Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos changements de coiffure ...

Aller en bas 
+4
phil
zaza
mimi
windellle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:57

Vous vous y prenez comment les filles queen ou les zhommes king ? directement chez le coiffeur sans vous poser trop de questions ...ou vous y pensez longuement .... vous demandez conseil à vos proches... vous ramenez des photos chez votre coiffeur ou vous essayez d'expliquer ce que vous souhaitez ... avez -vous U des bonnes surprisescheers ou des mauvaisesaffraid .... vous gérez comment aprés si vous êtes complétement ratés ?? lol!
Perso c la galérescratch ...en ce moment j'ai envie de changer ma coupe mais j'ai la trouille d'être pire qu'avant ...Vos changements de coiffure ... Mort-de-...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:25

alors moi j ai tellement eu une experience traumatisante d un coiffeur (max's dans le centre commerciale d auchan amiens)qui m a completement raté (cheveux pas de la meme longueurs,trop courts ,avec des trous,...)que maintennt quand je vais chez un coiffeur j ai une boule au ventre avant!et je suis jamais satisfaite pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: coiffeur   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:34

Alors le coiffeur : en général ca me trotte dans la tete qq jours, mais je me décide souvent rapidement. Je ne prends jamais de rdv comme ca je stress pas et puis je dis tout ce que je veux à la coiffeuse, et surtout ce que je ne veux pas... je regarde aussi les bouquins qu'ils ont à disposition

qq fois c'est raté mais en général ca va..
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:51

mimi a écrit:
alors moi j ai tellement eu une experience traumatisante d un coiffeur (max's dans le centre commerciale d auchan amiens)qui m a completement raté (cheveux pas de la meme longueurs,trop courts ,avec des trous,...)que maintennt quand je vais chez un coiffeur j ai une boule au ventre avant!et je suis jamais satisfaite pffff

Vos changements de coiffure ... Mort-de- Vos changements de coiffure ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:58

oui tu peut rire,n envoie pas ta femme,avec moi elle va vivre un vrai cauchemar je suis trop chiante avec les coiffeurs maintenant Vos changements de coiffure ... C028
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:59

Moi, je ne vais jamais chez le coiffeur.
Les salons de coiffure, non merci, pas pour moi.

Je préfère prendre une coiffeuse à domicile, c'est bien plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:07

jess a écrit:
Moi, je ne vais jamais chez le coiffeur.
Les salons de coiffure, non merci, pas pour moi.

Je préfère prendre une coiffeuse à domicile, c'est bien plus sympathique.
tu as tout a raison et c'est moin cher
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:09

mimi a écrit:
oui tu peut rire,n envoie pas ta femme,avec moi elle va vivre un vrai cauchemar je suis trop chiante avec les coiffeurs maintenant Vos changements de coiffure ... C028

t'a encore des cheveux .... HEIN ? ..... d'accord =====>je sors.Vos changements de coiffure ... 00102
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:16

pfff c est pas marrant en plus je les perd encore par poignées,je songe a tout rasé pour etre tranquille grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:20

mimi a écrit:
pfff c est pas marrant en plus je les perd encore par poignées,je songe a tout rasé pour etre tranquille grrrrr

En plus MIMI avec ta grossesse ....tu devrais pi t être prendre des compléments alimentaires afin de ne pas en perdre trop ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:59

Ben, moi, l'ANPE de Saint-Quentin m'a offert 3 jours de relooking l'année dernière.

Tout y est passé : coiffure, maquillage et vêtements.

J'ai suivi leurs conseils précieux...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:57

windellle a écrit:
mimi a écrit:
pfff c est pas marrant en plus je les perd encore par poignées,je songe a tout rasé pour etre tranquille grrrrr

En plus MIMI avec ta grossesse ....tu devrais pi t être prendre des compléments alimentaires afin de ne pas en perdre trop ..Very Happy


oui je vaiS reprendre rdv avec mon medecin pour voir Y EN A MARE
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:32

lorsque je veux changer de coupe ca me prends d un coup et c toute suite sinon l idee s envole
la j ai un envie folle de ma faire poser des rajouts mais la je pense que je vais aller en boutique pour le faire pour avoir le traitement avant la pose des rajout
j ai vu un ptite boutique pas cher sur creil si me suis pas trompee c 30/50 euro la pose de rajout et ca ca me botte beaucoup
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:58

MOI QUAND JE V DECIDE DALLEZ CHEZ LE COIFFEUR C DE SUITE DONC FO KIL PUISSE ME PRENDRE DANS LA JOURNEE... ET EN GENERAL JE CHANGE PAS TROP FO VRAIMENT QUE G UN COUP DE TETE MAIS QD JE SOR DE CHEZ COIFFEUR JAIME PAS MA COIFFE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:18

idem virginie !
quand je veux les couper c'est illico , j'suis pas patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:20

moi ça me trotte quelques jours puis je vais en disant ce que je veux a peu prés !! jamais trop déçu d'ailleur j'ai ete y'a 20 jours coupe dégradé et méches blonde !!

il ya une fois ou j'ai ete déçu mais j'etais enceinte de mon fils énorme comme un ballon de baudruche lol,je lui dit pas trop court vous laissez de la longueur pour masquer mon visage ........affraid merci le résultat, alors évitez le coiffeur de chantilly prés du cinéma lol
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:02

jess a écrit:
Moi, je ne vais jamais chez le coiffeur.
Les salons de coiffure, non merci, pas pour moi.

Je préfère prendre une coiffeuse à domicile, c'est bien plus sympathique.

J'ai l image du coiffeur à domicile un peu ringarde ... pour moi se sont les personnes agées qui se font coiffés à domicile ( ma grand-mére le faisait )... mais ça a du évoluer depuis ... ça doit être mieux ... tu dois être plus à l'aise ...car souvent on est ridicule quand on fait une couleur ou des méches ...affraid...et j'imagine que ça doit être moins chéro ... geek
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:52

quand j'ai envie de me couper les cheveux..........bah j'attrape le ciseau et couic plus de cheveux lol! d'ailleurs je les ai recouper un peu pendant les vacances et je viens de sauter le pas de me teindre en brune, c'était une envie qui me trottais dans la tête depuis longtemps.........le résultat me plais bien .........j'ai un petit air de pru Halliwel ou mireille mathieu je sais pas trop !! Vos changements de coiffure ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:53

photooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:57

laramieke a écrit:
photooooooooo

je sais pas, on verra ..................toute façon tu verras le résultat samedi..........à moins que je mette un gros turban sur ma tête !! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:50

choutte a écrit:
quand j'ai envie de me couper les cheveux..........bah j'attrape le ciseau et couic plus de cheveux lol! d'ailleurs je les ai recouper un peu pendant les vacances et je viens de sauter le pas de me teindre en brune, c'était une envie qui me trottais dans la tête depuis longtemps.........le résultat me plais bien .........j'ai un petit air de pru Halliwel ou mireille mathieu je sais pas trop !! Vos changements de coiffure ... Mort-de-


Photooooooooooo Choutte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:16

voilà :

Vos changements de coiffure ... Pictur10

alors, dites moi.............pru Halliwel nourrie au couscous ou mireille Matthieu ???? Vos changements de coiffure ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:17

t'es suuuuuper joli ma louloute
comment ca te fait toute gamine !!



cheers
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:23

mici mariekounette Embarassed

c'est bidou qui va être heureux, il est marié avec une jeunette !! Vos changements de coiffure ... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:58

lara a raison tu et bien et belle tu et jeune ca te va bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos changements de coiffure ... Empty
MessageSujet: Re: Vos changements de coiffure ...   Vos changements de coiffure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos changements de coiffure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» morphing coiffure
» coiffure homme mi long
» la coiffure : j'aime j'aime pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: