé de coquillettes et là bonjour le decolleté et les coquillettes dans le dos du corset grrrrrr


arriver à la maison , je remercie tout le monde par un petit discours et les préviens que ce n'est pas un mariage comme les autres que le vh ne sera donc pas comme les autres yes!!!!!!!

ensuite je passe d'invités en invités , je cours à droite et à gauche , à 18h tout le monde est parti et nous attendond le traiteur , nous filons ensuite faire les , et là une partie de rigolade

on s'est éclaté comme pas possible , des allemands étaient en visite prés du lieu de , ils se sont installés pour nous regarder (ben oui une mariée en noire et ivoire ça surprend ou alors du à l'effet décolleté car comme l avait dit paupiette " c'est énorme" ahahhahah

ensuite retour maison pour le repas , on s'enferme ma filleule et moi dans la maison pour pouvoir faire la table .avec mes chemins de table .

eh hop le repas et là plein pleind surprise de ma famille entre autres , la danse de rabby jaccob , la danse sur Barry White (dans Ally mac beal) , une reprise de ma filleule et de sa mère sur "j'ai encore rêvé d'elle " par les frères taloches , enfin plein de bétises.

bref trop cool , c'etait super , on s'est amuser comme des fous , à 3h les invités sont partis et mon loulou et moi on est resté là à parler un peu de la journée à lire le livre d or , je lui ai montré le livre et les des fées .et ensuite parti dodo après une bonne douche soit à 4h du mat.

levée à 9h et hop on se prépare car on recommence à midi , et voila ,
il etait 21h 30 quand j'ai fini de laver les plats et je vous dis pas le rangement que j'ai à faire , en tout cas super heureuse . voila


ma table

le récit du mariage de leffetmère P1010730


ma filleule Anastasia et moi( n'est elle pas mignonne ?)

le récit du mariage de leffetmère Img_2110

mon mari , ma fille et moi


le récit du mariage de leffetmère Img_2111

https://servimg.com/view/10028278/387
le récit du mariage de leffetmère Img_2012



voila mes pipelettes , alors si vous voulez me laisser un petit mot pour mon livre d or , envoyez moi un mp , je le collerais dans mon livre dor
bisous mes pipelettes


_________________
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:45

vous faites un trés joli couple de mariés et le costume de mariée à ta pepette c'est excellent !!! Very Happy
plein de bonheur aux z'amoureux !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:25

tout plein de bonheur a vous
vous formez un tres beau couple et d apres les photo ce fut un merveilleux mariage
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:51

waouah super veau tous les deux ,pour etre honnete c'est la premiere fois que je vois une robe noire et blanche c'est originale !!

pleins de bonne choses les z'amoureux !!! I love you le récit du mariage de leffetmère Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:07

félicitation,tu es super belle!!!!!j adore le corset,tu es vraiment trés belle,félicitation a vous,en tous cas début de journée mouvementé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:10

je rectifie car vu la faute ................Embarassed Embarassed le récit du mariage de leffetmère Foot11

je vouslais dire que vous etes super beau tous les deux

le récit du mariage de leffetmère Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:36

tres joli récit et photos magnifiques!!!

Tu es tres belle dans ta robe (j'adore le noir donc je ne peux qu'aimer)...

bref du bonheur et ca fait plaisir a voir...

Tous mes voeux de bonheur a vous 2!! le récit du mariage de leffetmère Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:41

félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi, ton mari et ta fille.


tu étais absolument magnifique et j'avoue, que même si je n'aurais pas osé le corset noir, je trouve cela trés trés beau.



le récit du mariage de leffetmère Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:30

félicitations, superbes photos...
tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:41

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:21

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:13

Felicitations a vous deux !

J'trouve la robe super jolie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:41

toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:46

tous mes félicitations et tous mes voeux de bonheur vous le méritez. Alors ça y est maintenant statut familial : MARIEE
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:47

Waouh, j'adore ton corset........Noir et ivoire, sublime........

Superbe récit.......

vous êtes magnifiques

je vous souhaites beaucoup de bonheur

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:31

merci beaucoup de vos commentaires bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:34

Merci pour le récit de cette journée. Ca montre bien le stress de cette si belle journée et pourtant si angoissante.

Plein de bonheur aux nouveaux mariés
le récit du mariage de leffetmère Hearts7e le récit du mariage de leffetmère Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:21

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:54

plein de bonheur pour toi leffetmere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le récit du mariage de leffetmère Empty
MessageSujet: Re: le récit du mariage de leffetmère   le récit du mariage de leffetmère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le récit du mariage de leffetmère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage de leffetmere du 28 juillet 2007
» Récit de mon accouchement.
» petit recit
» leffetmere
» leffetmere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: