Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quand tony parker chante, il pleut ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

quand tony parker chante, il pleut .... Empty
MessageSujet: quand tony parker chante, il pleut ....   quand tony parker chante, il pleut .... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:29

Douche froide pour les fans de Tony Parker. Un violent orage et une pluie diluvienne ont contraint les organisateurs à annuler le spectacle du basketteur des Spurs qui devait pour la première fois chanter à Lyon quelques titres de son album en public.

Des dizaines d’adolescents sont cependant restés massés devant le Rectangle, place Bellecour, dans l’espoir d’obtenir un petit autographe. Après avoir gribouillé quelques signatures sur des ballons et des bouts de papier sous un parapluie, le mari de l’actrice Eva Longoria s’est engouffré dans une voiture… avec la médaille de la ville de Lyon remise en personne par le maire PS Gérard Collomb. Au moins, TP ne se sera pas déplacé pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

quand tony parker chante, il pleut .... Empty
MessageSujet: Re: quand tony parker chante, il pleut ....   quand tony parker chante, il pleut .... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:34

pffff lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quand tony parker chante, il pleut .... Empty
MessageSujet: Re: quand tony parker chante, il pleut ....   quand tony parker chante, il pleut .... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:37

mouais... ca me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

quand tony parker chante, il pleut .... Empty
MessageSujet: Re: quand tony parker chante, il pleut ....   quand tony parker chante, il pleut .... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:17

en fait j'pense que c'est dans le meme style que leur mariage... j'suis pas trop people moi hein mais ils sont ultra mediatises et n'assument pas... ils bloquent tout paris et mettent des draps pour qu'on ne voit meme pas la robe ! c'est franchement abuse !!
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

quand tony parker chante, il pleut .... Empty
MessageSujet: Re: quand tony parker chante, il pleut ....   quand tony parker chante, il pleut .... EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:16

Bon Tony Parker derrière un micro j'aime pas du tout, pour autant il n'est pas le premier ni le dernier à annuler un concert en plein air quand il pleut des cordes. De toutes façon le matos ne permet pas d'assurer sous la pluie.

C'est vrai que son mariage hyper médiatique et son rap pour moi aucun intérêt. Par contre ballon en main c'est un chat hyper rapide qui damne le pion aux meilleurs américains.

Vivement la reprise du championnat NBA !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

quand tony parker chante, il pleut .... Empty
MessageSujet: Re: quand tony parker chante, il pleut ....   quand tony parker chante, il pleut .... EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:53

Ca me fait rire !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand tony parker chante, il pleut .... Empty
MessageSujet: Re: quand tony parker chante, il pleut ....   quand tony parker chante, il pleut .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tony parker chante, il pleut ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 septembre
» Une perruche chante du metal et fait le buzz sur le net
» Quand on dit que...
» quand on a pas de chance .....
» Quand la voix mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: