Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 depuis l election de sarkozy

Aller en bas 
+6
gtv80
jess
Mireille
windellle
Nina80
mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:07

etes vous satisfait de lui?
est ce que vous avez changé d opinion sur lui ,qu elle soit positif ou négatif,depuis son élection?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:28

Non pas satisfaite , mon opinion n'a pas changer, et elle est négative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:45

prk vsa vez vu changement ???
pas moi
apres tout sa fait que 100 jours qu'il est president
du changement y en aura que dans 6 mois 1 an pas avant
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:00

moi perso,j ai lu (je sais plus ou) qu il n avait pas donné de grace présidentielle,je trouve ca bien depuis l election de sarkozy Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:17

ben moi pas changé d'opinion sur lui et je trouve que les français sont entrain de se faire hypnotiser en beauté, on en reparlera...

mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:35

J'ai lu dans un journal trés sérieux ... ( Public ....depuis l election de sarkozy Mort-de-) qu'il figurait parmi les hommes les mieux habillés de la planéte ...

En tous les cas ... 22 000 euros sa tite location de vacs pour une seule semaine ... ( sans commentaire .... n'est ce pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:49

de toute façon sa peu pas etre pire qu'avec la gauche
tonton a rien fait pendant 14 ans
chichi non plus
perso j'aten de voir


enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:07

tout comme toi, je n'attends rien des politiques
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:52

Sarkozy ou un autre, de toutes façons ce sont tous les mêmes !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:29

de toute facon droite , gauche, milieu, etc

c tous la meme chose

ils veulent tous la^place c parce qu'elle doit etre bonne

mais nous, qu'avons nous de plus?

bencomme d'hab rien sauf de subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:09

mais est cecilia ?????
maladie diplomatique ou vrai angine
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:10

bmimi02 a écrit:
de toute façon sa peu pas etre pire qu'avec la gauche
tonton a rien fait pendant 14 ans
chichi non plus
Bah... Mitterand a quand même fait passer la semaine de boulot à 39 heures, le SMIC et l‘abolition de la peine de mort.

Quant à Chichi... il n'a pas fait grand chose... mais au moins l'on n'a pas été en Irak. Et puis, ça a été le plus à gauche des présidents de droite (il a même dit que le capitalisme pouvait être aussi dangereux que le communisme et c'est fait taper sur les doigts par son parti à cause de celà)... ça risque de changer avec Sarko qui lui est... très à droite.

mimi a écrit:
moi perso,j ai lu (je sais plus ou) qu il n avait pas donné de grace présidentielle,je trouve ca bien depuis l election de sarkozy Smiley14
Là, je suis d'accord... Quand je pense à tout ceux qui s'en sont donné à coeur joie au niveau conneries sur la route en se disant que de toute manière il y'aurait la grace présidentielle qui allait tomber... Rolling Eyes

Nina80 a écrit:
ben moi pas changé d'opinion sur lui et je trouve que les français sont entrain de se faire hypnotiser en beauté, on en reparlera...
Même avis que Nina80... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:11

[quote="bmimi02"]prk vsa vez vu changement ???
pas moi
apres tout sa fait que 100 jours qu'il est president
du changement y en aura que dans 6 mois 1 an pas avant[/quo

idem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:21

je n'ai pas voté pour lui mais je trouve que prendre des gens pour leurs compétences plutôt que pour leur appartenance à un parti est une bonne chose.


il donne un coup de "jeune" à la présidence.


il a des idées mais reste à savoir ce qu'elles donneront en pratique.


ceci dit pour l'instant je n'ai rien vu alors j'attends ................



mais je pense que je risque d'attendre longtemps avant de voir qque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:24

Pas de réel changement.

Y en a pas un pour racheter l'autre de toute façon...

La droite ou la gauche, tous des nantis.

J'aurais préféré Olivier Besancenot.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:18

c'est vrai qu'un facteur comme président c'est crédible....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:26

asa02 a écrit:
je n'ai pas voté pour lui mais je trouve que prendre des gens pour leurs compétences plutôt que pour leur appartenance à un parti est une bonne chose.
Là, je suis d'accord... en espérant qu'il ne fait pas celà par coup de bleuf car il semblerait que ces ministres aient bien peu de pouvoir... il a redéfini le rôle présidentiel en lui apportant un maximum de pouvoir... un peu comme le rôle du président américain.

asa02 a écrit:
il donne un coup de "jeune" à la présidence.
Sinon, je le trouve très réactif... il semble vouloir faire bouger les choses... mais entre vouloir et faire il y'a un fossé. Et j'espère qu'il ne fait pas celà pour encore endormir le peuple...

Ce qui m'a fait rire c'est la tête de certains restaurateurs qui avaient votés pour lui lorsque Sarko a parlé de passer la TVA de 19,6% à 25% alors même que ces restaurateurs attendent depuis des années une baisse de la TVA... Rolling Eyes

De toute manière, il risque d'y avoir bientôt de mauvaises surprises car Sarko a fait de nombreux cadeaux au plus riches alors même que l'État français est en faillite... il va lui falloir nous écraser d'impôts pour remonter la pente... et qui va raquer ? Pas les plus riches puisqu'à prioiri ce n'est pas sa volonté... Pour la droite la plus capitaliste c'est les pauvres qui doivent payer car plus nombreux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyDim 19 Aoû 2007 - 5:55

Cela a toujours été comme ça de toutes façons, les pauvres doivent payer plus, et les plus riches ont la bonne place.....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:57

jess a écrit:
Cela a toujours été comme ça de toutes façons, les pauvres doivent payer plus, et les plus riches ont la bonne place.....
Plus on est riche... moins on paye. On a les meilleurs placements, les meilleurs prêts, le plus d'influence, on nous fait passer devant les autres dans les fils d'attente (quand on ne nous fait pas entrer directement dans le bureau d'un responsable)...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:16

Mireille a écrit:
c'est vrai qu'un facteur comme président c'est crédible....

eh ben le préjugé! c'est pas parce qu'il est facteur qu'il est plus con qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:16

Mireille a écrit:
c'est vrai qu'un facteur comme président c'est crédible....
Il vaut peut être mieux un avocat président pour embobiner le peuple par ses belles paroles ? silent

Le facteur est plus proche de la réalité de vie d'une majorité de français...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
olony
pipelette se lache
pipelette se lache
olony


Masculin Verseau Singe Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : Amiens

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:27

ouais les hommes politiques pour moi sont tous pareils de toute façon leur programme electoral etait centré sur le social en se demandant dans quelle tranche sociale ils allaient pouvoir prendre du pognon. L'economie est desormais mondiale (banques, assurances, les gros groupes controlent l'argent) la bourse au usa a ateind un niveau bas et là c'est la cata tout est depeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:41

olony a écrit:
ouais les hommes politiques pour moi sont tous pareils de toute façon leur programme electoral etait centré sur le social en se demandant dans quelle tranche sociale ils allaient pouvoir prendre du pognon.
Bah... Nicolas s'inquiète pour les riches... Lui aussi il fait du social... Rolling Eyes

olony a écrit:
L'economie est desormais mondiale (banques, assurances, les gros groupes controlent l'argent) la bourse au usa a ateind un niveau bas et là c'est la cata tout est depeuplé.
La bourse... c'est l'économie qui basée sur du vent... une rumeur qui circule et boum... tout s'écroule... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:36

Skipp a écrit:
olony a écrit:
ouais les hommes politiques pour moi sont tous pareils de toute façon leur programme electoral etait centré sur le social en se demandant dans quelle tranche sociale ils allaient pouvoir prendre du pognon.
Bah... Nicolas s'inquiète pour les riches... Lui aussi il fait du social... Rolling Eyes

depuis l election de sarkozy Mort-de- depuis l election de sarkozy Mort-de-

Skipp a écrit:
olony a écrit:
L'economie est desormais mondiale (banques, assurances, les gros groupes controlent l'argent) la bourse au usa a ateind un niveau bas et là c'est la cata tout est depeuplé.
La bourse... c'est l'économie qui basée sur du vent... une rumeur qui circule et boum... tout s'écroule... Suspect

Ah bah ca marche comme pour les magazines people alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:41

Tout a été dit par Skipp !!!! Rien à rajouter

Moi je dis simplement, il va y avoir beaucoup de déçus d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis l election de sarkozy Empty
MessageSujet: Re: depuis l election de sarkozy   depuis l election de sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis l election de sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ISF de sarkozy
» Grace à SARKOZY....
» Sarkozy qui se fait vanner par Anne Roumanoff
» Différence entre Sébastien LOEB et Nicolas SARKOZY
» un chat depuis peu ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: